| mes beagles | |
|
+4caliméro grisou05 Davids fabrice 8 participants |
Auteur | Message |
---|
fabrice
Nombre de messages : 148 Age : 54 Localisation : AUDE Animaux : beagle Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: mes beagles Ven 16 Juin - 17:36 | |
| meute de beagle toscane des côteaux du cabardés tess des côteaux du cabardés 3 males (terry des côtaux du cabardés champion de travail, hugo du fraîche pasquier et vicks des côteaux du cabardés anouk et aude des côteaux du cabardés. ne dites pas qui sont pas jolies sinon je mord. | |
|
| |
Davids
Nombre de messages : 758 Age : 43 Localisation : Ispagnac Animaux : 20 Beagles LOF Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: mes beagles Ven 16 Juin - 18:33 | |
| Salut fabrice Merci pour les photos Trés beau beagles Tu pourrais mettre une photo en avatar. @ + PHILOU | |
|
| |
fabrice
Nombre de messages : 148 Age : 54 Localisation : AUDE Animaux : beagle Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: mes beagles Ven 16 Juin - 18:42 | |
| Salut philou, c'est fait.
a+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes beagles Ven 16 Juin - 20:12 | |
| Ils sont trop mimi tes beagles et ils ont l'air super cool |
|
| |
grisou05 Concepteur - Modérateur
Nombre de messages : 465 Localisation : Hautes-Alpes Animaux : Braque de Weimar Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: mes beagles Ven 16 Juin - 20:30 | |
| Ont-ils été sages devant l'objectif ? De toute façon, ils sont très beaux vos beagles aux trois couleurs. | |
|
| |
caliméro
Nombre de messages : 49 Age : 63 Localisation : Languedoc Roussillon Animaux : chiens d'arrêts Date d'inscription : 18/05/2006
| |
| |
damien
Nombre de messages : 70 Localisation : sologne Animaux : beagle Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: mes beagles Sam 17 Juin - 11:38 | |
| Salut fabrice
de bien beaux beagles, je pense d'origine polonaise. Tu as une meute de beagle depuis combien d'année? | |
|
| |
fabrice
| Sujet: Re: mes beagles Sam 17 Juin - 12:07 | |
| Salut damien,
Ils sont d'origine française (que français). J'ai tout le temps chasser avec des beagles depuis 1986 et çà fait 5 ans que je fais des coucours de chasse et expo.
a+ | |
|
| |
damien
Nombre de messages : 70 Localisation : sologne Animaux : beagle Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: mes beagles Sam 17 Juin - 16:12 | |
| Salut fabrice désolé, j'ai un ami qui a des beagles avec la même morphologie et la femelle vient de pologne. Tu fais des expositions canines , seras tu présent à la nationale d'élevage ? Je serai sur place en juillet avec mes beagles. a+ | |
|
| |
fabrice
| Sujet: Re: mes beagles Sam 17 Juin - 16:28 | |
| oui damien je vais à la nationnale d'élevage le 9 juillet à agen, j'espère qu'on se rencontrera.au sujet des origines polonaises je n'en connais pas. (on aprend tous les jours). a+ fabrice | |
|
| |
beagleroi
Nombre de messages : 116 Age : 46 Localisation : grenoble Animaux : beagle Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: mes beagles Dim 18 Juin - 12:52 | |
| ne dites pas qui sont pas jolies sinon je mord. salut fabrice ne mord pas ils sont très, très beau tes beagles | |
|
| |
le bécassier11
Nombre de messages : 23 Age : 53 Localisation : narbonne Animaux : beagle Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: mes beagles Lun 19 Juin - 17:48 | |
| salut fabrice trés beaux beagles. tu es chasseur? moi je chasse le petit gibier dans l'aude avec deux beagles. | |
|
| |
fabrice
| Sujet: Re: mes beagles Lun 19 Juin - 20:11 | |
| salut le bécassier 11,
je chasse a villemoustaussou le lapin et à st hippolyte (66) . toi où tu chasse exactement? et quelle origine ont tes chiens? a+ fabrice | |
|
| |
le bécassier11
Nombre de messages : 23 Age : 53 Localisation : narbonne Animaux : beagle Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: mes beagles Mar 20 Juin - 10:25 | |
| salut fabrice
je chasse dans la région de narbonne principalement la bécasse, un peut de lapin et des perdreaux. Année dificile pour la bécasse. Mes chiens viennent de la région lyonnaise. A tu des chiots à vendre car je recherche une femelle beagle. amicalement | |
|
| |
le bécassier11
| Sujet: Re: mes beagles Jeu 22 Juin - 20:19 | |
| salut fabrice J'ai effacé le mp par mégarde sans avoir eu le temps de le lire. Je ne suis vraiment pas doué sur internet | |
|
| |
Ina
Nombre de messages : 149 Age : 30 Localisation : En train de rêver! (D'un beagle!!!) Animaux : 2 chats Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: mes beagles Lun 21 Mai - 21:51 | |
| Quelle chance vous avez d'avoir tous des chiens!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes beagles | |
| |
|
| |
| mes beagles | |
|