Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle

Beagles, Chiens Beagles, Chiots Beagles, Standard et Beauté du beagle

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Fête de la chasse à Chablis

2 participants
AuteurMessage
demuelenaere

demuelenaere

Féminin
Animaux : Beagles: Pataude, Athena et Chipie

Fête de la chasse à Chablis Empty
MessageSujet: Fête de la chasse à Chablis   Fête de la chasse à Chablis EmptyVen 29 Aoû - 10:34

Dimanche 7 Septembre 2008 il y a la fête de la chasse à Châblis dans l'Yonne. J'y serais avec ma petite meute. Le matin, nous parcourons le marché, il y a aussi une messe et l'après-midi nous défilons avec les chiens
Revenir en haut Aller en bas
http://societepecheprusy.e-monsite.com/
mimie__

mimie__

Féminin
Animaux : CHIENS

Fête de la chasse à Chablis Empty
MessageSujet: fete de la chasse   Fête de la chasse à Chablis EmptyVen 29 Aoû - 11:04

comme les autre années, j'y sera aussi, nous serons voisins, j'espère pouvoir amener 10 chiens, (si les chaleurs de 3 femelles sont terminées).

demain matin direction CHATEAUVILLAIN pour 2 jours.

Les 2 fêtes de la chasse, sont intéressantes à visiter , mais mon coup de coeur est pour CHABLIS, car là, c'est vraiment le chien courant qui est à l'honneur. (le défilé sur le marché le matin est folklorique, imaginez un nombre impressionnant de chiens précédés d'une Diane à Cheval au milieu des saucissons et des poulets!!!!!!!!!). l'organisation de l' AFACCC 89 est irréprochable.

CHATEAUVILLAIN a un un but beaucoup plus commercial. mais bien entendu, les chiens sont aussi à l'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedesgrandessourcesvittelloises.com

Fête de la chasse à Chablis
Page 1 sur 1