Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle

Beagles, Chiens Beagles, Chiots Beagles, Standard et Beauté du beagle
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 chasse ou pas chasse ?? (tel est la question )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
scapin

scapin


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : france
Animaux : beagle
Date d'inscription : 13/01/2009

chasse ou pas chasse ?? (tel est la question ) Empty
MessageSujet: chasse ou pas chasse ?? (tel est la question )   chasse ou pas chasse ?? (tel est la question ) EmptyJeu 15 Jan - 19:54

alors voila, j'ai une tite question et j'aimerais votre avis.

mon cheri et moi nous ne sommes pas d'accord sur le sujet qu'est la chasse . s'est pas que je suis contre qu'il y aille avec scapin mais je me demande si le fait qu'il aie deja 5 ans c'est un inconveniant. de plus je ne penses pas qu'il y soit deja aller et risque de faire n'importe quoi et lui apprendre a cette age là ca risque d'etre tres long voir tres tres long meme. je me trompe ??
la question viens aussi du faite que l'on ne connais pas les antecedents de notre petit monstre, il faut savoir que l'on ne l'as pas acheter cher un particulier mais qu'on est aller le chercher a la spa.
de plus j'aimerais savoir si le faite qu'il n'y aie pas est ce que s'est bon pour lui ou ca changera rien?? parce que je dois avouer quune fois a l'exterieur il est tres actif, il va dans tout les sens, arrete pas de renifler, ne peut s'empecher de creuser des qu'il vois de la terre etc..

donc voila j'aimerais avoir votre avis, merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Rudy

Rudy


Masculin
Nombre de messages : 695
Age : 43
Localisation : Canton de Champlitte (70)
Animaux : Beagles et petit bleu de Gascogne
Date d'inscription : 14/01/2008

chasse ou pas chasse ?? (tel est la question ) Empty
MessageSujet: Re: chasse ou pas chasse ?? (tel est la question )   chasse ou pas chasse ?? (tel est la question ) EmptyJeu 15 Jan - 20:18

Je pense que l'emmener à la chasse ne lui ferra pas de mal.

Il se défoulera et retrouvera ses instincts naturels. Même à 5 ans il chassera, n'importe quel chien chasse. Par contre ce sera plus dur pour le créancer (chasser qu'une espèce).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chien-courant.com/forumfinal/
Invité
Invité
avatar



chasse ou pas chasse ?? (tel est la question ) Empty
MessageSujet: Re: chasse ou pas chasse ?? (tel est la question )   chasse ou pas chasse ?? (tel est la question ) EmptyJeu 25 Mar - 1:13

la chasse lui fera le plus grand bien ,tant pis pour l'age!!! et en plus quant il rentrera a la maison il sera sage comme une image apres l'effort.
Revenir en haut Aller en bas
Rondelapio

Rondelapio


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 42
Localisation : Ispagnac
Animaux : BEAGLES
Date d'inscription : 27/04/2007

chasse ou pas chasse ?? (tel est la question ) Empty
MessageSujet: Re: chasse ou pas chasse ?? (tel est la question )   chasse ou pas chasse ?? (tel est la question ) EmptyJeu 25 Mar - 11:08

catalan a écrit:
la chasse lui fera le plus grand bien ,tant pis pour l'age!!! et en plus quant il rentrera a la maison il sera sage comme une image apres l'effort.

tout a fait catalan !

afro
Revenir en haut Aller en bas
http://chienbeagle.free.fr
Ulka

Ulka


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 59
Localisation : Maine et Loire 49
Animaux : 1 Chienne 1 Chat et bientôt une beagle
Date d'inscription : 03/04/2007

chasse ou pas chasse ?? (tel est la question ) Empty
MessageSujet: chasse ou pas   chasse ou pas chasse ?? (tel est la question ) EmptyJeu 25 Mar - 16:03

et bien moi c'est vrai que je n'aime pas la chasse alors pour Dune la question ne se pose pas .

Par contre lol! elle est nulle c'est sur pour le gibier à plume : ce midi elle était couchée devant l'une de mes tourterelle de jardin ( bien mal en point , malade ) et elle ne l'a pas touché. cheers

Ma pupuce devait sans doute sentir que le joujou à plume avait quelque chose. confused

Grace à ma super chasseuse, j'ai emmené ma tourterelle illico chez je véto et là j'attends. pale

Merchi ma DUDUNE. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chasse ou pas chasse ?? (tel est la question ) Empty
MessageSujet: Re: chasse ou pas chasse ?? (tel est la question )   chasse ou pas chasse ?? (tel est la question ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chasse ou pas chasse ?? (tel est la question )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question chasse
» Votre photo star 2
» question
» Permis de chasse
» brevet de chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle :: Epreuve de Beauté & de Travail :: Brevet de Chasse S.C.C, Concours de meutes F.A.C.C.C-
Sauter vers: