tinette04
Nombre de messages : 4 Age : 68 Localisation : Belgique Animaux : beagle, croisée jack-russel-oinscher, chihuahua,yorkshire Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Shana nous a quitté le 18 juin 2009. Jeu 30 Juil - 12:39 | |
| Bonjour à tous, C'est avec une grande tristesse que je viens vous annoncer le décès de ma beagle Shana, elle allait avoir 14 ans le 1er août de cette année. Shana avait une tumeur mammaire depuis 1 mois, puis celle-ci est devenue agressive ( tumeur ) et c'est ulcérée. L'opération n'était pas envisageable vu son âge ( avis de mon véto ). Malgré tous nos soins nous n'avons pas su guérir notre louloute qui a commencé par ne plus manger puis ne plus boire. Nous avons rappelé le véto qui l'a endormie. Mais dur, dur de prendre la décision car nous adorions notre louloute. Moi pour ma part je culpabilise toujours un peu, mais je n'avais pas d'autre choix que celui-là. Merci de me lire cela fait du bien de parler. Bonne journée à tous et bonnes vacances. | |
|
mimie__
Nombre de messages : 778 Age : 76 Localisation : dombrot le sec Animaux : CHIENS Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Shana nous a quitté le 18 juin 2009. Jeu 30 Juil - 23:20 | |
| tu as fait le bon choix, même si la décision était dure à prendre. dis toi qu'elle ne souffre plus. prends vite un nouveau compagnon même s'il ne la remplace pas, ta douleur sera moins vive. courage | |
|
Rudy
Nombre de messages : 695 Age : 43 Localisation : Canton de Champlitte (70) Animaux : Beagles et petit bleu de Gascogne Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Shana nous a quitté le 18 juin 2009. Ven 31 Juil - 11:18 | |
| Je suis d'avis de Mimie.
Et je suis de tout coeur avec toi. | |
|
brice33
Nombre de messages : 42 Age : 54 Localisation : GIRONDE Animaux : BEAGLE Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Shana nous a quitté le 18 juin 2009. Mer 5 Aoû - 22:13 | |
| 14 ans c'est beau pour un chien,elle doit te remercier de l'avoir choucouter pendant toutes ses années. le seul remede en prendre un autre | |
|
DRAKAR
Nombre de messages : 164 Age : 49 Localisation : finistere Animaux : beagle Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Shana nous a quitté le 18 juin 2009. Jeu 6 Aoû - 9:14 | |
| De tout coeur avec toi c'est toujours dur de perdre un chien , tu as prit la bonne décision même si elle est dur a prendre . Tu as raison de venir en parler c'est comme cela que la douleur s'atténue, comme dit Brice33 le meilleur reméde est de prendre un autre . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shana nous a quitté le 18 juin 2009. | |
| |
|