| Un nouveau du Québec | |
|
+7mimie__ demuelenaere bendhi jojo03 Rudy Davids Simon 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Simon
Nombre de messages : 2 Age : 46 Localisation : Évain, Canada Animaux : Beagle Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Un nouveau du Québec Mar 20 Mai - 21:30 | |
| Bonjour tout le monde, Je me nomme Simon, 30 ans et j'habite Évain, un petit village du nord du Québec. Je serai bientôt l'heureux propriétaire d'un beagle. En effet mon chiot est née le 15 avril dernier et j'en prendrai possession vers le mi-juin. Je me suis bien informé sur la race et je crois que ses qualités l'emportent largement sur ses défauts, les prochains mois me diront si j'ai tort ou raison . Mais enfin, si j'ai des difficultés, je compte sur vous pour m'aider. Je suis amateur de chasse et j'ai bien l'intention de dressé mon beagle en conséquence, j'aurai sûrement des questions prochainement à ce sujet. Dès que j'ai des photos, il me fera plaisir de les partager avec vous. Simon | |
|
| |
Davids
Nombre de messages : 758 Age : 43 Localisation : Ispagnac Animaux : 20 Beagles LOF Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Un nouveau du Québec Mar 20 Mai - 21:47 | |
| Bonjour Bienvenue sur le forum du beagle et du chien courant Au plaisir de te lire @ + PHILOU | |
|
| |
Rudy
Nombre de messages : 695 Age : 43 Localisation : Canton de Champlitte (70) Animaux : Beagles et petit bleu de Gascogne Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Un nouveau du Québec Mar 20 Mai - 22:22 | |
| Bonjour et bienvenue à toi.
A bientôt sur le forum. | |
|
| |
jojo03
Nombre de messages : 324 Localisation : allier Animaux : beagle Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Un nouveau du Québec Mar 20 Mai - 23:42 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum des passionnés de beagle | |
|
| |
bendhi
Nombre de messages : 318 Age : 46 Localisation : lille Animaux : beagle, 2 chats Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Un nouveau du Québec Mer 21 Mai - 1:43 | |
| | |
|
| |
demuelenaere