| Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle Beagles, Chiens Beagles, Chiots Beagles, Standard et Beauté du beagle |
|
| Recherche chiot | |
| | Auteur | Message |
---|
Nic24
Nombre de messages : 4 Age : 54 Localisation : Périgord Animaux : beagle Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Recherche chiot Lun 27 Avr - 17:07 | |
| Bonjour tout le monde. Il y a 3 ans, nous avons promis aux enfants que lorsque nous aurons notre maison, nous aurons un beagle, un doudou kiki comme les appelle notre dernier. (Nous avons 3 enfants). Je me tourne vers vous pour m'aider à trouver notre bonheur. D'avance merci. A bientôt. | |
| | | mimie__
Nombre de messages : 778 Age : 76 Localisation : dombrot le sec Animaux : CHIENS Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Recherche chiot Lun 27 Avr - 20:54 | |
| sur le site de la SCC : www.scc.asso.fr, vous trouverez la liste des portées. vous pouvez appelez aussi Mr MENUT, Vice Président du club et responsable régional de votre région ; tél 05 53 91 42 88. ou Mr SECHET délégué du département 24. téL 05 53 27 36 07 bonne recherche | |
| | | brice33
Nombre de messages : 42 Age : 54 Localisation : GIRONDE Animaux : BEAGLE Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Recherche chiot Lun 27 Avr - 23:42 | |
| | |
| | | Rudy
Nombre de messages : 695 Age : 43 Localisation : Canton de Champlitte (70) Animaux : Beagles et petit bleu de Gascogne Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Recherche chiot Mar 28 Avr - 7:32 | |
| J'espère que tu trouveras un beagle, ne t'inquiète pas cela peut-être très long comme cela peut-être rapide. Si tu veux je peux t'envoyer en MP une liste de différents éleveur (particulier ou professionnel). | |
| | | mimie__
Nombre de messages : 778 Age : 76 Localisation : dombrot le sec Animaux : CHIENS Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Recherche chiot Mar 28 Avr - 9:10 | |
| c'est vrai que des éleveurs, on en connait tous beaucoup. je n'ai donné volontairement que le nom des délégués de son département. En donnant des noms, je peux oublier d'excellents éleveurs de sa région. moi même j'ai 2 portées en cours pour fin mai, mais on tellement peu dans la région, que j'ai déjà 10 chiots de réservés, et j'ai pratiquement une demande par jour. je redirige vers une éleveuse de Franche Cmté, pour ceux qui sont adhérents à l'AFACCC, un beau reportage lui est consacré sur le chien courant d'Avril. ne vous inquiétez pas, vous allez vite trouver votre compagnon. | |
| | | Rondelapio
Nombre de messages : 461 Age : 43 Localisation : Ispagnac Animaux : BEAGLES Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Recherche chiot Mar 28 Avr - 12:43 | |
| | |
| | | Nic24
Nombre de messages : 4 Age : 54 Localisation : Périgord Animaux : beagle Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Recherche chiot Mar 28 Avr - 15:10 | |
| Bonjour, Merci beaucoup pour vos réponses et vos contacts, je vais de ce pas les contacter. Encore merci | |
| | | Nic24
| Sujet: Re: Recherche chiot Mar 28 Avr - 16:12 | |
| Bonjour, Pour répondre à Pytulla, je veux bien que tu me fasses passer la liste des éleveurs. D'avance merci. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche chiot | |
| |
| | | | Recherche chiot | |
|