| une fan d'obeissance et d'exposition et caly | |
|
+5Davids Beaglonyx mimie__ jojo03 aurél 9 participants |
Auteur | Message |
---|
aurél
Nombre de messages : 25 Age : 39 Localisation : vosges et nancy Animaux : femelle beagle caly Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: une fan d'obeissance et d'exposition et caly Lun 4 Aoû - 14:54 | |
| bonjour, je viens juste de decouvrir ce site vraiment pratique. Je me presente je m'appelle aurélie, 23ans, etudiante et ma ptiote beagle caly, alias caffa des marais de courmont agée de 14mois. Je n'avais jamais eu de chien auparavant mais c'est grace à elle que j'ai retrouvé la joie de vivre, c'est ma motivation, ma meilleure amie, on fait tout ensemble et maintenant je ne pourrais plus me passer d'elle.
Nous faisons de l'obeissance et je l'ai egalement inscrite à deux expositions qui vont se derouler en septembre et en novembre, j'ai hate d'y etre et de savoir comment sera notée ma ptite cherie. Si quelqu'un a des conseils à me donner concernant l'obeissance et les expo je suis preneuse. Et plus tard jespere avoir la chance d'ouvrir un elevage, donc conseils bienvenus egalement là dessus. merci à bientot | |
|
| |
aurél
Nombre de messages : 25 Age : 39 Localisation : vosges et nancy Animaux : femelle beagle caly Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: fotos de caly Lun 4 Aoû - 15:11 | |
| | |
|
| |
jojo03
Nombre de messages : 324 Localisation : allier Animaux : beagle Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: une fan d'obeissance et d'exposition et caly Lun 4 Aoû - 15:43 | |
| Bonjour et bienvenue aurélie | |
|
| |
mimie__
Nombre de messages : 778 Age : 76 Localisation : dombrot le sec Animaux : CHIENS Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Bonjour Lun 4 Aoû - 19:04 | |
| bonjour et bienvenue, moi aussi je suis Vosgienne, et mon mari est délégué du club.
n'hésitez pas à me contacter. | |
|
| |
Beaglonyx
Nombre de messages : 230 Age : 46 Localisation : lorraine Animaux : -Beagle: Onyx de la vallée des trappeurs. -Malinois: Talya du trieu de leers. Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: une fan d'obeissance et d'exposition et caly Lun 4 Aoû - 20:13 | |
| bienvenue !!!!!
moi aussi je suis vosgien.
J'ai fait de l'agility avec Onyx qui est maintenant en retraite. Le beagle est un chien qui demande beaucoup de patience pour l'education. Donc bon courage pour l'obé. | |
|
| |
aurél
| Sujet: Re: une fan d'obeissance et d'exposition et caly Lun 4 Aoû - 20:30 | |
| t'es de ou mimie? moi pres de remiremont. Je pense que je m'inscrirait l'année prochaine au club beagle car je voudrais faire la nationale d'elevage si elle se deroule dans les vosges, comme j'ai cru le comprendre. Par contre est ce que le site internet du club existe toujours?car j'ai voulu y retourner et ça marchait pas. Et vous avez combien de beagle? merci pour tout ces messages d'encouragement, je sais qu'il faut bcp de patience pour eduquer un beagle et lui apprendre l'obé ou l'agility: nos petites betes sont super tetues et obstinées!!!!! mais tellement adorables! | |
|
| |
Davids
Nombre de messages : 758 Age : 43 Localisation : Ispagnac Animaux : 20 Beagles LOF Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: une fan d'obeissance et d'exposition et caly Lun 4 Aoû - 20:41 | |
| Bonjour Bienvenue sur le forum du beagle et du chien courant Au plaisir de te lire @ + PHILOU | |
|
| |
grisou05 Concepteur - Modérateur
Nombre de messages : 465 Localisation : Hautes-Alpes Animaux : Braque de Weimar Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: une fan d'obeissance et d'exposition et caly Lun 4 Aoû - 20:59 | |
| sur Beagle Passion | |
|
| |
michel 974
Nombre de messages : 84 Age : 58 Localisation : ÎLE DE LA REUNION Animaux : CHIENS Date d'inscription : 26/12/2007
| |
| |
aurél
| Sujet: Re: une fan d'obeissance et d'exposition et caly Mer 6 Aoû - 22:26 | |
| | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 90 Age : 53 Localisation : 68 - Haut-Rhin Animaux : Beagles Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: une fan d'obeissance et d'exposition et caly Mar 12 Aoû - 19:38 | |
| de la part de Bridget et Dalton | |
|
| |
Rudy
Nombre de messages : 695 Age : 43 Localisation : Canton de Champlitte (70) Animaux : Beagles et petit bleu de Gascogne Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: une fan d'obeissance et d'exposition et caly Mar 12 Aoû - 21:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une fan d'obeissance et d'exposition et caly | |
| |
|
| |
| une fan d'obeissance et d'exposition et caly | |
|