| Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle Beagles, Chiens Beagles, Chiots Beagles, Standard et Beauté du beagle |
|
| bonnes fêtes | |
| | Auteur | Message |
---|
Beaglonyx
Nombre de messages : 230 Age : 46 Localisation : lorraine Animaux : -Beagle: Onyx de la vallée des trappeurs. -Malinois: Talya du trieu de leers. Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: bonnes fêtes Sam 8 Déc - 16:49 | |
| | |
| | | bendhi
Nombre de messages : 318 Age : 46 Localisation : lille Animaux : beagle, 2 chats Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: bonnes fêtes Sam 8 Déc - 17:45 | |
| il est trop mignon sur cette photo!!! | |
| | | bendhi
Nombre de messages : 318 Age : 46 Localisation : lille Animaux : beagle, 2 chats Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: bonnes fêtes Sam 8 Déc - 17:53 | |
| a notre tour, bendhi et moi vous souhaitons a tous de passer d'excellentes fetes de fin d'année! [URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=515&i=s5000104qt4.jpg][IMG] | |
| | | Beaglonyx
Nombre de messages : 230 Age : 46 Localisation : lorraine Animaux : -Beagle: Onyx de la vallée des trappeurs. -Malinois: Talya du trieu de leers. Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: bonnes fêtes Sam 8 Déc - 17:56 | |
| oui, il donne la patte car j'avais un bout de fromage dans la main pour le faire poser.... @ + | |
| | | bendhi
| Sujet: Re: bonnes fêtes Sam 8 Déc - 19:26 | |
| meme pas gloutons nos chiens d'abord! | |
| | | Pauline
Nombre de messages : 69 Age : 77 Localisation : Cortil-Noirmont Animaux : Beagle femelle Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: bonnes fêtes Dim 9 Déc - 18:25 | |
| Cette année, je ne mettrai que la moitié de mon sapin (artificiel),. Si je le mets en entier, Cachou ne se gênera pas d'aller se ruer dans les branches Comme c'est un sapin à 2 étages, je placerai la partie suppérieure en hauteur et la crêche ?????? Je n'en sais encore trop rien. A étudier | |
| | | damvit80
Nombre de messages : 28 Age : 53 Localisation : mons boubert (80) Animaux : beagle Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: bonnes fêtes Jeu 20 Déc - 23:33 | |
| Candy se joint à nous pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année à vous tous et à vos ...beagle Anne et Damien | |
| | | demuelenaere
Nombre de messages : 182 Age : 57 Localisation : Chesley (Aube) Animaux : Beagles: Pataude, Athena et Chipie Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: bonnes fêtes Ven 21 Déc - 12:55 | |
| toute la petite famille se joint à nous pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année | |
| | | Mumu
Nombre de messages : 3 Age : 52 Localisation : touraine Animaux : chiens chats Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: bonnes fêtes Sam 22 Déc - 17:01 | |
| Houa que de jolis péres et méres Noêl !!!
[size=18]Joyeux Noël à tous et calins à vos jolis poilus !!![/size | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonnes fêtes | |
| |
| | | | bonnes fêtes | |
|