| Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle Beagles, Chiens Beagles, Chiots Beagles, Standard et Beauté du beagle |
|
| Bonjour à tous | |
| | Auteur | Message |
---|
mimie__
Nombre de messages : 778 Age : 76 Localisation : dombrot le sec Animaux : CHIENS Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Bonjour à tous Lun 5 Oct - 13:41 | |
| j'ai l'impression que ce forum a du mal à vivre, pratiquement plus de message, pourtant, beuacouple consultent régulièrement. Alors à nos claviers, | |
| | | Rudy
Nombre de messages : 695 Age : 43 Localisation : Canton de Champlitte (70) Animaux : Beagles et petit bleu de Gascogne Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 5 Oct - 21:23 | |
| J'essaye au mieux de répondre à tout les posts mais pas facile avec les autres forums (FACCC, sanglier.net...). | |
| | | L'Ardéchois
Nombre de messages : 24 Age : 58 Localisation : Ardéche Animaux : chiens de chasse Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 6 Oct - 15:25 | |
| - mimie__ a écrit:
- j'ai l'impression que ce forum a du mal à vivre, pratiquement plus de message, pourtant, beuacouple consultent régulièrement. Alors à nos claviers,
Bonjour J'ai la meme impression que toi mimie poutant comme tu dis pas mal de monde le consulte mais pas beaucoups y poste c'est dommagecar il y a pas mal de rubriques et trés intéressantes | |
| | | jojo03
Nombre de messages : 324 Localisation : allier Animaux : beagle Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 20 Avr - 11:32 | |
| - mimie__ a écrit:
- j'ai l'impression que ce forum a du mal à vivre, pratiquement plus de message, pourtant, beuacouple consultent régulièrement. Alors à nos claviers,
Le grand retour ,ses derniers jours il y a une activité sur le forum que nous n'avions pas vu depuis un bien longtemps et tant mieux | |
| | | Rondelapio
Nombre de messages : 461 Age : 43 Localisation : Ispagnac Animaux : BEAGLES Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 20 Avr - 12:00 | |
| - jojo03 a écrit:
- mimie__ a écrit:
Le grand retour ,ses derniers jours il y a une activité sur le forum que nous n'avions pas vu depuis un bien longtemps et tant mieux c clair et c'est tant mieux ! quelques personnes en + et surtout des éleveurs amateurs souvent adhérents au club ++ | |
| | | Rudy
Nombre de messages : 695 Age : 43 Localisation : Canton de Champlitte (70) Animaux : Beagles et petit bleu de Gascogne Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 20 Avr - 12:37 | |
| Oui je suis content aussi que le forum vive un peu plus qu'avant.
En avant les débats, les photos, les récits... | |
| | | jojo03
Nombre de messages : 324 Localisation : allier Animaux : beagle Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 22 Avr - 0:29 | |
| aurai je dit quelques choses de mal , il a suffit que j'écrive cette phrase pour que tous s'arrête | |
| | | mimie__
Nombre de messages : 778 Age : 76 Localisation : dombrot le sec Animaux : CHIENS Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 22 Avr - 9:31 | |
| c'est un effet du beau temps, les forumeurs lachent l'ordi pour le jardin. | |
| | | Rudy
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 22 Avr - 9:39 | |
| Oui Jojo, le forum fonctionne en dent de scie. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
| | | | Bonjour à tous | |
|