| LA FACCC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jojo03
Nombre de messages : 324 Localisation : allier Animaux : beagle Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: LA FACCC Lun 9 Aoû - 23:55 | |
| | |
|
| |
Rudy
Nombre de messages : 695 Age : 43 Localisation : Canton de Champlitte (70) Animaux : Beagles et petit bleu de Gascogne Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: LA FACCC Mar 10 Aoû - 7:17 | |
| Félicitations Mimie et bon courage.
Mon invitation pour chasser le lièvre à Heuilley tient toujours. | |
|
| |
mimie__
Nombre de messages : 778 Age : 76 Localisation : dombrot le sec Animaux : CHIENS Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Merci Mar 10 Aoû - 14:09 | |
| Merci à vous deux Jojo 03 et Rudy. Rudy, on se réjouit d'aller chasser le lièvre à Heuilley. | |
|
| |
seb84
Nombre de messages : 127 Age : 37 Localisation : 84- Vaucluse Animaux : beagles, épagneul Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: LA FACCC Mar 10 Aoû - 14:34 | |
| Je viens moi aussi de voir que tu avais été élu a ce poste, tu remplaces donc Armand ???
Est ce que vous serez présent a Marcilly cette année, car je vais peut etre y aller en tant que concurrent ou spectateur... ? | |
|
| |
Rondelapio
Nombre de messages : 461 Age : 43 Localisation : Ispagnac Animaux : BEAGLES Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: LA FACCC Mar 10 Aoû - 16:34 | |
| Félicitations ;-)
Encore qq'un de notre club qui est présent dans cette asso
Très très bon pour le chien courant et pour nos races ;-)
++ | |
|
| |
mimie__
Nombre de messages : 778 Age : 76 Localisation : dombrot le sec Animaux : CHIENS Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: LA FACCC Mar 10 Aoû - 18:12 | |
| Merci à tous,
oui Seb, nous allons à Marcilly cette année, comme d'habitude on passe le vendredi, on laisse le samedi aux chasseurs qui travaillent. Si tu veux concourir appelle vite Marc Perrin, les places sont assez chères. pour la Faccc, c'est une assez lourde tâche que j'ai accepté, j'espère être à la hauteur, comme l'a été Armand avant moi. et qui a fait un énorme travail. | |
|
| |
seb84
Nombre de messages : 127 Age : 37 Localisation : 84- Vaucluse Animaux : beagles, épagneul Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: LA FACCC Mar 10 Aoû - 19:29 | |
| Pour le brevet de Marcilly, je vais voir avec Gilbert Litot, il le connais bien car il y va tous les ans lui aussi... A+ et ne te perds pas dans les chiffres... | |
|
| |
Rudy
Nombre de messages : 695 Age : 43 Localisation : Canton de Champlitte (70) Animaux : Beagles et petit bleu de Gascogne Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: LA FACCC Mar 10 Aoû - 19:37 | |
| Mimie, je te retiens au courant mais ce serait pour le week-end du 10 octobre. | |
|
| |
seb84
| Sujet: Re: LA FACCC Mar 10 Aoû - 21:53 | |
| - Rudy a écrit:
- Mimie, je te retiens au courant mais ce serait pour le week-end du 10 octobre.
Il me semble que le brevet de Marcilly est a cette date... A confirmer par mimie. | |
|
| |
mimie__
| Sujet: Re: LA FACCC Mar 10 Aoû - 22:06 | |
| il me semble que Marc PERRIN M'a dit le 1er Week end d'octobre, soit le 1er et le 2, je lui envoie un mail de suite pour confirmation, et même si c'était le même week end, çà ne nous génerait pas on rentre de Marcilly le samedi matin et on peut aller sans problème à Heuilley le dimanche.
| |
|
| |
jojo03
Nombre de messages : 324 Localisation : allier Animaux : beagle Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: LA FACCC Mer 11 Aoû - 1:14 | |
| - mimie__ a écrit:
- Merci à tous,
oui Seb, nous allons à Marcilly cette année, comme d'habitude on passe le vendredi, on laisse le samedi aux chasseurs qui travaillent. Si tu veux concourir appelle vite Marc Perrin, les places sont assez chères. pour la Faccc, c'est une assez lourde tâche que j'ai accepté, j'espère être à la hauteur, comme l'a été Armand avant moi. et qui a fait un énorme travail. je suis sur que tout vas bien se passer!!nous allons avoir l'occasion de nous rencontrer de nouveau tres bientot .J'espere qu'a cette occasion vous ferez un tour a notre chenil !! | |
|
| |
mimie__
| Sujet: Re: LA FACCC Mer 11 Aoû - 9:50 | |
| Oui Jojo, je devrais passer un wekk- end studieux, mais convivial, dans l'Allier au printemps 2011. Seb pour Marcilly c'est bien les 1er et 2 octobre. Rudy, la date du 10 octobre est réservée sur mon calendrier. à bientôt à tous | |
|
| |
seb84
| Sujet: Re: LA FACCC Mer 11 Aoû - 14:01 | |
| Merci mimie pour la précision, c'est dommage ça tombe en même temps que le brevet de Villemoustaussou | |
|
| |
collines mimétaines
Nombre de messages : 67 Age : 72 Localisation : Tourves 83170 Animaux : 17 beagles Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: LA FACCC Mer 18 Aoû - 20:53 | |
| En principe nous y allons aussi à Marcilly !! félicitation Mimie pour ton nouveau poste . | |
|
| |
mimie__
| Sujet: Re: LA FACCC Mer 18 Aoû - 22:16 | |
| si Marius vient à Marcilly, les lapins auront interet à bien se cacher. peut être à bientôt | |
|
| |
jojo03
| Sujet: Re: LA FACCC Jeu 19 Aoû - 0:00 | |
| Oui bien sur Mimie ,on a pu constater les excellents résultats de l'équipage des collines mimétaines dans la dernière revue du club
| |
|
| |
yannick
Nombre de messages : 29 Age : 41 Localisation : côtes d'armor ( bretagne) Animaux : beaucoup de chiens!!! Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: LA FACCC Lun 23 Aoû - 13:55 | |
| Félicitations ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA FACCC | |
| |
|
| |
| LA FACCC | |
|