Nombre de messages : 778 Age : 76 Localisation : dombrot le sec Animaux : CHIENS Date d'inscription : 21/05/2007
Sujet: deux nouvelles recrues Jeu 30 Avr - 13:50
çà y est, nous allons avoir 2 nouveaux pensionnaires, un mâle et une femelle, ils sont issus de Tonus des Bords de l'Isac (champion de France 2008 sur lapin), et Amazone des bords du Gui, championne de travail sur lapin. nous irons les chercher fin juin en Vendée.
cranou 29
Nombre de messages : 84 Age : 56 Localisation : finistere Animaux : beagle Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: deux nouvelles recrues Jeu 30 Avr - 15:05
oh la la... les belles origines. vous souhaitent plein de plaisir avec vos future chiots.
brice33
Nombre de messages : 42 Age : 54 Localisation : GIRONDE Animaux : BEAGLE Date d'inscription : 25/06/2008
Sujet: Re: deux nouvelles recrues Ven 1 Mai - 0:04
je voie qu'on se renforce
mimie__
Nombre de messages : 778 Age : 76 Localisation : dombrot le sec Animaux : CHIENS Date d'inscription : 21/05/2007
Sujet: Re: deux nouvelles recrues Ven 1 Mai - 0:31
oui, on avait besoin de reprendre de bonnes origines, depuis quelques années on arrive plus à sortir de beaux et bons sujets.
Rudy
Nombre de messages : 695 Age : 43 Localisation : Canton de Champlitte (70) Animaux : Beagles et petit bleu de Gascogne Date d'inscription : 14/01/2008
Sujet: Re: deux nouvelles recrues Ven 1 Mai - 10:05
Félicitations Mimie pour ces deux nouveaux arrivants.
Rondelapio
Nombre de messages : 461 Age : 43 Localisation : Ispagnac Animaux : BEAGLES Date d'inscription : 27/04/2007
Sujet: Re: deux nouvelles recrues Mar 5 Mai - 9:42
Félicitations
++
Davids
Nombre de messages : 758 Age : 43 Localisation : Ispagnac Animaux : 20 Beagles LOF Date d'inscription : 04/05/2006
Sujet: Re: deux nouvelles recrues Sam 20 Aoû - 19:57
coucou mimie__
je remonte ce topic qui date un peu mais bon !!
qu'elles sont vos recrues cette année ?
je crois avoir aperçu un GRINGO !
A bientot
Davids
mimie__
Sujet: nouvelles recrues Sam 20 Aoû - 23:41
Bonsoir
Nos nouvelles recrues pour cette année :
FENIX DU CEP D'OR : Fils de CANDEUR DU CEP D'OR et de CRAC DU CEP D'OR GRINGO DU GRAIN DE FORET : Fils de DECIBELLE DU GRAIN DE FORET et de URANUS DES TROIS BARREAUX DE LA LUZABERT
les petits derniers nés le 28 juillet GARY DES GRANDES SOURCES VITTELLOISES fils de ESCAPADE DES BORDS DU GUI et COUBIAK GYPSY DES GRANDES SOURCES VITTELLOISES soeur de Gary
pour les noms c'est encore pas sur mais je pense que ce sera çà Pour ceux qui le connaissent (Rudy par exemple) COUBIAK n'a pas d'affixe, il appartient à Mr BERTHE propriétaire du parc à lièvres de Franxault. Il descend de l'élevage de l'Echo des Fontaines.