| Légume et fruit? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marilyn12
Nombre de messages : 18 Age : 34 Localisation : Montréal Animaux : Beagle Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Légume et fruit? Dim 10 Juin - 20:09 | |
| Bonjour! J'aimerais savoir s'il est bon pour la santé des chiens de manger des fruits ou des légumes que nous lui donnons. Y en a-t-il qui ne sont pas bon pour leur santé? Ma chienne de 3 mois mange présentement des carottes, annanas, cornichon, oignon... Merci | |
|
| |
Beaglonyx
Nombre de messages : 230 Age : 46 Localisation : lorraine Animaux : -Beagle: Onyx de la vallée des trappeurs. -Malinois: Talya du trieu de leers. Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Légume et fruit? Dim 10 Juin - 21:54 | |
| je pense que les légumes sont bons, mais uniquement cru ou cuit à l'eau. Pas de graisse. Les fruits, je pense que c'est bon. mais par contre, je suis sûr que les oignons est un poison pour le chien Demandez à votre véto ! @ + | |
|
| |
marilyn12
Nombre de messages : 18 Age : 34 Localisation : Montréal Animaux : Beagle Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: légume et fruit? Lun 11 Juin - 4:30 | |
| J'y vais justement mardi! je lui demanderai! Parait que les raisin aussi ne sont pas bon? Ca aussi je vais lui demander | |
|
| |
seb84
Nombre de messages : 127 Age : 37 Localisation : 84- Vaucluse Animaux : beagles, épagneul Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Légume et fruit? Lun 11 Juin - 21:39 | |
| Il ne faut pas lui donner de pommes de terre, car il ne les digérera pas. Pour ce qui est des fruits et des légumes j'évite de leur en donner. Par contre une fois par mois je leur donne de la viande. | |
|
| |
marilyn12
| Sujet: Re: Légume et fruit? Mer 13 Juin - 5:01 | |
| Selon le vétérinaire, il faut faire bouillir un peu les carottes car les chiens peuvent s'étouffer avec ou ca peut rester pris dans son estomac... | |
|
| |
Consul_Honoraire
Nombre de messages : 49 Age : 66 Localisation : Caen et Saint-Cloud Animaux : Mustang, beagle Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Le lait Sam 22 Sep - 19:15 | |
| Je relance : et le lait ?
Mustang en raffole, mais je crois que ce n'est pas bien pour lui d'en boire. Qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
demuelenaere
Nombre de messages : 182 Age : 57 Localisation : Chesley (Aube) Animaux : Beagles: Pataude, Athena et Chipie Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Légume et fruit? Sam 22 Sep - 21:23 | |
| On dit qu'un chien qui mange des fruits et des légumes est un bon chien de chasse.Moi je leur donne des la pomme, du raisin, de la banane. Le raisin ne leur a jamais rien fait. Du lait je leur en donne tout les matins, mais pas beaucoup | |
|
| |
Consul_Honoraire
Nombre de messages : 49 Age : 66 Localisation : Caen et Saint-Cloud Animaux : Mustang, beagle Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Légume et fruit? Lun 24 Sep - 0:25 | |
| - demuelenaere a écrit:
- On dit qu'un chien qui mange des fruits et des légumes est un bon chien de chasse.Moi je leur donne des la pomme, du raisin, de la banane. Le raisin ne leur a jamais rien fait. Du lait je leur en donne tout les matins, mais pas beaucoup
Merci pour ta réponse. Mustang aime la pomme... | |
|
| |
demuelenaere
Nombre de messages : 182 Age : 57 Localisation : Chesley (Aube) Animaux : Beagles: Pataude, Athena et Chipie Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Légume et fruit? Lun 24 Sep - 16:40 | |
| Tu dois faire attention à surtout de ne pas lui donner du chocolat et du sucre c'est très mauvais pour eux, surtout pour leur vue. | |
|
| |
cally
Nombre de messages : 50 Age : 34 Localisation : ORANGE Animaux : chien Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Légume et fruit? Jeu 27 Sep - 20:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Légume et fruit? | |
| |
|
| |
| Légume et fruit? | |
|