| Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle Beagles, Chiens Beagles, Chiots Beagles, Standard et Beauté du beagle |
|
| INCROYABLE | |
| | Auteur | Message |
---|
Rudy
Nombre de messages : 695 Age : 43 Localisation : Canton de Champlitte (70) Animaux : Beagles et petit bleu de Gascogne Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: INCROYABLE Dim 27 Juil - 9:38 | |
| DOLY aura 3 mois le 05 août et elle supporte très bien le collier ainsi que la laisse.
De plus elle s'assoit avant de donner la gamelle ou des croquettes pendant la promenade.
Avez-vous déjà eût des beagles qui écoutaient ou bien éduquaient à cet age? | |
| | | ayusia
Nombre de messages : 14 Age : 37 Localisation : Istres Animaux : 2 chiens Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: INCROYABLE Lun 28 Juil - 11:29 | |
| mon Ika a commencer le Cliker il y a une semaine et elle a 2 moi et une semaine, elle me fait parfaitement le assis et le coucher et durant la journée je lui fait sans le cliker et elle le fait aussi elle me fait bien plaisir, de même pour la gamelle et pour la laisse elle s'assoie bon par contre elle essaye de rentrer dans la chambre de mon bébé alors qu'elle sait qu'elle a pas le droit mange les fil électrique (elle a manger mon portable) mange mon pachira (le tronc de l'arbre.... Twisted Evil ) elle fait pas mal de bêtise malgré tout ces jouets... c'est truc a mâche il lui faut 10jouet a la minute....... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil je sais pas si sa viens du beagle mais elle est très réceptive en éducation!!! | |
| | | Sandra
Nombre de messages : 90 Age : 53 Localisation : 68 - Haut-Rhin Animaux : Beagles Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: INCROYABLE Jeu 14 Aoû - 12:21 | |
| Pareil pour nos deux beagles (2 ans et 4 mois 1/2). Ils sont très réceptifs dès lors qu'il s'agit de friandises. Par contre, lorsqu'ils n'ont pas envie ou qu'ils sont sur une piste, rien à faire ! Je peux même leur poser la gamelle et ils n'y touchent pas quand je leur dit "NON", et y vont lorsque je dis "C'est bon" ! | |
| | | llolotte
Nombre de messages : 33 Age : 59 Localisation : Saint Leu La foret Animaux : beagle Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: INCROYABLE Jeu 14 Aoû - 22:28 | |
| Idem pour mon Bandit qui a maintenant 2ans,pareil que Sandra.Je le fais assoir devant sa gamelle pour qu'il ne s'y précipite pas comme un goulu et quand je dis"c'est bon",il y va...Tout a fait d'accord,quand il est sur une piste,rien à faire! TETU,TETU...l'animal. llolotte | |
| | | Summer Flower
Nombre de messages : 26 Age : 31 Localisation : Belgique Animaux : Floppy, beaglette, 6 ans Date d'inscription : 16/09/2008
| | | | bendhi
Nombre de messages : 318 Age : 46 Localisation : lille Animaux : beagle, 2 chats Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: INCROYABLE Mer 17 Sep - 9:45 | |
| pour bendhi c'est pareil, lui attend a son panier que je lui dise d'aller manger, comme ca on est tranquilles! je peux meme lui jeter un biscuit entre les pattes, tant que je ne lui ai pas dit de le manger, il n'y touchera pas! | |
| | | Summer Flower
Nombre de messages : 26 Age : 31 Localisation : Belgique Animaux : Floppy, beaglette, 6 ans Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: INCROYABLE Mer 17 Sep - 14:24 | |
| - bendhi a écrit:
- pour bendhi c'est pareil, lui attend a son panier que je lui dise d'aller manger, comme ca on est tranquilles!
je peux meme lui jeter un biscuit entre les pattes, tant que je ne lui ai pas dit de le manger, il n'y touchera pas! Ca par-contre, c'set un travail plus difficile ! xD Floppy a mis énormément de temps avant d'y arriver ! Je ne le fais aps trop souvent parce que elle commence à baver devant le biscuit sinon ! MDR | |
| | | bendhi
Nombre de messages : 318 Age : 46 Localisation : lille Animaux : beagle, 2 chats Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: INCROYABLE Jeu 18 Sep - 13:32 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: INCROYABLE Mer 8 Oct - 15:04 | |
| Buffy a su très vite se coucher, s'assoir, attendre avant de manger, faire la belle, donner la pate... par contre, une fois qu'elle est dehors... c'est fini (on a fait pourtant des "balades friandises") mais bon... J'ai l'impression que cela s'améliore... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INCROYABLE | |
| |
| | | | INCROYABLE | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|