| Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle Beagles, Chiens Beagles, Chiots Beagles, Standard et Beauté du beagle |
|
| Salut à tous, voici quelques photos de notre Comète ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Carnotite
Nombre de messages : 7 Age : 47 Localisation : Liévin Animaux : Beagle nommée Comète, deux lapins et 3 poissons rouges ;-) Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Salut à tous, voici quelques photos de notre Comète ! Mer 23 Avr - 18:12 | |
| Deux semaines environ avant que nous allions la chercher : Dès l'arrivée à la maison, elle a compris que c'était son panier: Un p'ti calin ? La sieste de cet après midi, tranquille... | |
| | | Rudy
Nombre de messages : 695 Age : 43 Localisation : Canton de Champlitte (70) Animaux : Beagles et petit bleu de Gascogne Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Salut à tous, voici quelques photos de notre Comète ! Mer 23 Avr - 19:07 | |
| Tu possèdes une très belle beagle.
J'aime bien sa robe blanche. Original, je n'avais jamais vu avant.
A bientôt. | |
| | | demuelenaere
Nombre de messages : 182 Age : 57 Localisation : Chesley (Aube) Animaux : Beagles: Pataude, Athena et Chipie Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Salut à tous, voici quelques photos de notre Comète ! Mer 23 Avr - 23:08 | |
| Elle est vraiment superbe. j'ai déjà vu un beagle avec beaucoup de blanc mais pas autant. Il y a une soeur à Athena qui avait beaucoup de blanc, elle était rigolote. Elle avait la tête toute blanche sauf le tour d'un oeil qui était tout noir. | |
| | | kwali
Nombre de messages : 28 Age : 52 Localisation : Ile de France Animaux : Chiens et chats Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Salut à tous, voici quelques photos de notre Comète ! Dim 27 Avr - 0:29 | |
| Elle est superbe, félicitations !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à tous, voici quelques photos de notre Comète ! | |
| |
| | | | Salut à tous, voici quelques photos de notre Comète ! | |
|