| Un nouveau du Québec | |
|
+7mimie__ demuelenaere bendhi jojo03 Rudy Davids Simon 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Simon
Nombre de messages : 2 Age : 46 Localisation : Évain, Canada Animaux : Beagle Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Un nouveau du Québec Mar 20 Mai - 21:30 | |
| Bonjour tout le monde, Je me nomme Simon, 30 ans et j'habite Évain, un petit village du nord du Québec. Je serai bientôt l'heureux propriétaire d'un beagle. En effet mon chiot est née le 15 avril dernier et j'en prendrai possession vers le mi-juin. Je me suis bien informé sur la race et je crois que ses qualités l'emportent largement sur ses défauts, les prochains mois me diront si j'ai tort ou raison . Mais enfin, si j'ai des difficultés, je compte sur vous pour m'aider. Je suis amateur de chasse et j'ai bien l'intention de dressé mon beagle en conséquence, j'aurai sûrement des questions prochainement à ce sujet. Dès que j'ai des photos, il me fera plaisir de les partager avec vous. Simon | |
|
| |
Davids
Nombre de messages : 758 Age : 43 Localisation : Ispagnac Animaux : 20 Beagles LOF Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Un nouveau du Québec Mar 20 Mai - 21:47 | |
| Bonjour Bienvenue sur le forum du beagle et du chien courant Au plaisir de te lire @ + PHILOU | |
|
| |
Rudy
Nombre de messages : 695 Age : 43 Localisation : Canton de Champlitte (70) Animaux : Beagles et petit bleu de Gascogne Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Un nouveau du Québec Mar 20 Mai - 22:22 | |
| Bonjour et bienvenue à toi.
A bientôt sur le forum. | |
|
| |
jojo03
Nombre de messages : 324 Localisation : allier Animaux : beagle Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Un nouveau du Québec Mar 20 Mai - 23:42 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum des passionnés de beagle | |
|
| |
bendhi
Nombre de messages : 318 Age : 46 Localisation : lille Animaux : beagle, 2 chats Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Un nouveau du Québec Mer 21 Mai - 1:43 | |
| | |
|
| |
demuelenaere
Nombre de messages : 182 Age : 57 Localisation : Chesley (Aube) Animaux : Beagles: Pataude, Athena et Chipie Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Un nouveau du Québec Mer 21 Mai - 13:17 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum | |
|
| |
mimie__
Nombre de messages : 778 Age : 76 Localisation : dombrot le sec Animaux : CHIENS Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: bienvenue à toi Mer 21 Mai - 20:44 | |
| bienvenue, c'est sympa de nous avoir rejoint | |
|
| |
grisou05 Concepteur - Modérateur
Nombre de messages : 465 Localisation : Hautes-Alpes Animaux : Braque de Weimar Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Un nouveau du Québec Jeu 22 Mai - 13:53 | |
| Simon dans le forum des passionnés de la race beagle. | |
|
| |
beaglette59
Nombre de messages : 18 Age : 41 Localisation : Lille Animaux : Enzo le lapin, Biscotte la lapine, Nuts l'hamster et Maurice le poisson (bientôt le beaglou...) Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Un nouveau du Québec Jeu 22 Mai - 18:45 | |
| Bienvenue à toi ! ! ! Je suis dans la même situation. Mon futur chiot est né le 17 avril donc comme toi il arrivera vers la mi juin. Nous allons normalement le voir ce samedi. N'hésites pas à nous mettre pleins de photos dès que possible. En attendant, bon forum. Au plaisir | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 90 Age : 53 Localisation : 68 - Haut-Rhin Animaux : Beagles Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Un nouveau du Québec Sam 24 Mai - 13:45 | |
| Simon | |
|
| |
michel 974
Nombre de messages : 84 Age : 58 Localisation : ÎLE DE LA REUNION Animaux : CHIENS Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Un nouveau du Québec Dim 25 Mai - 19:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau du Québec | |
| |
|
| |
| Un nouveau du Québec | |
|