Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle

Beagles, Chiens Beagles, Chiots Beagles, Standard et Beauté du beagle
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La Crevette a trouvé une famille

Aller en bas 
+2
grisou05
Crevette
6 participants
AuteurMessage
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 56
Localisation : La Seyne sur mer (83)
Animaux : Crevette : beagle
Date d'inscription : 25/09/2008

La Crevette a trouvé une famille Empty
MessageSujet: La Crevette a trouvé une famille   La Crevette a trouvé une famille EmptyVen 26 Sep - 10:43

Bonjour

Je m'appelle Crevette, je ne sais pas l'âge que j'ai, puisque mes gentilles nouvelles maîtresses m'ont trouvée, entre la vie et la mort, le 15 août dernier dans un champs....derrière les raffinerie de Fos sur-mer.

Ma maîtresse s'appelle Syl, elle est DJ et compositrice de musique électronique (y a du boum boum dans ma nouvelle maison mais je suis pas contre, puisqu'apparement je serais un peu sourde...) Mais en fait, Syl pense que je fais un peu la sourde pour, de temps en temps, ne pas faire ce qu'on me demande. Pratique ! héhé

Ma maîtresse a une fille de 17 ans, Péné, qui est tout aussi gentille que sa maman avec moi et qui me trimballe chez tous ses potes. C'est super, ils ont des chiens aussi et je fais plein de nouvelles connaissances.

Je vis entre le canapé douillet de ma nouvelle maison et la forêt juste derrière où je retrouve lentement mes instincts de chasseuse. Je joue pas, au grand damn de mes maîtresses, mais si elle savait l'âge que j'ai, peut-être elle me demanderaient moins. Le véto de la SPA a dit entre 8 et 10 ans quand même. Et oui, je suis vieille, j'ai de l'asthme et, en plus, je sens mauvais de la bouche. Syl m'a acheté du Dentix mais ça me plait pas !
Par contre, j'adore les tic tac et les mentos, mais je suis pas sure que ce soit bon pour moi ??! En tout cas ça fait beaucoup rire les potes de mes maîtresses mais ça change rien à mon haleine de poney.

Bref, maintenant, je suis heureuse et comme j'ai vite compris que je faisais rire et, un peu pitié il faut dire avec mon histoire et ma bouille de matyresée, j'en profite un peu pour faire ma "peuchère" comme ils disent ici. J'écoute un peu quand j'en ai envie, mais je n'abuse pas. Maline la Crevette!!

Elles ont pas fait de photos de moi encore, parce qu'elles ont pas d'appareil, mais dès qu'elle auront trouvé une bonen âme pour leur en préter, elles vous enverront ma trombine.

Voilà, tout ce que je peux raconter sur ma nouvelle vie !
je suis bien, tout va bien

Je vous reniflle un peu le menton pour vous dire au revoir
A bientôt
CREVETTE de La Seyne sur Mer (Var)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/misssylmackizarts
grisou05
Concepteur - Modérateur
grisou05


Nombre de messages : 465
Localisation : Hautes-Alpes
Animaux : Braque de Weimar
Date d'inscription : 04/05/2006

La Crevette a trouvé une famille Empty
MessageSujet: Re: La Crevette a trouvé une famille   La Crevette a trouvé une famille EmptyVen 26 Sep - 20:03

Bonjour et longue vie à toi crevette et à bientôt pour les photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://lebraquedeweimar.monsite.orange.fr
bendhi

bendhi


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 45
Localisation : lille
Animaux : beagle, 2 chats
Date d'inscription : 03/03/2007

La Crevette a trouvé une famille Empty
MessageSujet: Re: La Crevette a trouvé une famille   La Crevette a trouvé une famille EmptyVen 26 Sep - 21:38

salut a toi la crevette!!! La Crevette a trouvé une famille 0016
quel genre de musique electro??? (moi aussi je suis dj a mes heures... La Crevette a trouvé une famille Yahoo-su
Revenir en haut Aller en bas
llolotte

llolotte


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 58
Localisation : Saint Leu La foret
Animaux : beagle
Date d'inscription : 30/04/2008

La Crevette a trouvé une famille Empty
MessageSujet: Re: La Crevette a trouvé une famille   La Crevette a trouvé une famille EmptyVen 26 Sep - 22:22

La Crevette a trouvé une famille X_hell1 et La Crevette a trouvé une famille Bienvenu parmi nous Crevette.
Profites bien avec tes nouvelles maitresses et une photo de toi bientôt,j'espère!

llolotte La Crevette a trouvé une famille Nyu45
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 52
Localisation : 68 - Haut-Rhin
Animaux : Beagles
Date d'inscription : 24/10/2007

La Crevette a trouvé une famille Empty
MessageSujet: Re: La Crevette a trouvé une famille   La Crevette a trouvé une famille EmptySam 27 Sep - 14:15

La Crevette a trouvé une famille 0016 à toi et à tes maitresses
de la part de Bridget et Dalton
Revenir en haut Aller en bas
demuelenaere

demuelenaere


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 57
Localisation : Chesley (Aube)
Animaux : Beagles: Pataude, Athena et Chipie
Date d'inscription : 15/08/2007

La Crevette a trouvé une famille Empty
MessageSujet: Re: La Crevette a trouvé une famille   La Crevette a trouvé une famille EmptySam 27 Sep - 17:57

Bienvenue à toi Crevette et à tes maîtres
Revenir en haut Aller en bas
http://societepecheprusy.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





La Crevette a trouvé une famille Empty
MessageSujet: Re: La Crevette a trouvé une famille   La Crevette a trouvé une famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Crevette a trouvé une famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Famille
» petit beagle trouvé dans le 06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle :: Présentation des membres-
Sauter vers: