Nombre de messages : 30 Age : 38 Localisation : Alsace Animaux : Un beagle et deux lapins nains Date d'inscription : 28/02/2008
Sujet: Obé Rythmée Jeu 28 Fév - 20:56
Est ce que quelqu'un pratique de l'obé rythmée avec son beagle ou son chien ? Cela fait environ 7-8 mois que je m'y suis mise et je peux vous assurez que nos beagloux en sont tout à fait capable et oui qui a dit que le beagle était un chien difficile et têtu ?
si sa vous dit j'essairai de mettre en ligne une de nos petites vidéos !
dada
Nombre de messages : 19 Age : 36 Localisation : patate Animaux : 2 beagles,1chat... Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: Obé Rythmée Ven 29 Fév - 0:30
moi j'en fais avec mes 2 et sa se passe super bien aussi
Rudy
Nombre de messages : 695 Age : 43 Localisation : Canton de Champlitte (70) Animaux : Beagles et petit bleu de Gascogne Date d'inscription : 14/01/2008
Sujet: Re: Obé Rythmée Ven 29 Fév - 10:37
NON je ne pratique pas. Personnellement je chasse avec mes 2 beagles et bientôt la troisième.
Julie
Nombre de messages : 30 Age : 38 Localisation : Alsace Animaux : Un beagle et deux lapins nains Date d'inscription : 28/02/2008
Nombre de messages : 695 Age : 43 Localisation : Canton de Champlitte (70) Animaux : Beagles et petit bleu de Gascogne Date d'inscription : 14/01/2008
Sujet: Re: Obé Rythmée Ven 29 Fév - 20:11
Je dis BRAVO
Beaglonyx
Nombre de messages : 230 Age : 46 Localisation : lorraine Animaux : -Beagle: Onyx de la vallée des trappeurs. -Malinois: Talya du trieu de leers. Date d'inscription : 17/05/2006
Sujet: Re: Obé Rythmée Ven 29 Fév - 20:12
Moi je ne suis pas branché OBR mais franchement c'est pas mal pour un début. Si tu fais de l'OBR tu es peut être dans un club canin ?? Je te conseille l'agility ! où le beagle peut être un très bon chien...
Beaglonyx
Nombre de messages : 230 Age : 46 Localisation : lorraine Animaux : -Beagle: Onyx de la vallée des trappeurs. -Malinois: Talya du trieu de leers. Date d'inscription : 17/05/2006
Sujet: Re: Obé Rythmée Ven 29 Fév - 20:15
si tu n'as pas vu ce post, vas voir mon chien qui fait de l'agility
Sujet: Re: Obé Rythmée Ven 29 Fév - 20:16
Merci non je ne suis pas dans un club canin, il n'y en a pas près de chez moi
sinon j'ai déjà été à deux cours d'agility mais l'ambiance ne me plaisait pas donc j'ai arrêter, je fais de l'obr à la maison environ deux fois par semaine
Beaglonyx
Sujet: Re: Obé Rythmée Ven 29 Fév - 20:17
c'est dommage, pourtant en alsace il y a beaucoup de club canin!
Rudy
Sujet: Re: Obé Rythmée Ven 29 Fév - 20:18
Je dis aussi un grand BRAVO Beaglonyx
Julie
Sujet: Re: Obé Rythmée Ven 29 Fév - 20:21
oui mai assez loin de chez moi et vu que je fais déjà de la route pour le boulot sa ne me dit pas de refaire des aller retour le soir ! je fais surtout sa pour qu'on s'amuse et qu'on ai une activité ensemble
Pauline
Nombre de messages : 69 Age : 77 Localisation : Cortil-Noirmont Animaux : Beagle femelle Date d'inscription : 26/10/2007
Sujet: Re: Obé Rythmée Sam 1 Mar - 20:58
C'est super. bravo
bendhi
Nombre de messages : 318 Age : 46 Localisation : lille Animaux : beagle, 2 chats Date d'inscription : 03/03/2007
Sujet: Re: Obé Rythmée Lun 3 Mar - 3:22
Summer Flower
Nombre de messages : 26 Age : 31 Localisation : Belgique Animaux : Floppy, beaglette, 6 ans Date d'inscription : 16/09/2008
Sujet: Re: Obé Rythmée Mar 16 Sep - 21:59
Julie =) Zut, j'ai déjà vu tes vidéos !!! Des autres maintenant !
Alors, ben oui, moi tu sais bien, j'en fait et j'ai posté les dernières vidéos de Floppy dans le post "photos/vidéos". Sinon je sais plus depuis combiend e temps on en fait :S
Et je prie pour commencer l'agility cette anéne, ej rêve de faire ça ! xD
L'obérythmée en club, des fois on tombe sur un excellent club mais généralement l'OBR est pas trop développé, donc c'est mieux chacun à son rythme chez soi^^
Moi je 'mentraîne tous les jours avec Floppy, voir 2 fois
jacqueline54
Nombre de messages : 19 Age : 70 Localisation : belgique Animaux : poissons et beagle Date d'inscription : 17/01/2009
Sujet: obé ryhmée Jeu 30 Juil - 23:37
julie tu peux me dire si s'est difficle a faire avec ton chien le mien il ecoute assit coucher et le rappel merci
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Obé Rythmée
Obé Rythmée
Page 1 sur 1