| Présentation | |
|
+6Rondelapio Rudy mimie__ grisou05 Davids ROZ NAVALEN 10 participants |
Auteur | Message |
---|
ROZ NAVALEN
Nombre de messages : 2 Age : 55 Localisation : Côtes d'Armor - Bretagne Animaux : Beagle Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Présentation Dim 3 Mai - 18:29 | |
| A l'instar des autres membres, je passe par la case départ pour me présenter. Je me prénomme Thierry, et, j'habite en Bretagne, dans les côtes d'armor. Je possède actuellement une quinzaine de beagles LOF. Je chasse principalement le lapin, occasionnellement le renard et le lièvre. Membre du club du beagle, je participe aux épreuves de brevet de chasse sur lapins organisées par le club dans le grand ouest, et, à quelques expositions de beauté. Au plaisir de vous lire. "Kénavo" http://roznavalen.chiens-de-france.com/
Dernière édition par ROZ NAVALEN le Dim 3 Mai - 19:23, édité 1 fois | |
|
| |
Davids
Nombre de messages : 758 Age : 43 Localisation : Ispagnac Animaux : 20 Beagles LOF Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Présentation Dim 3 Mai - 18:39 | |
| Bonjour
Bienvenue sur le forum du beagle et du chien courant Au plaisir de te lire
@ +
PHILOU | |
|
| |
grisou05 Concepteur - Modérateur
Nombre de messages : 465 Localisation : Hautes-Alpes Animaux : Braque de Weimar Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Présentation Dim 3 Mai - 18:42 | |
| Bonjour Thierry et bienvenue sur le forum. | |
|
| |
mimie__
Nombre de messages : 778 Age : 76 Localisation : dombrot le sec Animaux : CHIENS Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Présentation Dim 3 Mai - 19:57 | |
| bonsoir, et bienvenue sur le forum des amoureux du chien courant. qu'appelle tu" grand ouest". je participe tous les ans au brevet sur lapin de Treize Septier en Vendée. peut etre que nous nous sommes rencontrés. | |
|
| |
Rudy
Nombre de messages : 695 Age : 43 Localisation : Canton de Champlitte (70) Animaux : Beagles et petit bleu de Gascogne Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Présentation Dim 3 Mai - 21:36 | |
| Bonjour et bienvenue Roz Navalen. Pas mal ton site, mais je crois que je te l'ai déjà dit sur un autre forum. Au plaisir de te lire. | |
|
| |
ROZ NAVALEN
Nombre de messages : 2 Age : 55 Localisation : Côtes d'Armor - Bretagne Animaux : Beagle Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Présentation Dim 3 Mai - 22:00 | |
| - mimie__ a écrit:
- bonsoir, et bienvenue sur le forum des amoureux du chien courant.
qu'appelle tu" grand ouest". je participe tous les ans au brevet sur lapin de Treize Septier en Vendée. peut etre que nous nous sommes rencontrés. Oui, nous sommes déjà rencontrés au BC chez Jacques & Jean-Luc. C'était le 09 novembre 2007. J'avais concouru le samedi et vous le dimanche mais vous étiez présents le samedi soir à la proclamation des résultats. | |
|
| |
Rondelapio
Nombre de messages : 461 Age : 43 Localisation : Ispagnac Animaux : BEAGLES Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Présentation Lun 4 Mai - 13:12 | |
| bienvenue sur le forum du beagle ++ Davids | |
|
| |
cranou 29
Nombre de messages : 84 Age : 56 Localisation : finistere Animaux : beagle Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Présentation Lun 4 Mai - 22:58 | |
| salut, comment va tu depuis samedi ? tu à oublié de dire que tu était juge AFACCC, la passion du chien jusqu'au bout. | |
|
| |
DRAKAR
Nombre de messages : 164 Age : 49 Localisation : finistere Animaux : beagle Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Présentation Mar 5 Mai - 11:37 | |
| | |
|
| |
jojo03
Nombre de messages : 324 Localisation : allier Animaux : beagle Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Présentation Ven 8 Mai - 16:29 | |
| bonjour et bienvenue au plaisir de te lire | |
|
| |
nono
Nombre de messages : 63 Age : 77 Localisation : PARIS Animaux : beagle-harrier Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Présentation Lun 29 Juin - 1:55 | |
| Je découvre ton post et te souhaite | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |