| Bonjour à tous les membres du Club | |
|
+5Davids bendhi jojo03 Pauline marie-claude.lavoine@wana 9 participants |
Auteur | Message |
---|
marie-claude.lavoine@wana
Nombre de messages : 13 Age : 76 Localisation : dombrot le sec Animaux : CHIENS Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Bonjour à tous les membres du Club Sam 3 Nov - 22:28 | |
| je suis l'heureuse propriétaire de 8 Beagles
Mon affixe DES GRANDES SOURCES VITTELLOISES vous renseigne sur ma région d'origine. Eh oui je suis Vittelloise.
Je passe mond temps entre les expositions de la SCC et les brevets de chasse | |
|
| |
Pauline
Nombre de messages : 69 Age : 77 Localisation : Cortil-Noirmont Animaux : Beagle femelle Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous les membres du Club Dim 4 Nov - 0:06 | |
| Une famille nombreuse quoi. Tu en as de tous les âges ? Des mâles et des femelles ? Ou bien tu en fait l'élevage ? | |
|
| |
jojo03
Nombre de messages : 324 Localisation : allier Animaux : beagle Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous les membres du Club Dim 4 Nov - 0:20 | |
| bonsoir marie claude, Nous somme rencomtre l'année derniere au brevet de chasse à BARD ,nous l'avons fait avec le petit Robert du 71 . Bien venu sur le site meme si je suis nouveau aussi . a+++jojo03 | |
|
| |
bendhi
Nombre de messages : 318 Age : 46 Localisation : lille Animaux : beagle, 2 chats Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous les membres du Club Dim 4 Nov - 4:51 | |
| | |
|
| |
Davids
Nombre de messages : 758 Age : 43 Localisation : Ispagnac Animaux : 20 Beagles LOF Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous les membres du Club Dim 4 Nov - 9:22 | |
| Bonjour Bienvenue sur le forum du beagle et du chien courant Au plaisir de te lire @ + PHILOU | |
|
| |
demuelenaere
Nombre de messages : 182 Age : 57 Localisation : Chesley (Aube) Animaux : Beagles: Pataude, Athena et Chipie Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous les membres du Club Dim 4 Nov - 22:47 | |
| bonjour et bienvenue à toi. | |
|
| |
Nombre de messages : 13 Age : 76 Localisation : dombrot le sec Animaux : CHIENS Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: merci pour votre accueil Lun 5 Nov - 15:10 | |
| Merci à Pauline, jojo, Bendhi, Philou, Demuelanaere Je via essayer de répondre à vos questions sans oublier personne
J'ai actuellement 8 Beagles, 4 mâles et 4 femelles : Oriane des grandes sources vittelloises 9 ans, Saphir des Bord du Gui 6 ans, Ténor des terres de la Chapelle 5 ans, Ucare de l'écho des Rivières 4 ans (Jojo connaît bien), Vénus des Grandes Sources Vittelloises, Attila des Ttrois Barreaux de la Luzabert 2 ans, Cybèle des Grandes Sources Vittelloises 6 mois, et Caline de Tebsema 4 mois et demi.
Je ne suis pas éleveuse professionnelle, mais pour ceux qui connaissent quand on engage des chiens en brevet de chasse, c'est en meute, et de plus ils doivent avoir entre 12 ou 15 mois suivant le gibier chassé et 8 ans, d'où la nécessité d'avoir plusieurs un certaine nombre de chiens pour assouvit notre passion.
On était il y a quinze jours dans la loire à Marcilly le Chatel (à côté de MONTBRISON) pour un brevet sur lapin où on s'est sélectionné pour la coupe de france, et vendredi prochain direction la Vendée (MONTAIGU) pour la même épreuve.
à bientôt à tous
P.S pour DEMUELANAERE, effectivement on se connaît, pour se voir aux fêtes de chasse, et pour répondre à votre question je suis secrétaire de l'AFACCC 52. on s'était vu au concours de meute 2006 dans l'Aube. | |
|
| |
jojo03
Nombre de messages : 324 Localisation : allier Animaux : beagle Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous les membres du Club Mer 7 Nov - 15:45 | |
| bonjour Marie claude Dans les affixes de vos chiens je les connais tous ,(il y a mon grand ami MAURICE ) mais l'affixe "de tebsema " d'ou est t'il ? je ne l'ai jamais vu ni dans la revue ni dans les resultats d'expo sur cedia ou peut etre je n'ai pas fait attention jojo03. | |
|
| |
| Sujet: AFFIXE Mer 7 Nov - 18:50 | |
| Bonjour,
l'affixe de TEBSEMA appartient à Christelle CORNEAUX qui est en Haute Saone pres de GRAY. elle était auparavant en Saone et Loire, elle connait bien Robert GIRARDON et Henri COGNET.
pour l'anecdote, on a sorti cette petite chienne agée de 4mois 1/2 ce matin dans un parc d'entrainement au lièvre, et surprise elle s'est déclarée sur un lièvre que vénus venait de lever.
a bientôt | |
|
| |
jojo03
| Sujet: Re: Bonjour à tous les membres du Club Jeu 15 Nov - 1:27 | |
| bonjour MARIE CLAUDE Comment c'est passé se brevet de chasse en VENDEE .Et super pour la petite derniere qui s'est declarée ,elle est precoce, ça promée. jojo03 | |
|
| |
cedec
Nombre de messages : 61 Age : 46 Localisation : Alsace Animaux : beagle Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous les membres du Club Dim 18 Nov - 18:35 | |
| Bienvenue à vous tous. Et si je suis de passage chez vous je ferrais de mon possible pour voir votre meute. | |
|
| |
grisou05 Concepteur - Modérateur
Nombre de messages : 465 Localisation : Hautes-Alpes Animaux : Braque de Weimar Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous les membres du Club Mer 21 Nov - 13:41 | |
| Marie-Claude sur le forum BEAGLE PASSION. | |
|
| |
dada
Nombre de messages : 19 Age : 36 Localisation : patate Animaux : 2 beagles,1chat... Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous les membres du Club Dim 2 Déc - 1:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous les membres du Club | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous les membres du Club | |
|