| Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle Beagles, Chiens Beagles, Chiots Beagles, Standard et Beauté du beagle |
|
| Notre Beagle va arriver | |
|
+9blend66 demuelenaere Pauline jojo03 bendhi cally Ina damvit80 lorent59 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Rondelapio
Nombre de messages : 461 Age : 43 Localisation : Ispagnac Animaux : BEAGLES Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Notre Beagle va arriver Jeu 6 Déc - 20:41 | |
| Effectivement je leur interdit le chevreuil J'essaie qu'ils ne chassent que le lievre ++ Davids | |
| | | lorent59
Nombre de messages : 33 Age : 48 Localisation : nord Animaux : chien Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Notre Beagle va arriver Jeu 6 Déc - 23:47 | |
| merci pour toute les info je vais essayé de le recompenser par une petite friandise des quel reviendra a l apel de son nom merci encore | |
| | | bendhi
Nombre de messages : 318 Age : 46 Localisation : lille Animaux : beagle, 2 chats Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Notre Beagle va arriver Ven 7 Déc - 2:39 | |
| petit hs: vous etes de ou exactement dans le nord, car moi aussi j'y habite, je suis de ronchin? | |
| | | lorent59
Nombre de messages : 33 Age : 48 Localisation : nord Animaux : chien Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Notre Beagle va arriver Ven 7 Déc - 9:31 | |
| bonjour Bendhi, Moi je suis secteur orchie pas tres loin de chez vous une trentaine de minutes | |
| | | Rondelapio
Nombre de messages : 461 Age : 43 Localisation : Ispagnac Animaux : BEAGLES Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Notre Beagle va arriver Ven 7 Déc - 11:48 | |
| le rappel :
il faut surtout que le chien comprenne que ce n'est pas lui "le chef de meute" (=le patron) mais bien vous ...
le rappel fonctionne bien mais il faut un peu de tps !! et il s'améliore avec l'age .. plus le chien devient vieux mieux c !
++ | |
| | | lorent59
| Sujet: petite photo de cristal a ce jour 5 mois Sam 5 Jan - 11:03 | |
| | |
| | | clipper49
Nombre de messages : 1 Age : 34 Localisation : france Animaux : un chien beagle et une tortue Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: trop mimi Mer 16 Jan - 20:42 | |
| elle est adorable !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre Beagle va arriver | |
| |
| | | | Notre Beagle va arriver | |
|