Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle

Beagles, Chiens Beagles, Chiots Beagles, Standard et Beauté du beagle
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Cage de transport ou non ?

Aller en bas 
+3
bendhi
Rondelapio
Caro59
7 participants
AuteurMessage
Caro59

Caro59


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 41
Localisation : Templeuve (Nord, près de Lille)
Animaux : Beagle
Date d'inscription : 17/03/2007

Cage de transport ou non ? Empty
MessageSujet: Cage de transport ou non ?   Cage de transport ou non ? EmptyVen 18 Mai - 20:37

Bonsoir,

Dans un peu plus de 3 semaines, notre petite beagle arrivera chez nous. Le seul truc, c'est qu'on a 1h30 de route depuis l'élevage, et je voulais savoir si à votre avis une cage de transport est indispensable quand ils sont tous petits comme ça ? J'ai entendu certains points positifs, notamment que ça leur permettrait d'être plus rassurés et moins malades Cage de transport ou non ? 0030 . Indispensable, à votre avis ? Comment est-ce que vous avez procédé, vous ?
Et d'ailleurs, pendant qu'on y est, que pensez-vous du parc à chiot pour la nuit ?

Merci d'avance pour vos réponses !!!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Rondelapio

Rondelapio


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 42
Localisation : Ispagnac
Animaux : BEAGLES
Date d'inscription : 27/04/2007

Cage de transport ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Cage de transport ou non ?   Cage de transport ou non ? EmptyVen 18 Mai - 21:23

perso, j'ai toujours fonctionné a l'ancienne !

un bon carton et en avant Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
http://chienbeagle.free.fr
bendhi

bendhi


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 45
Localisation : lille
Animaux : beagle, 2 chats
Date d'inscription : 03/03/2007

Cage de transport ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Cage de transport ou non ?   Cage de transport ou non ? EmptyVen 18 Mai - 23:59

pour bendhi, qui était pas mal malade en voiture, la seule chose qui ait marché a été de lui faire faire plein de trajets, courts ou longs.
par contre, pour plus de tranquilité, on a une sangle qui s'accroche a son collier (ou harnais) d'un coté et qui s'enclenche dans le truc pour la ceinture de securité a l'autre bout, comme ca il est tranquille sur la banquette arriere sans pouvoir venir devant!
Revenir en haut Aller en bas
PETITPREZ

avatar


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 46
Localisation : Bitche
Animaux : BEAGLE
Date d'inscription : 31/03/2007

Cage de transport ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Cage de transport ou non ?   Cage de transport ou non ? EmptyDim 20 Mai - 12:59

Moi j'ai mis un filet de retenue pour Bidule, au début il passait au dessus car il ne voulait pas être seul à l'arrière, mais maintenant qu'il a compris que l'arrière la voiture était rien que pour lui et qu'il a une vue sur la route, il ne vient plus nous embêter devant. Sinon, le harnais est une bonne solution mais l'idéal serait une grille dans le coffre. Car si vous avez des enfants, ils seront moins gêné par le va et vient de votre chien. Dès que je trouverais un gros cousin moelleux pour lui, nous ferrons ainsi, car il ne faut pas qu'il croit qui n'a plus la même place, mais le jour où nous aurons un enfant, il le pensera et ce qui ne sera pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Consul_Honoraire

Consul_Honoraire


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 66
Localisation : Caen et Saint-Cloud
Animaux : Mustang, beagle
Date d'inscription : 28/07/2007

Cage de transport ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Cage de transport ou non ?   Cage de transport ou non ? EmptyLun 30 Juil - 10:46

J'ai toujours utilisé une cage comme celle-ci: Cage de transport ou non ? Atlas_40

(au cas où il serait défendu d'afficher une net-image, dites-le-moi et effacez-la).

Mustang est habitué à voyager avec nous - dans le siège arrière de la voiture - pour un trajet de 1000-1500 km, le coffre étant toujours rempli... ça ne lui posant aucun problème, on continue d'opter pour cette solution.
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cycy

Cycy


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : Caen (14)
Animaux : Cohny, mon beagle adorée et 2 chats : Lilo et Minette !!!
Date d'inscription : 11/06/2007

Cage de transport ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Cage de transport ou non ?   Cage de transport ou non ? EmptyLun 30 Juil - 15:06

Coucou Caro !!

Nous sommes allés chercher Cohny à 2h de route de la maison et nous lui avions installé un carton dans le coffre !!! Elle a un ti peu chouiné au début mais après, elle s'est couché et zou, la route s'est bien faite !!
Quand nous la sortons, nous la mettons dans son panier dans le coffre (elle n'a aucune vision dans la voiture, car nous laissons la plage arrière), elle ne dit rien !!! cheers
Voilà pour moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Caro59

Caro59


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 41
Localisation : Templeuve (Nord, près de Lille)
Animaux : Beagle
Date d'inscription : 17/03/2007

Cage de transport ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Cage de transport ou non ?   Cage de transport ou non ? EmptyMar 31 Juil - 11:00

Bonjour à tous,

Finalement, nous avions opté pour un simple carton, mais elle s'est tout de suite mise à le rogner. Alors, nous l'avons installée entre nous à l'arrière et il n'y a pas eu de problème. Désormais, quand nous circulons en voiture, nous attachons une ceinture de sécurité spéciale à son harnais, et elle se couche sur la banquette arrière sans faire de chichi (au contraire, puisque visiblement elle adore être en voiture...c'est moins fatiguant !!!) Sleep

Dans tous les cas, merci pour vos réponses.

A bientôt,

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Summer Flower

Summer Flower


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : Belgique
Animaux : Floppy, beaglette, 6 ans
Date d'inscription : 16/09/2008

Cage de transport ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Cage de transport ou non ?   Cage de transport ou non ? EmptyMar 16 Sep - 22:18

Une ceinture de sécurité ? Comment ça fonctionne ? Ca m'interresse en faite^^ Le chien, il a du mou, ou il est ligoté comme un saucisson ? xD Et est-ce qu'en cas de tonneaux de la voiture ou de freinage brusque, le chien est bien protégé ? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
bendhi

bendhi


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 45
Localisation : lille
Animaux : beagle, 2 chats
Date d'inscription : 03/03/2007

Cage de transport ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Cage de transport ou non ?   Cage de transport ou non ? EmptyMer 17 Sep - 9:55

en fait la longueur de la ceinture de securite, c'est toi qui la regle, en fonction de l'espace qu'on accorde au chien, celle de bendhi est au maximum, quand on s'en sert, c'est uniquement pour les longs trajets (on prevoit le pire, en cas d'accident, les pompiers peuvent ouvrir la voiture tranquillement, sans avoir a s'occuper du chien par exemple)
par contre, il faut que le chien ait un harnais, sinon en cas de gros coup de frein on peut le blesser
Revenir en haut Aller en bas
Summer Flower

Summer Flower


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : Belgique
Animaux : Floppy, beaglette, 6 ans
Date d'inscription : 16/09/2008

Cage de transport ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Cage de transport ou non ?   Cage de transport ou non ? EmptyMer 17 Sep - 14:22

Oki merci =) Tu aurais une petite photo (d'internet ou personnel) parce que c'est enfin une solution qui s'offre à moi pour mes chiens plus tard^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cage de transport ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Cage de transport ou non ?   Cage de transport ou non ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cage de transport ou non ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» baghera et l'effet cage
» transport
» Transport de chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle :: Le Beagle, race du 6° groupe :: Eductation, Dressage, Comportement de nos chiens-
Sauter vers: