Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle

Beagles, Chiens Beagles, Chiots Beagles, Standard et Beauté du beagle
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LOI ANTI ABANDON

Aller en bas 
AuteurMessage
PETITPREZ

avatar


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 46
Localisation : Bitche
Animaux : BEAGLE
Date d'inscription : 31/03/2007

LOI ANTI ABANDON Empty
MessageSujet: LOI ANTI ABANDON   LOI ANTI ABANDON EmptyVen 27 Avr - 19:32

Sally
Image hébergée par servimg.com
Bouvier bernois, agée de 1 an 1/2, Sally est une chienne ADORABLE qui aime jouer avec les enfants et les autres chiens. Ses anciens maîtres l'ont acheté dans une animalerie et aujourd'hui ils ont dû s'en séparer car les 45 m² de leur appartement ne suffisent pas aux besoins d'espace d'un tel chien. Pour apporter le plus grand bonheur à Sally, nous recherchons une maison avec jardin.
(source d'une annonce de la SPA)
Que pensez-vous de ses braves gentils maîtres ?
Moi voici, ce que j'en pense :
1 - Ce sont des pauvres gens ; pour rester polie.
2 - Ces gens non pas d'intelligence, j'aimerais les comparer à un pied de chaise. mais encore j'ésite car un pied de chaise sa peu servir.
3 - Que je serais contente qu'il y ai une peine exemplaire pour des gens comme eux ;
* exemple 6 mois de prison ferme sans remise de peine avec une amende allant jusqu'à 1 millions d'euro, et s'ils ne peuvent pas payer, on les oblige à travailler pour la SPA pendant tout le reste de leur vie et pour rien.
Enfin, ces gens m'indignent car ils sont de la même espèce que moi, et je ne peux pas croire qu'ils existent. Abandonné son chien pour un motif aussi nul, mais quand existera-t-il une loi contre l'abandon de chien qui puni séverement les maîtres indignes enfin à ce niveau là, je ne dirais pas des maîtres car ils ne méritent pas ce titre, ne m'en voulez pas mais j'aimerai dire plutôt des "M.E.R.D.E.S".
LOI ANTI ABANDON Dogpoo10

Le pire est de savoir que ces gens habitent dans ma région natale et que Bidule vient donc peut-être de la même animalerie, et Bidule peut se dire d'avoir une sacrée chance d'être retombé sur nous et non sur eux. Je sais que ce n'est pas bien de les acheter dans une animalerie, mais je ne voulais pas que Bidule finissent comme lui.

LOI ANTI ABANDON Dog_ch10
Vivement que des lois existent et qu'elles soient en faveur du chien et non de ces gens là.

Le gouvernement est vraiment fort quand il s'agit de voter une loi pour un chien méchant (enfin que des gens comme ceux sités dessus aident à le devenir). Mais pour les chiens comme Sally et t'en d'autres rien... Elle est belle la justice, uniquement pour les méchants et les voyoux jamais pour les victimes...

Heureusement que sur ce forum, je trouve des personnes avec le même point du vue que le moins. lol!

Mais surtout j'espère que ce toutou retrouvera vite un foyer avant juillet sinon vue que les grandes vacances arrivent, il sera en concurrence avec de plus jeune chien que lui, car comme chaque année, beaucoup de gens vont jeter le cadeau de Noël des petits qui n'est pas accepté au camping des "gros nazes sans coeur", ils le laisseront attacher dans une aire de repos ou jeteront dans un sac poubelle sur l'autoroute en espérant qu'un camion roule dessus. Et comme pour eux ce n'est qu'un chien, pour que les gosses arrêtent de pleurer, ils leur promettent dans acheter un autre au Noël prochain. Et en plus, un à la mode, car le leur, sera démodé.

Moi, je ne comprends pas le gouvernement, il a l'occasion de se faire du fric avec ces gens-là, qu'il ne s'en prive pas. De toute manière, t'en que cela ne touchera pas le porte-monnaie de gens pareil, rien ne changera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
 
LOI ANTI ABANDON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Collier anti aboiment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle :: Achat, Vente chiens, chiots-
Sauter vers: