| Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle Beagles, Chiens Beagles, Chiots Beagles, Standard et Beauté du beagle |
|
| Beaglement votre | |
| | Auteur | Message |
---|
Davids
Nombre de messages : 758 Age : 43 Localisation : Ispagnac Animaux : 20 Beagles LOF Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Beaglement votre Mer 24 Mai - 18:34 | |
| | |
| | | gargantua
Nombre de messages : 8 Localisation : Suisse Animaux : Carlin & beagle Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Beaglement votre Mer 24 Mai - 18:57 | |
| Très beau beagle, bonne construction. il doit être bon à la chaase aux sangliers ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Beaglement votre Mer 31 Mai - 11:43 | |
| il est très mimi votre beagle |
| | | fabrice
Nombre de messages : 148 Age : 54 Localisation : AUDE Animaux : beagle Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Beaglement votre Jeu 1 Juin - 9:01 | |
| philou,
Le beagle vient de chez patricia croze non ? | |
| | | Davids
Nombre de messages : 758 Age : 43 Localisation : Ispagnac Animaux : 20 Beagles LOF Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Beaglement votre Jeu 1 Juin - 19:49 | |
| Bonjour fabrice Mon beagle vient bien de chez Patricia Croze ( élevage du museau d'or), il a trois ans et a vraiment le caractère du beagle.
Dernière édition par le Ven 2 Juin - 1:05, édité 1 fois | |
| | | caliméro
Nombre de messages : 49 Age : 63 Localisation : Languedoc Roussillon Animaux : chiens d'arrêts Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Beaglement votre Jeu 1 Juin - 21:31 | |
| Bonsoir à tous. Encore un petit malheureux ! Dis-moi, philou, il y va à fond la gomme sur la passerelle ton beagle. Moi j'ai une de mes jeunes femelles qui a peur des grilles d'égoûts, elle les contourne, ou bien quand il y a une passerelle, et qu'on ne peut pas faire autrement que d'y passer il faut que je la tire par la laisse ! | |
| | | beagleroi
Nombre de messages : 116 Age : 46 Localisation : grenoble Animaux : beagle Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Beaglement votre Mer 7 Juin - 15:10 | |
| Salut philou Très beau chien, il me semble très calme pour un beagle. | |
| | | Davids
| Sujet: Re: Beaglement votre Dim 25 Juin - 9:51 | |
| | |
| | | ptibeagle
Nombre de messages : 110 Localisation : jura Animaux : beagle Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Beaglement votre Jeu 29 Juin - 11:12 | |
| bonjour il est trop mignon sur la table. il a la même bouille que mon petit beagle. | |
| | | Ina
Nombre de messages : 149 Age : 30 Localisation : En train de rêver! (D'un beagle!!!) Animaux : 2 chats Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Beaglement votre Lun 21 Mai - 21:47 | |
| Mets d'autres photos stp! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beaglement votre | |
| |
| | | | Beaglement votre | |
|