| Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle Beagles, Chiens Beagles, Chiots Beagles, Standard et Beauté du beagle |
|
| Ma Niki ? A L'aide ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Nikitou
Nombre de messages : 1 Age : 31 Localisation : Belgique[Namur] Animaux : Beagle-Hamster-Jument-Chats Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Ma Niki ? A L'aide ! Dim 9 Mar - 17:00 | |
| Hello le monde ! J'aimerais que ma chienne agée de bientôt 2 ans , soit comment dire intelligente ^^ Enfin je veux dire qu'elle soit éduquée comme une pro ... En sachant que la petite n'est pas très propre ... T-T
Merci de me donner des conseils idées pour qu'elle dievenne une chienne d'exeption . | |
| | | bendhi
Nombre de messages : 318 Age : 46 Localisation : lille Animaux : beagle, 2 chats Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Ma Niki ? A L'aide ! Dim 9 Mar - 20:40 | |
| elle n'est pas encore propre???? a 2 ans, il doit y avoir un souci... a mon avis le tout est d'etre ferme, et surtout CONSTANT avec votre chien, une chose qui lui est interdite un jour ne doit pas lui etre permise le lendemain, sinon il la considerera comme acquise. sinon pour l'education, les beagles etant de terribles gloutons, le plus facile est de leur apprendre avec de la nourriture en recompense, dans ces cas la ils apprennent beaucoup plus vite! ensuite tout depend de ce que vous entendez par "education de pro"? | |
| | | Rudy
Nombre de messages : 695 Age : 43 Localisation : Canton de Champlitte (70) Animaux : Beagles et petit bleu de Gascogne Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Ma Niki ? A L'aide ! Lun 10 Mar - 8:54 | |
| Bonjour, je suis tout à fait d'accord avec Bendhi. Il faut stricte, le beagle est TETU. Et pour aider rien de tel que la nourriture quand votre beagle obéit. | |
| | | Julie
Nombre de messages : 30 Age : 38 Localisation : Alsace Animaux : Un beagle et deux lapins nains Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Ma Niki ? A L'aide ! Mer 12 Mar - 20:03 | |
| Si tu as l'occasion va dans une école de dressage car il parait que sa aide vraiment les maitres à se faire obéir sinon pour ce qui est de la propreté je ne peux pas vraiment t'aider, baya fait encore quelque fois la nuit et je ne sais pas comment faire pour qu'elle cesse, alors si vous avez des solutions je suis preneuse ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma Niki ? A L'aide ! | |
| |
| | | | Ma Niki ? A L'aide ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|