| Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle Beagles, Chiens Beagles, Chiots Beagles, Standard et Beauté du beagle |
|
| répulsif | |
| | Auteur | Message |
---|
sofie 28
Nombre de messages : 5 Age : 30 Localisation : La loupe (28) Animaux : hamster, chat et beagle dans 5J Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: répulsif Mer 10 Oct - 21:32 | |
| Avez vous déjà utiliser du produit (répulsif je crois...) pour que les chiens "ronges" moin les meubles?? Est-ce efficasse? merci! | |
| | | Caro59
Nombre de messages : 17 Age : 41 Localisation : Templeuve (Nord, près de Lille) Animaux : Beagle Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: répulsif Ven 12 Oct - 17:21 | |
| Généralement, on utilise du vinaigre ou de la moutarde extra forte, ça doit être suffisant. Evite au maximum les produits chimiques. Est-ce que tu fournis suffisamment d'alternatives à ton chien ? Cyanne a toujours eu des os en peau de buffle à disposition, et ne s'est (jusqu'à présent...je touche du bois !!) jamais intéressée aux meubles. | |
| | | sofie 28
Nombre de messages : 5 Age : 30 Localisation : La loupe (28) Animaux : hamster, chat et beagle dans 5J Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: répulsif Ven 12 Oct - 18:12 | |
| Enfaite je n'est pas encore de chien, mais des amis m'en on parler alors je voulait savoir.... Maintenant, c'est évident que je lui donnerais des os a grignotter mais on m'avait dit que ça ne suffiser pas....
Merci beaucoup! | |
| | | Consul_Honoraire
Nombre de messages : 49 Age : 66 Localisation : Caen et Saint-Cloud Animaux : Mustang, beagle Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: répulsif Lun 15 Oct - 20:45 | |
| J'ai vue de ces produits à l'hypermarché, mais Mustang ne ronge plus les jambes des chaises depuis un bon moment. C'est vrai qu'on lui a offert un vieux sac à dos de mon fils et un pull à moi qu'il adore... | |
| | | bendhi
Nombre de messages : 318 Age : 46 Localisation : lille Animaux : beagle, 2 chats Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: répulsif Lun 15 Oct - 22:30 | |
| nous avons de la chance, bendhi ne touche pas aux meubles... par contre il s'est pris d'affection pour les plinthes... pourtant il a plein de jouets et toujours un os en peau a disposition... | |
| | | Mathilde
Nombre de messages : 32 Age : 47 Localisation : Sainte Geneviève des Bois 91 Animaux : Beagle Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: répulsif Jeu 27 Mar - 17:37 | |
| Sinon il y a du vernis à ongle très amer qui existe pour les adultes pour ne pas se ronger les ongles....c'est plus discret que la moutarde!!! | |
| | | Beaglonyx
Nombre de messages : 230 Age : 46 Localisation : lorraine Animaux : -Beagle: Onyx de la vallée des trappeurs. -Malinois: Talya du trieu de leers. Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: répulsif Jeu 27 Mar - 22:09 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: répulsif | |
| |
| | | | répulsif | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|