Nombre de messages : 16 Age : 46 Localisation : quebec Animaux : 2beagle Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: presentation Mer 19 Nov - 4:40
bonjour je mapelle daniel je vien du quebec jai 2 beagle et jadore chasser avec ses chien jespere avoir de belle conversations avec vous a plus
Rudy
Nombre de messages : 695 Age : 43 Localisation : Canton de Champlitte (70) Animaux : Beagles et petit bleu de Gascogne Date d'inscription : 14/01/2008
Sujet: Re: presentation Mer 19 Nov - 8:30
Bonjour et bienvenue Daniel.
Au plaisir de te lire sur le forum et de voir des photos de tes chiens.
jojo03
Nombre de messages : 324 Localisation : allier Animaux : beagle Date d'inscription : 01/11/2007
Sujet: Re: presentation Mer 19 Nov - 10:39
Bonjour et bienvenue
mimiarc
Nombre de messages : 7 Age : 62 Localisation : Pyrenees atlantiques Animaux : beagle femelle Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: presentation Mer 19 Nov - 18:54
Bonjour Daniel,quelle région de la belle province habites tu?? J'ai passé cet été à Montréal chez des amis,je suis un amoureux du Québec et de la faune qui s'y trouve,je suis moi même chasseur(à l'arc)j'ai eu l'occasion de chasser chez toi il y a quelques années le chevreuil,vers Maniwaki... Un pays dont on tombe facilement en amour!! Amicalement A te lire Michel
willnut a écrit:
bonjour je mapelle daniel je vien du quebec jai 2 beagle et jadore chasser avec ses chien jespere avoir de belle conversations avec vous a plus
Davids
Nombre de messages : 758 Age : 43 Localisation : Ispagnac Animaux : 20 Beagles LOF Date d'inscription : 04/05/2006
Sujet: Re: presentation Mer 19 Nov - 21:25
Bonjour
Bienvenue sur le forum du beagle et du chien courant Au plaisir de te lire
@ +
PHILOU
Rondelapio
Nombre de messages : 461 Age : 43 Localisation : Ispagnac Animaux : BEAGLES Date d'inscription : 27/04/2007
Sujet: Re: presentation Mer 19 Nov - 21:26
bienvenue
++
willnut
Nombre de messages : 16 Age : 46 Localisation : quebec Animaux : 2beagle Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: presentation Jeu 20 Nov - 3:25
mimiarc a écrit:
Bonjour Daniel,quelle région de la belle province habites tu?? J'ai passé cet été à Montréal chez des amis,je suis un amoureux du Québec et de la faune qui s'y trouve,je suis moi même chasseur(à l'arc)j'ai eu l'occasion de chasser chez toi il y a quelques années le chevreuil,vers Maniwaki... Un pays dont on tombe facilement en amour!! Amicalement A te lire Michel
bonjour michel je vien de lestrie environ 2 heures de montreal je chasse beaucoup on a de tres beau territoire de chasse je vais parfois moi aussi dans le coins de maniwaki pour la peche sur les reservoir content que tu est aprecier notre petit coin a plus daniel
grisou05 Concepteur - Modérateur
Nombre de messages : 465 Localisation : Hautes-Alpes Animaux : Braque de Weimar Date d'inscription : 04/05/2006
Sujet: Re: presentation Jeu 20 Nov - 21:38
Bonjour et bienvenue à vous sur le forum des passionnés de la race beagle.
mimie__
Nombre de messages : 778 Age : 76 Localisation : dombrot le sec Animaux : CHIENS Date d'inscription : 21/05/2007
Sujet: bienvenue Ven 21 Nov - 16:06
bonjour et bienvenue à toi sur ce forum. tu chasses quel gibier avec tes beagles.
willnut
Sujet: Re: presentation Sam 22 Nov - 2:07
mimie__ a écrit:
bonjour et bienvenue à toi sur ce forum. tu chasses quel gibier avec tes beagles.