Beaglonyx
Nombre de messages : 230 Age : 46 Localisation : lorraine Animaux : -Beagle: Onyx de la vallée des trappeurs. -Malinois: Talya du trieu de leers. Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: montre Mar 1 Jan - 17:10 | |
| Bonjour, Je suis a la recherche d'un site internet où l'on peut acheter des montres. J'aimerais avoir une montre avec un Beagle dans l'ecran. Je sais que cela existe car j'en ai déjà vu. Cela existe pour toute les races de chiens et autres animaux. Donc si vous connaissez un site, merci de mettre le lien ! @ + | |
|
bendhi
Nombre de messages : 318 Age : 46 Localisation : lille Animaux : beagle, 2 chats Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: montre Ven 4 Jan - 16:59 | |
| | |
|
Beaglonyx
Nombre de messages : 230 Age : 46 Localisation : lorraine Animaux : -Beagle: Onyx de la vallée des trappeurs. -Malinois: Talya du trieu de leers. Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: montre Ven 4 Jan - 22:55 | |
| slt, Merci beaucoup pour ce lien ! Mais avant d'en acheter une, regarde bien....le beagle c'est la numero 10 !!!! et non pas la 80 en bas à droite Dommage, ca a l'air d'être un bi-color et moi je préfère les tri-color. En tout cas elle ne sont pas chèr du tout ! Je vais encore regarder et on verra si j'achète. encore merci @ + | |
|
bendhi
Nombre de messages : 318 Age : 46 Localisation : lille Animaux : beagle, 2 chats Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: montre Sam 5 Jan - 21:14 | |
| j'voyais pas trop bien! en tous cas j'suis content que tu aies trouvé ton bonheur! | |
|