| mauvaise nouvelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
damvit80
Nombre de messages : 28 Age : 53 Localisation : mons boubert (80) Animaux : beagle Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: mauvaise nouvelle Dim 26 Aoû - 12:46 | |
| Notre Célia est décedée cette semaine a l'élevage de la maladie de carre. Nous sommes très deçue et attendons avec impatience la venue d'un nouveau beagle dans notre maison. Que feriez vous en reprendre une de la même portée ou attendre la portée suivante? Merci de vos réponses Damien | |
|
| |
Ina
Nombre de messages : 149 Age : 30 Localisation : En train de rêver! (D'un beagle!!!) Animaux : 2 chats Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Dim 26 Aoû - 13:22 | |
| Cela dépend, est-ce que l'éleveur n'a pas l'air un peu bizarre? Si sa se trouve il était juste le seul malade de la portée et l'éleveur ne le savait pas, ou n'a pas voulu te le dire! Mais moi, j'irais voir un autre éleveur à ta place! | |
|
| |
demuelenaere
Nombre de messages : 182 Age : 57 Localisation : Chesley (Aube) Animaux : Beagles: Pataude, Athena et Chipie Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Dim 26 Aoû - 15:45 | |
| désolé pour la perte de Célia, mais je pense que vous devriez attendre la portée suivante ou alors en trouver un ailleurs | |
|
| |
damvit80
Nombre de messages : 28 Age : 53 Localisation : mons boubert (80) Animaux : beagle Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: merci Lun 27 Aoû - 17:41 | |
| merci pour vos réponses . On va réfléchir encore un peu avant de se décider | |
|
| |
Consul_Honoraire
Nombre de messages : 49 Age : 66 Localisation : Caen et Saint-Cloud Animaux : Mustang, beagle Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Lun 27 Aoû - 18:34 | |
| Navrée pour toi et pour la petite.
A ta place, je changerais d'éleveur. | |
|
| |
bendhi
Nombre de messages : 318 Age : 46 Localisation : lille Animaux : beagle, 2 chats Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Mar 28 Aoû - 1:36 | |
| desolé pour la perte de la petite celia... perso, je changerais d'eleveur, tout du moins j'attendrai un peu... | |
|
| |
damvit80
| Sujet: nouvelle Jeu 30 Aoû - 11:06 | |
| Suite à vos conseils on va changer d'élevage on doit aller à Halloy ce soir pour voir des chiots de 4 mois disponible. Si c'est le coup de foudre je pense que l'on reviendra avec une petite chienne qui se nommera CANDY. On est allé acheter son panier et tout et tout . Vivement ce soir. On vous tiendra au courant Damien | |
|
| |
bendhi
Nombre de messages : 318 Age : 46 Localisation : lille Animaux : beagle, 2 chats Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Jeu 30 Aoû - 14:57 | |
| y faudra changer le sujet du topic en "bonne nouvelle" alors!!! sica se concretise, on vous souhaite tout plein de bonheur!!! | |
|
| |
cerisejtm
Nombre de messages : 19 Age : 30 Localisation : ham Animaux : chien Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Mer 28 Nov - 16:28 | |
| bonjour, vous avez acheté votre beagle a Haloy prè de grandvilliers au bec au vent car c'est a cet encroit que j'ai eu mon chien qui est décédé pourriez vous me repondre en me disant si votre chien est toujours vivant | |
|
| |
damvit80
| Sujet: Reponse Jeu 29 Nov - 15:31 | |
| Notre chienne est toujours vivante malgre de gros problèmes pulmonaires 2 jours apres l'acquision et ceux depuis 3 mois merci les frais de véto . Chienne tres fagile deçu du chenil du Bec Au Vent. Et vous quel est votre problème? Adresse mail si vous le souhaitez viot.damien@neuf.frAnne | |
|
| |
cally
Nombre de messages : 50 Age : 34 Localisation : ORANGE Animaux : chien Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Sam 1 Déc - 12:23 | |
| moi je dirai la porter suivant | |
|
| |
cerisejtm
Nombre de messages : 19 Age : 30 Localisation : ham Animaux : chien Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: ne jamais acheté de chien a halloy Sam 1 Déc - 14:35 | |
| moi aussi justement je l'ai acheté la-bas elle avait aussi des problemes de santé est maintenant elle est décédé a 8 mois sa fait jeune elle est décédé il y un mois après beaucoup de temps passé chez le vétérinaire
et je pensais que peut-etre c'était juste ma chienne mais je me rens compte que votre chienne que vous avez acheté au même endroit a aussi des problèmes donc je vais tous faire pour que cet élevage ai une mauvaise réputation et que personne n'achète de chien la-bas car ils savent que leur chiens ne vont pas biens et ils les vendent tout de même. | |
|
| |
damvit80
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Sam 1 Déc - 21:06 | |
| cerisejtm - voir message privé ( mp ) - stp - damien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle | |
| |
|
| |
| mauvaise nouvelle | |
|