| Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle Beagles, Chiens Beagles, Chiots Beagles, Standard et Beauté du beagle |
|
| A adopter, Max, 18 mois | |
| | Auteur | Message |
---|
Tiby
Nombre de messages : 15 Age : 62 Localisation : 80 Animaux : Rakam, Annam et Noée Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: A adopter, Max, 18 mois Ven 20 Juil - 14:58 | |
| | |
| | | Beaglonyx
Nombre de messages : 230 Age : 46 Localisation : lorraine Animaux : -Beagle: Onyx de la vallée des trappeurs. -Malinois: Talya du trieu de leers. Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: A adopter, Max, 18 mois Ven 20 Juil - 22:46 | |
| moi je l'aurais chez moi, je le garderais !!!!!! je m'attache trop vite aux chiens..... | |
| | | Tiby
Nombre de messages : 15 Age : 62 Localisation : 80 Animaux : Rakam, Annam et Noée Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: A adopter, Max, 18 mois Ven 20 Juil - 22:57 | |
| Aîe, ça s'appelle remuer le couteau dans la plaie. Nous aimons beaucoup Max et avons très vite songé à l'adopter mais le hic, c'est notre chien dominant qui ne peut pas le renifler en peinture. Donc, ingérable... même au bout de 15 jours de cohabitation. | |
| | | Tiby
| Sujet: Re: A adopter, Max, 18 mois Mer 25 Juil - 12:57 | |
| Je viens cette fois pour vous annoncer la bonne nouvelle : Max vient d'être adopté !
Il a trouvé un maître qui est déjà gaga de lui. Max a SON fauteuil, SON petit déjeuner. Il a été immédiatement baigné, chouchouté....
Je suis allée le voir chez lui où il m'a fait un gros mamour d'adieu.
Je souhaite une longue vie heureuse à Maxou. | |
| | | Ina
Nombre de messages : 149 Age : 30 Localisation : En train de rêver! (D'un beagle!!!) Animaux : 2 chats Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: A adopter, Max, 18 mois Mer 25 Juil - 21:28 | |
| Ho, sa doit etre trop triste pour toi, tu ne songes pas a prendre un autre chien? | |
| | | Rondelapio
Nombre de messages : 461 Age : 43 Localisation : Ispagnac Animaux : BEAGLES Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: A adopter, Max, 18 mois Jeu 26 Juil - 9:21 | |
| tres content pour toi et ton chien ++ | |
| | | Tiby
| Sujet: Re: A adopter, Max, 18 mois Jeu 26 Juil - 10:24 | |
| J'ai eu les larmes aux yeux quand Max m'a fait un gros mamour d'adieu. J'ai 2 chiens déjà et mon plus vieux chien et dominant surtout n'était pas d'accord pour que Max reste à la maison. Sinon, nous étions partants pour l'adoption ! Mais je me suis assurée que Max avait trouvé un bon maître. Il est comme un coq en pâte et suis certaine qu'il va en abuser ! Et puis, il est prévu que j'aille vérifier le bien-être de Max en tant qu'enquêtrice. Donc, je suis tranquille ! Merci pour vos messages d'amitié ! | |
| | | Davids
Nombre de messages : 758 Age : 43 Localisation : Ispagnac Animaux : 20 Beagles LOF Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: A adopter, Max, 18 mois Sam 11 Aoû - 10:15 | |
| Bonjour, Beagle adopté, je ferme le post @ + PHILOU | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A adopter, Max, 18 mois | |
| |
| | | | A adopter, Max, 18 mois | |
|