| Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle Beagles, Chiens Beagles, Chiots Beagles, Standard et Beauté du beagle |
|
| Petits exercises | |
| | Auteur | Message |
---|
carot-beagle59
Nombre de messages : 13 Age : 40 Localisation : Herin (nord prés de VBalenciennes) Animaux : un Beagle Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Petits exercises Ven 29 Fév - 13:13 | |
| Bonjour, Carot a maintenant 4mois 1/2 je fais régulièrement des petits exercices avec assis couché debout pas bouger ne pas toucher au biscuit tant qu'on ne lui dis pas "allé" etc... est-ce que quelqu'un a d'autres petits exercices a me proposer? merci | |
| | | Rudy
Nombre de messages : 695 Age : 43 Localisation : Canton de Champlitte (70) Animaux : Beagles et petit bleu de Gascogne Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Petits exercises Ven 29 Fév - 13:57 | |
| Pour ma part, quand je me promène (sans laisse) j'essaye de faire marcher mes beagles derrière moi. | |
| | | Julie
Nombre de messages : 30 Age : 38 Localisation : Alsace Animaux : Un beagle et deux lapins nains Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Petits exercises Ven 29 Fév - 14:15 | |
| Tu as le roule, tourne, slalom, fait le beau, donne la patte, saute ect... avec un peu de patience tu peux y arriver | |
| | | carot-beagle59
Nombre de messages : 13 Age : 40 Localisation : Herin (nord prés de VBalenciennes) Animaux : un Beagle Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Petits exercises Ven 29 Fév - 14:17 | |
| ok je vai smy mettre pour les precedents ca a ete tres vite (pour assis je l'ai fait en 10mn!!!!!!!!!!!) avec des bouts de biscuits bien sur ;-) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petits exercises Ven 29 Fév - 22:28 | |
| - Pytulla a écrit:
- Pour ma part, quand je me promène (sans laisse) j'essaye de faire marcher mes beagles derrière moi.
Moi quand je me promène (sans laisse), j'essaye de rattraper ma beagle!!! Par contre, "assis", "donne la patte", "fais la belle", enfin toute les pitreries pour avoir une récompense: y a pas de problème! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petits exercises | |
| |
| | | | Petits exercises | |
|