Bonjour
Je m'appelle Crevette, je ne sais pas l'âge que j'ai, puisque mes gentilles nouvelles maîtresses m'ont trouvée, entre la vie et la mort, le 15 août dernier dans un champs....derrière les raffinerie de Fos sur-mer.
Ma maîtresse s'appelle Syl, elle est DJ et compositrice de musique électronique (y a du boum boum dans ma nouvelle maison mais je suis pas contre, puisqu'apparement je serais un peu sourde...) Mais en fait, Syl pense que je fais un peu la sourde pour, de temps en temps, ne pas faire ce qu'on me demande. Pratique ! héhé
Ma maîtresse a une fille de 17 ans, Péné, qui est tout aussi gentille que sa maman avec moi et qui me trimballe chez tous ses potes. C'est super, ils ont des chiens aussi et je fais plein de nouvelles connaissances.
Je vis entre le canapé douillet de ma nouvelle maison et la forêt juste derrière où je retrouve lentement mes instincts de chasseuse. Je joue pas, au grand damn de mes maîtresses, mais si elle savait l'âge que j'ai, peut-être elle me demanderaient moins. Le véto de la SPA a dit entre 8 et 10 ans quand même. Et oui, je suis vieille, j'ai de l'asthme et, en plus, je sens mauvais de la bouche. Syl m'a acheté du Dentix mais ça me plait pas !
Par contre, j'adore les tic tac et les mentos, mais je suis pas sure que ce soit bon pour moi ??! En tout cas ça fait beaucoup rire les potes de mes maîtresses mais ça change rien à mon haleine de poney.
Bref, maintenant, je suis heureuse et comme j'ai vite compris que je faisais rire et, un peu pitié il faut dire avec mon histoire et ma bouille de matyresée, j'en profite un peu pour faire ma "peuchère" comme ils disent ici. J'écoute un peu quand j'en ai envie, mais je n'abuse pas. Maline la Crevette!!
Elles ont pas fait de photos de moi encore, parce qu'elles ont pas d'appareil, mais dès qu'elle auront trouvé une bonen âme pour leur en préter, elles vous enverront ma trombine.
Voilà, tout ce que je peux raconter sur ma nouvelle vie !
je suis bien, tout va bien
Je vous reniflle un peu le menton pour vous dire au revoir
A bientôt
CREVETTE de La Seyne sur Mer (Var)