Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle

Beagles, Chiens Beagles, Chiots Beagles, Standard et Beauté du beagle
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nationale d'Elevage 2008

Aller en bas 
+4
Beaglonyx
jojo03
mimie__
seb84
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
seb84

seb84


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 36
Localisation : 84- Vaucluse
Animaux : beagles, épagneul
Date d'inscription : 28/05/2007

Nationale d'Elevage 2008 Empty
MessageSujet: Nationale d'Elevage 2008   Nationale d'Elevage 2008 EmptyMar 29 Jan - 22:12

Bonjour à tous,

La prochaine Nationale d'Elevage du club du Beagle, Beagle-Harrier et Harrier aura lieu le Dimanche 15 juin à Bouc Bel Air (13), sur le site de Décathlon.
J'y serais avec 3 chiens. Wink

Je pense que Fabrice y sera mais est ce qu'il y a d'autres membres du forum qui comptent y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
mimie__

mimie__


Féminin
Nombre de messages : 778
Age : 75
Localisation : dombrot le sec
Animaux : CHIENS
Date d'inscription : 21/05/2007

Nationale d'Elevage 2008 Empty
MessageSujet: nationale d'élevage   Nationale d'Elevage 2008 EmptyMer 30 Jan - 10:03

moi j'y serai avec 6 chiens. (3 males et une femelle en classe travail, et 2 femelles en classe jeune).
pour ceux qui n'ont jamais assisté à une nationale, faites un effort pour vous déplacer. c'est fantastique, environ 600 chiens des 3 races.
alors rendez vous le 15 juin.

en tant que délégué du club, je participe à l'organisation de celle de 2009 dans les vosges. on compte sur vous également.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedesgrandessourcesvittelloises.com
jojo03

jojo03


Masculin
Nombre de messages : 324
Localisation : allier
Animaux : beagle
Date d'inscription : 01/11/2007

Nationale d'Elevage 2008 Empty
MessageSujet: Re: Nationale d'Elevage 2008   Nationale d'Elevage 2008 EmptySam 16 Fév - 1:17

Nous espérons pouvoir nous y rendre cette année avec des chiens ,nous avons fait AGEN en 2006 mais en visiteurs .
Revenir en haut Aller en bas
http://bojulaur.chiens-de-france.com/
Beaglonyx

Beaglonyx


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 45
Localisation : lorraine
Animaux : -Beagle: Onyx de la vallée des trappeurs. -Malinois: Talya du trieu de leers.
Date d'inscription : 17/05/2006

Nationale d'Elevage 2008 Empty
MessageSujet: Re: Nationale d'Elevage 2008   Nationale d'Elevage 2008 EmptySam 16 Fév - 23:26

je suis des vosges, elle sera où et quand celle de 2009 ?
Revenir en haut Aller en bas
seb84

seb84


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 36
Localisation : 84- Vaucluse
Animaux : beagles, épagneul
Date d'inscription : 28/05/2007

Nationale d'Elevage 2008 Empty
MessageSujet: Re: Nationale d'Elevage 2008   Nationale d'Elevage 2008 EmptyDim 17 Fév - 21:09

Beaglonyx a écrit:
je suis des vosges, elle sera où et quand celle de 2009 ?

Normalement, elle se déroulera à Vittel.
Revenir en haut Aller en bas
mimie__

mimie__


Féminin
Nombre de messages : 778
Age : 75
Localisation : dombrot le sec
Animaux : CHIENS
Date d'inscription : 21/05/2007

Nationale d'Elevage 2008 Empty
MessageSujet: Nationale d'élevage 2009   Nationale d'Elevage 2008 EmptyDim 17 Fév - 23:54

Bonsoir,

la nationale 2009, sera soit à Vittel, soit à Epinal

je suis déléqué du club français du beagle pour le département des vosges, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement complémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedesgrandessourcesvittelloises.com
Beaglonyx

Beaglonyx


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 45
Localisation : lorraine
Animaux : -Beagle: Onyx de la vallée des trappeurs. -Malinois: Talya du trieu de leers.
Date d'inscription : 17/05/2006

Nationale d'Elevage 2008 Empty
MessageSujet: Re: Nationale d'Elevage 2008   Nationale d'Elevage 2008 EmptyLun 18 Fév - 14:50

ok merci en ésperant que se sera à epinal....c'est plus près de chez moi ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mimie__

mimie__


Féminin
Nombre de messages : 778
Age : 75
Localisation : dombrot le sec
Animaux : CHIENS
Date d'inscription : 21/05/2007

Nationale d'Elevage 2008 Empty
MessageSujet: Nationale 2009   Nationale d'Elevage 2008 EmptyLun 18 Fév - 21:34

Vittel est à 20 minutes d'Epinal. et vous savez le déplacement vaut le coup.
aux dernières nouvelles ce serait plutôt Vittel, et franchement sans être chauvine (je suis vittelloise) le site de l'hippodrome de vittel est magnifique.et s'y prete mieux que le champ de mars d'Epinal.
je me permets de vous signaler que si vous voulez inscrire votre beagle à la nationale, il faut que vous soyez adhérent du club. si vous n'y êtes pas encore, l'adhésion vous coute 35 € la première année et 30 € ensuite. et vous recevez 2 magnifiques revues par an. si çà vous interesse, je peux vous adresser une demande d'adhésion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedesgrandessourcesvittelloises.com
Sandra

Sandra


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 52
Localisation : 68 - Haut-Rhin
Animaux : Beagles
Date d'inscription : 24/10/2007

Nationale d'Elevage 2008 Empty
MessageSujet: Re: Nationale d'Elevage 2008   Nationale d'Elevage 2008 EmptyMer 20 Fév - 16:09

Bonjour Marie-Claude,
c'est quoi au juste la "Nationale" Nationale d'Elevage 2008 Interro_
j'y connais pas grand chose.
En tout cas si c'est dans les Vosges l'année prochaine je pense que l'on viendra y faire un tour. Ca ne sera pas trop loin de chez nous non plus !
Big bisous à toute la meute et plus particulièrement à Vénus I love you
A bientôt,
Sandra
Revenir en haut Aller en bas
mimie__

mimie__


Féminin
Nombre de messages : 778
Age : 75
Localisation : dombrot le sec
Animaux : CHIENS
Date d'inscription : 21/05/2007

Nationale d'Elevage 2008 Empty
MessageSujet: Bonjour   Nationale d'Elevage 2008 EmptyMer 20 Fév - 17:17

La Nationale d'élevage, c'est en fait le rassemblement annuel du club du beagle, çà se tient sur 2 jours, le samedi, réunion des délégués régionaux et départementaux, puis assemblée générale de tous les adhérents. le samedi soir repas de gala, avec remises des récompenses.
le dimanche jugement des chiens (comme dans une expo) pour attribuer les CAC aux meilleurs, et en même temps une grande fête, messe de ST Hubert,
stands se rapportant aux chiens, etc. souvent spectacle avec chevaux etc..
ce sont environ 600 chiens des 3 races (beagle, beagle harrier et harrier). j'espère bien que vous y viendrez.
on en parlera quand vous viendrez voir votre futur bébé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedesgrandessourcesvittelloises.com
Sandra

Sandra


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 52
Localisation : 68 - Haut-Rhin
Animaux : Beagles
Date d'inscription : 24/10/2007

Nationale d'Elevage 2008 Empty
MessageSujet: Re: Nationale d'Elevage 2008   Nationale d'Elevage 2008 EmptyMer 20 Fév - 17:20

Nationale d'Elevage 2008 10369470
pour ces explications.
Ca a l'air très sympa comme rassemblement.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Beaglonyx

Beaglonyx


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 45
Localisation : lorraine
Animaux : -Beagle: Onyx de la vallée des trappeurs. -Malinois: Talya du trieu de leers.
Date d'inscription : 17/05/2006

Nationale d'Elevage 2008 Empty
MessageSujet: Re: Nationale d'Elevage 2008   Nationale d'Elevage 2008 EmptyMer 20 Fév - 22:00

mimie__ a écrit:

je me permets de vous signaler que si vous voulez inscrire votre beagle à la nationale, il faut que vous soyez adhérent du club. si vous n'y êtes pas encore, l'adhésion vous coute 35 € la première année et 30 € ensuite. et vous recevez 2 magnifiques revues par an. si çà vous interesse, je peux vous adresser une demande d'adhésion.

Oui je sais, j'etais abonné avant mais j'ai arreté car je ne suis pas chasseur et que dans ces revues, la chasse est le sujet principal avec l'expo.
Et l'expo je n'en fais pas non plus.
Ce que je trouve dommage, c'est que si je veux participer à la nationale du beagle, cela me coute 35€ + les frais d'engagements (combien c'est ?).
Ca fait beaucoup pour une expo !

Le club de race du beagle n'est pas le seul à faire ça, celui du berger belge aussi:
37€ l'abonnement+ 18€ la nationale scratch

à bientôt Nationale d'Elevage 2008 Chien_00
Revenir en haut Aller en bas
mimie__

mimie__


Féminin
Nombre de messages : 778
Age : 75
Localisation : dombrot le sec
Animaux : CHIENS
Date d'inscription : 21/05/2007

Nationale d'Elevage 2008 Empty
MessageSujet: Nationale 2009   Nationale d'Elevage 2008 EmptyJeu 21 Fév - 0:33

bonsoir,

les 35 € c'est pas pour participer à la Nationale, c'est l'adhésion au Club.
personnellement je trouve la revue très intéressante.

pour l'engagement d'un chien à la nationale je n'ai pas le prix en tête, je pourrai vous le dire quand je recevrai la demande d'engagement pour 2008.

Mais vous pouvez très bien venir en visiteur sans engager votre beagle, et là il ne vous sera rien demandé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedesgrandessourcesvittelloises.com
seb84

seb84


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 36
Localisation : 84- Vaucluse
Animaux : beagles, épagneul
Date d'inscription : 28/05/2007

Nationale d'Elevage 2008 Empty
MessageSujet: Re: Nationale d'Elevage 2008   Nationale d'Elevage 2008 EmptyDim 16 Mar - 20:02

Bonjour à tous,

Voilà l'affiche de la fete de la chasse de Bouc Bel Air :

Nationale d'Elevage 2008 Tmp188kj4.th


Par contre la NE est annoncé pour le Samedi 14.
Est ce que quelqu'un a reçu la feuille d'engagement pour me confirmer la date ?

Finallement je menerai que 2 males. (un en classe ouverte, et un en classe intermédiaire car moins de 15 mois.)
Revenir en haut Aller en bas
mimie__

mimie__


Féminin
Nombre de messages : 778
Age : 75
Localisation : dombrot le sec
Animaux : CHIENS
Date d'inscription : 21/05/2007

Nationale d'Elevage 2008 Empty
MessageSujet: Nationale d'élevage   Nationale d'Elevage 2008 EmptyDim 16 Mar - 21:50

je n'ai pas encore reçu les papiers pour la Nationale d'élevage. j'aimerais bien les recevoir rapidement pour avoir la liste des hébergements et réserver on arrive le vendredi pour être là pour la réunion à 11H, on a à peu près 7h de route.

sur la revue de décembre 2007 (page 108), il y a le programme. c'est comme d'habitude : réunion des délégués la matin, réunion du comité en début d'après midi, assemblée générale à 17h, et Banquet à 20h. et expo le dimanche.

on vient avec une meute 1 femelle classe travail. 4 mâles classe travail et 2 femelles classe jeune.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedesgrandessourcesvittelloises.com
brice33

brice33


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 54
Localisation : GIRONDE
Animaux : BEAGLE
Date d'inscription : 25/06/2008

Nationale d'Elevage 2008 Empty
MessageSujet: Re: Nationale d'Elevage 2008   Nationale d'Elevage 2008 EmptyMer 25 Juin - 23:00

et les résultats de la nationale?
Revenir en haut Aller en bas
jojo03

jojo03


Masculin
Nombre de messages : 324
Localisation : allier
Animaux : beagle
Date d'inscription : 01/11/2007

Nationale d'Elevage 2008 Empty
MessageSujet: Re: Nationale d'Elevage 2008   Nationale d'Elevage 2008 EmptyJeu 26 Juin - 0:52

Vous pouvez les voir sur http://cedia.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://bojulaur.chiens-de-france.com/
mimie__

mimie__


Féminin
Nombre de messages : 778
Age : 75
Localisation : dombrot le sec
Animaux : CHIENS
Date d'inscription : 21/05/2007

Nationale d'Elevage 2008 Empty
MessageSujet: résultats   Nationale d'Elevage 2008 EmptyJeu 26 Juin - 18:03

j'ai pas vu les résultats sur Cedia. je crois qu'il n'y a que les expo SCC

à moins que quelqu'un nous les communique ici, il va falloir attendre la revue de fin d'année.

Je sais juste que Sabine Drouvoy n'y était pas, donc d'autres on eu leur chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedesgrandessourcesvittelloises.com
Franciane

Franciane


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : Eure, France
Animaux : Une beagle et 2 bassets hound
Date d'inscription : 20/03/2008

Nationale d'Elevage 2008 Empty
MessageSujet: Re: Nationale d'Elevage 2008   Nationale d'Elevage 2008 EmptyJeu 26 Juin - 22:00

Je ne comprends pas votre remarque sur Mme Rouvroy, si elle est si primée , n'est ce pas que son élevage est à la hauteur de ses résultats en expo?
J e crois que si.
Elle fait de sublimes chiens et il est normal qu'elle soit récompensée, elle se donne beaucoup de mal pour sélectionner ses étalons, parcourant bcp de Kms, traversant même des pays,elle voue une réelle passion à ses chiens alors arrêtons de casser du sucre sur le dos des gens qui travaillent pour réussir.

Beaucoup d'éleveurs devraient prendre exemple sur elle et peut être qu'ainsi ils arriveraient à la conccurencer!
Revenir en haut Aller en bas
seb84

seb84


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 36
Localisation : 84- Vaucluse
Animaux : beagles, épagneul
Date d'inscription : 28/05/2007

Nationale d'Elevage 2008 Empty
MessageSujet: Re: Nationale d'Elevage 2008   Nationale d'Elevage 2008 EmptyJeu 26 Juin - 23:10

Concernant la nationale d'élevage, il y avait moins de chiens que d'habitude (environ 500 chiens inscrits selon les organisateurs).
Mme Rouvroy et mme Croze n'y était pas. Mais il y avait quand même de très beaux sujets.

Pour ma part, 2 excellents et un 4e excellent en intermediaire male. Rolling Eyes

Par contre, je n'ai pas trouver les résultats sur le site donnée par Jojo03, de toute les résultats devraient etre publié dans la prochaine revue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimie__

mimie__


Féminin
Nombre de messages : 778
Age : 75
Localisation : dombrot le sec
Animaux : CHIENS
Date d'inscription : 21/05/2007

Nationale d'Elevage 2008 Empty
MessageSujet: Nationale d'élevage   Nationale d'Elevage 2008 EmptyJeu 26 Juin - 23:48

je n'ai rien contre Sabine ROUVROY, bien au contraire, je ne lui ai jamais cassé de sucre sur le dos.
mon propos a été mal interprété, j'ai voulu dire que comme elle n'était pas là, quelqu'un d'autre aurait la chance de gagner cette année. Avez vous déjà fait une nationale d'élevage, le niveau est très relevé, et dans les 10 premiers les juges ont du mal à départager. je félicite d'ailleurs Seb84 pour ses résultats, parce que pour des particuliers comme nous sortir un chien 4° c'est déjà très beau.
Je ne suis pas éleveur, mais simplement mariée avec un passionné de chasse au lièvre et au lapin, et notre sélection se fait plus sur la chasse que sur la beauté. bien qu'on essaie d'allier les 2. je préfére avoir une chienne comme ma Vénus, qui a été 2° en nationale d'élevage en classe jeune à Sibiril, et qui me fait des brevets à 150 et 160 . plutot qu'un chien qui sortirait 1er en nationale mais chasserait très mal.
Maintenant, si on ne peut plus s'exprimer sur ce forum sans être agressé je m'abstiendrai d'y venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedesgrandessourcesvittelloises.com
seb84

seb84


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 36
Localisation : 84- Vaucluse
Animaux : beagles, épagneul
Date d'inscription : 28/05/2007

Nationale d'Elevage 2008 Empty
MessageSujet: Re: Nationale d'Elevage 2008   Nationale d'Elevage 2008 EmptyJeu 26 Juin - 23:52

mimie__ a écrit:

Maintenant, si on ne peut plus s'exprimer sur ce forum sans être agressé je m'abstiendrai d'y venir.

Je te rassure c'est souvent que les propos sont mal interprétés sur le net. Rolling Eyes

J'ai aussi une chienne qui a été retenue dans les 10 en classe ouverte, mais elle n'a pas été classé.
Pour ma part, je n'ai aucune gloire puisque c'est des chiens que j'ai acheté et non produit. Par contre, c'est bien de partir sur de bonnes bases. Surtout qu'en chasse, ça déménage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jojo03

jojo03


Masculin
Nombre de messages : 324
Localisation : allier
Animaux : beagle
Date d'inscription : 01/11/2007

Nationale d'Elevage 2008 Empty
MessageSujet: Re: Nationale d'Elevage 2008   Nationale d'Elevage 2008 EmptyVen 27 Juin - 0:52

Bonsoir

Je voudrais quand même réagir sur vos propos Francianne ,il n’y a pas que Madame Rouvroy qui travaille beaucoup et qui a de jolis chiens .Ce sont aussi des effets de mode car aujourd’hui les juges aiment le style de chien « de Maxecan » demain peut être un autre style .Par contre en ce qui vous concerne ne cassez pas non plus du sucre sur le dos des personnes qui s’efforcent de faire du bon travail de sélection tous les jours MERCI…..Vos remarque ne sont vraiment pas sympa ,et peut être que vous devriez commencer par prendre exemple sur elle (au moins pour la courtoisie).

PS: erreur de ma part pour cedia .....Félicitation a seb84
Revenir en haut Aller en bas
http://bojulaur.chiens-de-france.com/
mimie__

mimie__


Féminin
Nombre de messages : 778
Age : 75
Localisation : dombrot le sec
Animaux : CHIENS
Date d'inscription : 21/05/2007

Nationale d'Elevage 2008 Empty
MessageSujet: Nationale d'élevage   Nationale d'Elevage 2008 EmptyVen 27 Juin - 9:07

merci jojo, tu as bien exprimé, ce que beaucoup ressentent.


P.S. tes chiots doivent être magnifiques, si je ne me trompe pas, ils doivent pas être loin du sevrage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedesgrandessourcesvittelloises.com
grisou05
Concepteur - Modérateur
grisou05


Nombre de messages : 465
Localisation : Hautes-Alpes
Animaux : Braque de Weimar
Date d'inscription : 04/05/2006

Nationale d'Elevage 2008 Empty
MessageSujet: Re: Nationale d'Elevage 2008   Nationale d'Elevage 2008 EmptyVen 27 Juin - 12:44

Avant que des échanges pas très cordiaux enveniment cette discussion, je vous demanderai de vous recentrer sur le sujet. Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://lebraquedeweimar.monsite.orange.fr
Contenu sponsorisé





Nationale d'Elevage 2008 Empty
MessageSujet: Re: Nationale d'Elevage 2008   Nationale d'Elevage 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nationale d'Elevage 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nationale d'Elevage du club 2010
» Nationale d'Elevage à COGNAC
» Nationale d'élevage
» Nationale d'élevage
» expo internationale à Chalons en Champagne le 03/02/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle :: Epreuve de Beauté & de Travail-
Sauter vers: