| Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle Beagles, Chiens Beagles, Chiots Beagles, Standard et Beauté du beagle |
|
| Darjeeling et Buffy, mois d'aout et septembre en Argonne! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Darjeeling et Buffy, mois d'aout et septembre en Argonne! Mer 11 Nov - 13:48 | |
| |
| | | Rudy
Nombre de messages : 695 Age : 43 Localisation : Canton de Champlitte (70) Animaux : Beagles et petit bleu de Gascogne Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Darjeeling et Buffy, mois d'aout et septembre en Argonne! Mer 11 Nov - 14:09 | |
| Superbes tes photos. Les chasseurs ne sont pas tous et je dis bien PAS TOUS des gros c... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Darjeeling et Buffy, mois d'aout et septembre en Argonne! Mer 11 Nov - 14:11 | |
| Oh la la, loin de moi cette idée! |
| | | Rudy
Nombre de messages : 695 Age : 43 Localisation : Canton de Champlitte (70) Animaux : Beagles et petit bleu de Gascogne Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Darjeeling et Buffy, mois d'aout et septembre en Argonne! Mer 11 Nov - 14:24 | |
| C'est moi qui dit cela, car en chassant on voit des choses et on comprend pourquoi les chasseurs sont mal vus. | |
| | | mimie__
Nombre de messages : 778 Age : 76 Localisation : dombrot le sec Animaux : CHIENS Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Darjeeling et Buffy, mois d'aout et septembre en Argonne! Sam 14 Nov - 23:53 | |
| Darjeeling en digne fille d'UCAR fait forcèment la différence entre son lapin et les garennes qui courent dans les champs. elles sont belles toutes les deux. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Darjeeling et Buffy, mois d'aout et septembre en Argonne! Dim 15 Nov - 18:42 | |
| Ben voui! |
| | | demuelenaere
Nombre de messages : 182 Age : 57 Localisation : Chesley (Aube) Animaux : Beagles: Pataude, Athena et Chipie Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Darjeeling et Buffy, mois d'aout et septembre en Argonne! Lun 18 Jan - 10:15 | |
| Superbe la photo avec son copain le lapin nain et moi qui suis chasseresse, je trouve cela beau | |
| | | Rondelapio
Nombre de messages : 461 Age : 43 Localisation : Ispagnac Animaux : BEAGLES Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Darjeeling et Buffy, mois d'aout et septembre en Argonne! Lun 18 Jan - 11:50 | |
| sympa les tofs merci pour le partage ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Darjeeling et Buffy, mois d'aout et septembre en Argonne! | |
| |
| | | | Darjeeling et Buffy, mois d'aout et septembre en Argonne! | |
|