| Vens mâle beagle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mimie__
Nombre de messages : 778 Age : 76 Localisation : dombrot le sec Animaux : CHIENS Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Vens mâle beagle Mar 9 Déc - 14:24 | |
| DYNO des Landes Gyloises, né le 26 février 2008, LOF 67248. tatouage 2FTN086 Fils de AMANDE DES LANDES GYLOISES et de UCAR DE L'ECHO DES RIVIERES. classé meilleur pupy à l'expo de Metz. La juge m'a dit qu'il serait plus beau que son père, UCAR, titulaire de plusieurs CACIB et classé en championnat de France. Ce chien d'un caractère très facile a été élevé en Chenil et conviendrait comme chien de compagnie dans une maison avec jardin. malgré plusieurs sorties au lièvre, n'est toujours pas déclaré, et ne fera pas un excellent chasseur. c'est la raison de la vente. je n'arrive pas à mettre de photo, mais je peux en envoyer par email. Mise en Ligne par Davids | |
|
| |
mimie__
Nombre de messages : 778 Age : 76 Localisation : dombrot le sec Animaux : CHIENS Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Merci Sam 13 Déc - 11:45 | |
| Merci à David pour les photos | |
|
| |
Rudy
Nombre de messages : 695 Age : 43 Localisation : Canton de Champlitte (70) Animaux : Beagles et petit bleu de Gascogne Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Vens mâle beagle Sam 13 Déc - 11:52 | |
| AMANDE DES LANDES GYLOISES c'est une chienne de Jacky RENAUD? | |
|
| |
mimie__
| Sujet: Amande Sam 13 Déc - 12:22 | |
| Amande des landes Gyloises vient de chez Jules PLANAVERGNE de GY, son père MINOS DU RALLYE DU MONT ARDOUX, venait de DIB DU RALLYE CHARMANT appartenant à Jacky RENAUD. | |
|
| |
Rudy
Nombre de messages : 695 Age : 43 Localisation : Canton de Champlitte (70) Animaux : Beagles et petit bleu de Gascogne Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Vens mâle beagle Sam 13 Déc - 12:39 | |
| Ma chienne ULLA vient de M. PLANAVERGNE. Et effectivement c'est ULLA DES LANDES GYLOISES. Minos a appartenu à M. PECOU (ex.gendre de M. Hennequin) très bon chien, il ne chassait que le lièvre, renard et sanglier. Refus sur chevreuil. J'ai toujours cru que c'était du mont gylois. Tiens voici quelqu'un qui cherche un beagle adulte: http://www.sangliers.net/forum/viewtopic.php?t=35774Bonne vente. | |
|
| |
seb84
Nombre de messages : 127 Age : 37 Localisation : 84- Vaucluse Animaux : beagles, épagneul Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Vens mâle beagle Dim 14 Déc - 22:00 | |
| - Pytulla a écrit:
- Ma chienne ULLA vient de M. PLANAVERGNE. Et effectivement c'est ULLA DES LANDES GYLOISES. Minos a appartenu à M. PECOU (ex.gendre de M. Hennequin) très bon chien, il ne chassait que le lièvre, renard et sanglier. Refus sur chevreuil.
J'ai toujours cru que c'était du mont gylois. Tiens voici quelqu'un qui cherche un beagle adulte: http://www.sangliers.net/forum/viewtopic.php?t=35774
Bonne vente. Bonjour, Je crois que la personne recherche un chien qui chasse déjà. Comment se fait-il que ce chien n'est pas interessé par la chasse ? | |
|
| |
mimie__
| Sujet: beagle mâle Dim 14 Déc - 22:13 | |
| oui, j'ai regardé l'annonce, il cherche un chien déjà créancé sur lièvre, ce n'est pas le cas du mien.
En fait, on va encore essayer de l'emmener, il a du faire 4 sorties maxi en parc. je crois que c'est mon mari qui n'a pas la patience d'attendre, il sera peut être tout simplement plus long à démarrer qu'un autre. Il faudrait peut être qu'il voit un lièvre démarrer. d'autant plus que sa mère chasse bien et que son père, notre mâle Ucar n'a jamais raté un brevet. | |
|
| |
jojo03
Nombre de messages : 324 Localisation : allier Animaux : beagle Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Vens mâle beagle Dim 14 Déc - 23:16 | |
| Je pense que les chiens qui se declarent plus tard sont souvent les meilleurs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vens mâle beagle Lun 15 Déc - 1:28 | |
| Il est vraiment très beau! J'espère que le jeune homme va finalement s'intéresser aux capucins! |
|
| |
brice33
Nombre de messages : 42 Age : 54 Localisation : GIRONDE Animaux : BEAGLE Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Vens mâle beagle Lun 15 Déc - 21:57 | |
| je comprends qu'il faut de la patience avec les chiens mais je suis comme ton mari,j'aime bien que cela démarre vite .ce chien est plutot mignon!!! | |
|
| |
Davids
Nombre de messages : 758 Age : 43 Localisation : Ispagnac Animaux : 20 Beagles LOF Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Vens mâle beagle Mar 10 Mar - 11:53 | |
| Bonjour,
Cette annonce est elle encore d'actualité?
@ +
PHILOU | |
|
| |
mimie__
| Sujet: Re: Vens mâle beagle Mar 10 Mar - 13:29 | |
| Dyno a trouvé une gentille famille en Alsace. Merci, tu peux supprimer l'annonce | |
|
| |
Davids
Nombre de messages : 758 Age : 43 Localisation : Ispagnac Animaux : 20 Beagles LOF Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Vens mâle beagle Mar 10 Mar - 13:34 | |
| Merci Mimie pour la reponse
Beagle adopté, je ferme le post
@ +
PHILOU | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vens mâle beagle | |
| |
|
| |