PETITPREZ
Nombre de messages : 72 Age : 47 Localisation : Bitche Animaux : BEAGLE Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Calîne Jeu 24 Mai - 12:33 | |
| Voici la grande copine de notre Bidule, elle s'appelle Calîne, c'est une caniche que ma belle-maman a recueilli chez elle. Elle n'a pas toujours eu de gentil maîtres avant, mais aujourd'hui, elle est heureuse. Bon, je reconnais que nos 2 amis ne s'entendent pas toujours comme il faut, mais au bout d'un certain temps, ils finissent par jouer un peu ensemble. | |
|
Ina
Nombre de messages : 149 Age : 30 Localisation : En train de rêver! (D'un beagle!!!) Animaux : 2 chats Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Calîne Jeu 24 Mai - 14:16 | |
| Il est malade? On dirait qu'il a un truc pour lui tenir le dos! | |
|
Beaglonyx
Nombre de messages : 230 Age : 46 Localisation : lorraine Animaux : -Beagle: Onyx de la vallée des trappeurs. -Malinois: Talya du trieu de leers. Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Calîne Jeu 24 Mai - 19:42 | |
| le truc, ca s'appelle des mains ! lol | |
|
Ina
Nombre de messages : 149 Age : 30 Localisation : En train de rêver! (D'un beagle!!!) Animaux : 2 chats Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Calîne Jeu 24 Mai - 22:01 | |
| Ho oui, pardon, quand je regardai la photo, j'étais dans le noir! | |
|
PETITPREZ
Nombre de messages : 72 Age : 47 Localisation : Bitche Animaux : BEAGLE Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Calîne Ven 25 Mai - 14:44 | |
| Ce n'est rien, c'est simplement vraiment drôle moi, je pensais que vous parlez de la balle dans la bouche alors je ne suis vachement pas mieux | |
|