Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle

Beagles, Chiens Beagles, Chiots Beagles, Standard et Beauté du beagle
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 hello

Aller en bas 
AuteurMessage
luciegeoffrey

luciegeoffrey


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : Comines
Animaux : beagle chiot
Date d'inscription : 22/04/2010

hello Empty
MessageSujet: hello   hello EmptyVen 23 Avr - 9:55

Bonjour les amis.

je me présente Lucie j'habite Comines en Belgique juste à coter de lille.

J'ai un beagle malle de 3 mois à la maison, c'était mon rêve d'en avoir un mais malheureusement cela ce passe pas bien avec mon fils qui fait des allergies, j'ai également l'impression que ma maison est un peut trop petite pour lui. Je dois donc m'en séparer au plus vite No mais pour cela je dois lui trouver un bon maître. Je ne veux pas mettre mon petit chiot à la SPA car il lui feront du mal et ça je ne veux pas.

Il s'appelle Sherlock il est très joueur et il commence à être bien propre il demande pour aller faire ses besoins.

je l'ai acheter 550€ il est pucé vacciné vermifugé j'ai son carnet d'identification j'ai tout à porté de main.

Afin de trouver un bon maître je le vend 450€ cela m'attriste fortement de le vendre mais il le faut la santer de mon fils avant tout.

Si vous désirez avoir des renseignements complémentaires n'hésitez pas à me contacter sur cette adresse gblg@live.fr

je vous remercie tous pour l'attention que vous porterez à ma demande.

Bonne journée à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
hello
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle :: Présentation des membres-
Sauter vers: