Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle

Beagles, Chiens Beagles, Chiots Beagles, Standard et Beauté du beagle
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 setter anglais blue belton & braque de Weimar

Aller en bas 
AuteurMessage
grisou05
Concepteur - Modérateur
grisou05


Nombre de messages : 465
Localisation : Hautes-Alpes
Animaux : Braque de Weimar
Date d'inscription : 04/05/2006

setter anglais blue belton & braque de Weimar Empty
MessageSujet: setter anglais blue belton & braque de Weimar   setter anglais blue belton & braque de Weimar EmptyJeu 21 Fév - 23:42

Je fais suivre :

Citation :
Bon, ben voilà, moi qui pensais squatter la connexion de mon frère pour vous montrer de jolies photos, finalement, je viens lancer ma bouteille à la mer:
Archi et Océane se sont enfuis hier après midi( pour être plus précise, ils ont senti une bestiole et sont partis comme des fusées). Et vu le parc du gîte(70ha), on a eu beau prendre la voiture, marcher partout où on pouvait aller, mais aucun poilu à l'horizon.....
Etant toujours logés en gîte à cause de nos travaus qui n'avancent pas, on n'a plus de connexion internet donc je suis obligée de squatter chez mon frère cet après midi pour pouvoir vous faire parvenir ce message.
Les mairies, vétérinaires, fourrières, et refuges du secteur de Tinténiac- Combourg-Québriac sont prévenus, mais si jamais à tout hasard quelqu'un du coin passait sur ce forum et avait vu nos deux poilus.... on ne sait jamais, je récapitule donc pour ceux qui ne les connaissent pas( et comme c'est pas mon ordi, j'ai pas les photos non plus d'eux):
Océane est une femelle setter anglais blue belton, qui porte un collier nylon vert et est tatouée dans l'oreille droite.
Archi, mâle type Braque de weimar, a viré son collier, mais il est toujours pucé au niveau de la gouttière jugulaire gauche.

Voilà, comme je n'ai plus de connexion, je ne peux pas répondre à ce message, ou alors pas avant quelques jours, mais par contre, si jamais vous avez la moindre info, je laisse mon numéro de portable: 06.72.92.39.12
Ne captant aucun réseau au gîte, n'hésitez pas à me laisser un message, je consulte ma messagerie très souvent, histoire de savoir si personne ne les a vu dans le coin.
Merci d'avance et déolée pour le roman....



Photo de ces chiens sur : http://braquedeweimar.org/chiens-perdus-ou-voles-f18/archi-et-oceane--t1168.htm#13903
Revenir en haut Aller en bas
http://lebraquedeweimar.monsite.orange.fr
grisou05
Concepteur - Modérateur
grisou05


Nombre de messages : 465
Localisation : Hautes-Alpes
Animaux : Braque de Weimar
Date d'inscription : 04/05/2006

setter anglais blue belton & braque de Weimar Empty
MessageSujet: Re: setter anglais blue belton & braque de Weimar   setter anglais blue belton & braque de Weimar EmptySam 23 Fév - 13:14

Je vous fais suivre le message de la soeur de Kaouenn diffusé sur :
http://rescue.forumactif.com/perdus-f41/perdu-bdw-male-et-setter-femelle-dans-le-35-t145192.htm

Citation :
Océane, la femelle setter a été retrouvé à Saint Domineuc, elle a donc retrouvé hier ses maîtres.
Archambault, le braque de Weimar, n'a toujours pas été retrouvé mais il a été aperçu avec Océane à Saint Domineuc avant hier.
Revenir en haut Aller en bas
http://lebraquedeweimar.monsite.orange.fr
 
setter anglais blue belton & braque de Weimar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aidez nous à retrouver un Setter anglais
» Vol de 3 Braques de Weimar - Bouches du Rhône
» Banco, Braque Allemand 2 ans - Var
» 6 chiots Weimar volés - Département 41
» Vol de deux Braques de Weimar dans le 78

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle :: Achat, Vente chiens, chiots-
Sauter vers: