| propreté | |
|
+8malletch marilyn12 Caro59 damien Davids LUDO caliméro ptibeagle 12 participants |
Auteur | Message |
---|
ptibeagle
Nombre de messages : 110 Localisation : jura Animaux : beagle Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: propreté Sam 10 Juin - 20:04 | |
| mon petit beagle à 5 mois et il fait encore pipi à la maison. c'est embêtant de toujours laver et de ne pas savoir comment lui dire de faire dans le jardin. si vous avez des conseils ca serait | |
|
| |
caliméro
Nombre de messages : 49 Age : 63 Localisation : Languedoc Roussillon Animaux : chiens d'arrêts Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: propreté Sam 10 Juin - 20:51 | |
| Bonsoir, normalement à 5 mois votre petit beagle devrait être propre. Lors de l'acquisition du chiot, en général , à 8 semaines, il faut sortir le chiot toutes les deux heures, dès qu'il se lève de son panier, et à chaque fois qu'il fait ses besoins dehors, toujours le féliciter, en le caressant et en lui disant c'est bien. Lorsque vous êtes avec lui dans la maison, ne manifeste-t-il pas quelques signes qui montrent qu'il désire aller dehors pour faire ses besoins ? Comme faire des petits va et vient, mettre la pâte sur vous, vous regarder... Une astuce pour qu'il soit propre toute la nuit, le prendre quelques nuits dans votre chambre, mais dans son panier à côté de vous, il arrivera à se retenir, en fait du moins j'ai fait comme cela pour les miennes et ça a marché. | |
|
| |
LUDO
Nombre de messages : 33 Localisation : NIEVRE Animaux : BEAGLE Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: propreté Dim 11 Juin - 12:47 | |
| Salut églantine J'ai eu le même problème avec mon chien, pour laver le sol, je mettais un produit à base de citronnelle car les chiens n'aime pas cette odeur.Surtout, ne pas mettre pas d'eau de javel, ne pas nettoyer devant lui et le gronder uniquement si on le prend sur le fait. Il faut également le sortir immédiatement après le pipi à l'intérieur afin qu'il comprenne qu'il doit faire à l'extérieur. Maintenant, courage et patience, mon beagle a été propre à l'âge de 6 mois. | |
|
| |
Davids
Nombre de messages : 758 Age : 43 Localisation : Ispagnac Animaux : 20 Beagles LOF Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: propreté Dim 11 Juin - 17:35 | |
| bonjour Eglantine Bon courage et surtout patience et persévérance, en suivant les conseils votre petit beagle sera très rapidement propre. | |
|
| |
ptibeagle
Nombre de messages : 110 Localisation : jura Animaux : beagle Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: propreté Dim 11 Juin - 18:52 | |
| bonjour à tous c'est sympa pour les infos. Je vous tiendrez au courant des résultats merci | |
|
| |
ptibeagle
| Sujet: Re: propreté Sam 17 Juin - 10:10 | |
| Je craque ! Cette semaine il a fait chaque nuit non stop. Si je le mets dans la chambre, je le retrouve le matin sur le lit. Pourtant j'ai tout essayé, je ne lui donne plus à boire le soir, il mange plus tôt et fait une dernière sortie à minuit. ce matin, comme d'habitude, inondation dans la cuisine.... Je désespére. Que faire | |
|
| |
damien
Nombre de messages : 70 Localisation : sologne Animaux : beagle Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: propreté Sam 17 Juin - 16:31 | |
| Salut ptibeagle, Une solution provisoire, pose du papier journal le soir, ton chien fera dessus. Ensuite la propreté finira toujours par venir. Ne craque pas ! | |
|
| |
ptibeagle
| Sujet: Re: propreté Dim 18 Juin - 11:55 | |
| merci damien Je mets un journal et je te tiens au courant | |
|
| |
ptibeagle
| Sujet: Re: propreté Jeu 22 Juin - 9:50 | |
| J''utilise un journal depuis dimanche soir, et mon ptibeagle fait ses besoins dessus. Ca marche. encore merci à tous pour les tuyaux. | |
|
| |
damien
Nombre de messages : 70 Localisation : sologne Animaux : beagle Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: propreté Jeu 22 Juin - 15:01 | |
| salut ptibeagle, le plus difficile reste à faire, du papier journal à l'extérieur. bien du courage | |
|
| |
ptibeagle
| Sujet: Re: propreté Dim 25 Juin - 10:22 | |
| salut damien, Tu blagues maintenant il mange le journal et il fait toujours la nuit dans la cuisine | |
|
| |
ptibeagle
| |
| |
damien
| Sujet: Re: propreté Ven 30 Juin - 12:26 | |
| petit beagle comme quoi, avec patience, un chien finit toujours par devenir propre. | |
|
| |
Caro59
Nombre de messages : 17 Age : 41 Localisation : Templeuve (Nord, près de Lille) Animaux : Beagle Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: propreté Dim 24 Juin - 13:36 | |
| Coucou, J'ai le même souci, ma petite beagle de 10 semaines fait pipi à tout bout de champ. Un petit dehors, un gros dans la maison. Nous n'avons même pas le temps de réagir ! Parfois, elle peut faire 3 pipis en 15 minutes. D'ailleurs, on commence à s'inquiéter . Est-que vous pensez qu'elle pourrait avoir une infection urinaire, ou quelque chose du genre ? Merci pour vos réponses. A+ Caro | |
|
| |
marilyn12
Nombre de messages : 18 Age : 34 Localisation : Montréal Animaux : Beagle Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: propreté Mar 26 Juin - 5:38 | |
| C'était la même chose pour ma chienne, mais avec le temps, ca l'a passer mais peut-etre aller voir votre veto, on sait jamais. Moi, maintenant elle a 3 mois et demi et elle est propre. Un petit truc qui peut peut-être aider, dans la maison, lorsqu'il fait ses besoins, laver ensuite avec un peu de vinaigre pour enlever son odeurs, il parait qu'un chien fait ses besoins pratiquement au même endroit... | |
|
| |
malletch
Nombre de messages : 19 Age : 40 Localisation : Corny sur Moselle Animaux : un beagle, un chat et 3 poissons Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: propreté Jeu 8 Nov - 17:15 | |
| Le mien est propre, il st sorti toutes les deux heures et ca va mais quand monsieur est contrairie parce ue je lui interdit l'acces a une piece ou que je lme gronde il pisse Par contre le dresseur m'a dit de pas le sortir quand li a envie parce que sinon il croit commander, il faut le promener a heure eguliere pour qu'il se fixe sur ces horaires, mais bon en meme temps a 6 mois il a pas encore sa vesie completement finie donc plus de deux heures il tient pas. Sauf la nuit il est propre mais le matin faut le sortir direct! | |
|
| |
jacqueline54
Nombre de messages : 19 Age : 70 Localisation : belgique Animaux : poissons et beagle Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: propreté Jeu 26 Mar - 1:15 | |
| je voudrais vous demander un conseil rocky mon chien maintenant il est propre mais quand il fait ses selle si il est tous seul qu'on ne ramasse pas de suite il les mange poutant avant il ne le fessait pas et autre question quand il doit faire ses besoins il se met devant la porte mais il ne pleure pas et n'aboie pas donc il faut toujours le surveiller le soir meme s'il dort je le reveille à 23 heures je le met à la porte et la il fait ses besoins et ne fait plus avant 7 heures du matin mais si on ne le reveille pas il fait dans la maison ses peut-etre parcequ'il est petit jacqueline | |
|
| |
bendhi
Nombre de messages : 318 Age : 46 Localisation : lille Animaux : beagle, 2 chats Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: propreté Ven 3 Avr - 21:58 | |
| a mon avis rocky les mange pour les "cacher". il vous voit les enlever tout de suite quand vous ramassez, donc si vous ne ramassez pas, il le fait tout seul, avec les moyens du bord... j'ai toujours entendu ou lu qu'il ne faut pas nettoyer devant le chien... ca pourrait venir de la | |
|
| |
basurdeak64
Nombre de messages : 2 Age : 36 Localisation : Pays Basque Animaux : Beagles Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: propreté Dim 4 Sep - 21:45 | |
| Bonjour à tous, moi je pense que j'ai eu énormément de chance, je n'avait pas vu ça avant, mais j'ai eu mon dernier beagle à 10 semaines et il n'a jamais fait ses besoins à l'intérieur et j'en suis bien content, il se contenter de pleurer devant la porte quand il voulait..... | |
|
| |
Rudy
Nombre de messages : 695 Age : 43 Localisation : Canton de Champlitte (70) Animaux : Beagles et petit bleu de Gascogne Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: propreté Dim 4 Sep - 21:46 | |
| Le caractère du chien y fait pour beaucoup je pense.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: propreté | |
| |
|
| |
| propreté | |
|