| Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle Beagles, Chiens Beagles, Chiots Beagles, Standard et Beauté du beagle |
|
| ça y est, Cohny est avec nous !!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Cycy
Nombre de messages : 27 Age : 40 Localisation : Caen (14) Animaux : Cohny, mon beagle adorée et 2 chats : Lilo et Minette !!! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: ça y est, Cohny est avec nous !!!! Sam 30 Juin - 15:22 | |
| Nous avons enfin trouvé un beagle !!! Nous l'avons appelé Cohny !!! Elle est troooooooooooooop mignone !!! D'ailleurs, en ce moment meme, elle dort sur moi !!! Par contre, mes chats ont beaucoup de mal à l'accepter elle s'est déjà prise un coup de patte ma moumoune.... Quelques tites photos : Avec sa maman : | |
| | | cranou 29
Nombre de messages : 84 Age : 56 Localisation : finistere Animaux : beagle Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: ça y est, Cohny est avec nous !!!! Sam 30 Juin - 17:23 | |
| jolie petite chienne,qui vous comblera de joie.je l'espére. | |
| | | Mathilde
Nombre de messages : 32 Age : 47 Localisation : Sainte Geneviève des Bois 91 Animaux : Beagle Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: ça y est, Cohny est avec nous !!!! Sam 30 Juin - 18:38 | |
| Elle est trop chou!!!!! Moi je dois attendre septembre pour avoir un lemon male... A très bientot pour les photos et encore félicitat ions!!!!!!!! | |
| | | bendhi
Nombre de messages : 318 Age : 46 Localisation : lille Animaux : beagle, 2 chats Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: ça y est, Cohny est avec nous !!!! Lun 2 Juil - 13:44 | |
| cohny est tres belle! on vous souhaite plein de bonheur! | |
| | | cedec
Nombre de messages : 61 Age : 46 Localisation : Alsace Animaux : beagle Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: ça y est, Cohny est avec nous !!!! Lun 2 Juil - 16:49 | |
| Magnifique! | |
| | | Cycy
Nombre de messages : 27 Age : 40 Localisation : Caen (14) Animaux : Cohny, mon beagle adorée et 2 chats : Lilo et Minette !!! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: ça y est, Cohny est avec nous !!!! Dim 8 Juil - 12:04 | |
| Merci beaucoup de vos réponses !!! Cohny nous comble de bonheur, malgré les bétises !! mdrrr Enfin, je trouve que nous n'avons pas trop à nous plaindre !! A part vider la poubelle, la déchicter, hurler toute la nuit, ça va !!!! Elle est ultra caline, tout le temps dans les bras. Elle joue énormément avec ma fille (ouff car c'est un peu beaucoup pour cela que nous l'avons prise !!). Elles sont très complices !! Mathilde, tu nous mettras bien quelques petites photos de ton lemon !! Une nouvelle petite photo de Cohny : (qu'est-ce que ça grandit vite..pfiouuu) : | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça y est, Cohny est avec nous !!!! | |
| |
| | | | ça y est, Cohny est avec nous !!!! | |
|