| video d'agility | |
|
+6Mathilde cally Cycy dada bendhi Beaglonyx 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Beaglonyx
Nombre de messages : 230 Age : 46 Localisation : lorraine Animaux : -Beagle: Onyx de la vallée des trappeurs. -Malinois: Talya du trieu de leers. Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: video d'agility Mer 15 Aoû - 14:34 | |
| bonjour... J'ai enfin réussi a mettre une video de mon chien. C'est un parcours d'agility. 2eme manche du championnat de france 2007. Sur cette épreuve, Onyx termine 2eme.....et au cumul des deux premieres épreuves ont etait 1er mais cela s'est mal passé a la 3eme et dernière manche. Si non, on aurait été champion de france. https://www.dailymotion.com/beaglonyx/video/4638865ps: merci davids pour ton aide a mettre une video. | |
|
| |
Beaglonyx
Nombre de messages : 230 Age : 46 Localisation : lorraine Animaux : -Beagle: Onyx de la vallée des trappeurs. -Malinois: Talya du trieu de leers. Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: video d'agility Mer 15 Aoû - 14:59 | |
| Et là, c'est la deuxieme manche de la FAR de CHAUMONT. C'est un selectif pour participer à la finale ROYAL CANIN. N'ecoutez pas les commentaires des visiteurs, c'est des amis qui se moquent de moi car j'etais éliminé dès la première manche. https://www.dailymotion.com/beaglonyx/video/4639144 | |
|
| |
bendhi
Nombre de messages : 318 Age : 46 Localisation : lille Animaux : beagle, 2 chats Date d'inscription : 03/03/2007
| |
| |
Beaglonyx
| Sujet: Re: video d'agility Mer 15 Aoû - 21:37 | |
| oui, on a fêté ses 9 ans le 30 juillet..... | |
|
| |
dada
Nombre de messages : 19 Age : 36 Localisation : patate Animaux : 2 beagles,1chat... Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: video d'agility Jeu 16 Aoû - 0:31 | |
| Super le petit onix!!!! Si mon gusgus sera pareil sa serait cool!! | |
|
| |
Cycy
Nombre de messages : 27 Age : 40 Localisation : Caen (14) Animaux : Cohny, mon beagle adorée et 2 chats : Lilo et Minette !!! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: video d'agility Jeu 16 Aoû - 11:05 | |
| | |
|
| |
cally
Nombre de messages : 50 Age : 34 Localisation : ORANGE Animaux : chien Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: video d'agility Sam 15 Sep - 17:53 | |
| | |
|
| |
Mathilde
Nombre de messages : 32 Age : 47 Localisation : Sainte Geneviève des Bois 91 Animaux : Beagle Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: video d'agility Mar 30 Oct - 12:13 | |
| et ben mazette !!!!!!!!!!!!!! cela doit etre long de dresser un beagle pour ce genre de chose mais est-ce difficile? Cela depend-il du caractère du chien? | |
|
| |
faby
Nombre de messages : 77 Age : 56 Localisation : nord Animaux : beagle male croiser fox husky 5 chats Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: video d'agility Sam 3 Nov - 9:09 | |
| bravo onyx | |
|
| |
Pauline
Nombre de messages : 69 Age : 77 Localisation : Cortil-Noirmont Animaux : Beagle femelle Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: video d'agility Dim 4 Nov - 0:23 | |
| Magnifique ! Super Bravo à Onyx et à son maître. Tu fais ce genre d'excercices depuis longtemps ? | |
|
| |
missflo 21
Nombre de messages : 10 Age : 42 Localisation : pays de la loire Animaux : beagle Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: video d'agility Mer 7 Nov - 11:21 | |
| genial ce que t'arrive a lui faire faire.... | |
|
| |
Beaglonyx
| Sujet: Re: video d'agility Lun 3 Déc - 15:19 | |
| Désolé, de répondre seulement mais je n'avais plus d'ordi. Je fais de l'agility avec Onyx depuis qu'il est chez moi. Il a commencé à 3 mois. Ce n'est pas trop dur d'apprende l'agility à un chien. Mais avec un beagle il faut être beaucoup plus patient. Là Onyx a un super niveau. C'est sans me venter, mais au bout de 9 ans d'entrainements et de competitions c'est normal. Mais au bout d'un an on peut déjà avoir un bon chien. @ + | |
|
| |
Summer Flower
Nombre de messages : 26 Age : 31 Localisation : Belgique Animaux : Floppy, beaglette, 6 ans Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: video d'agility Mar 16 Sep - 22:01 | |
| Magnifique votre conplicité !
Ca me fait rêver... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: video d'agility Mer 8 Oct - 15:10 | |
| super |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: video d'agility | |