| CACIB de Metz | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mimie__
Nombre de messages : 778 Age : 76 Localisation : dombrot le sec Animaux : CHIENS Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: CACIB de Metz Dim 26 Sep - 23:00 | |
| qui va à Metz, moi j'y vais le dimanche. | |
|
| |
Beaglonyx
Nombre de messages : 230 Age : 46 Localisation : lorraine Animaux : -Beagle: Onyx de la vallée des trappeurs. -Malinois: Talya du trieu de leers. Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: CACIB de Metz Lun 27 Sep - 16:12 | |
| C'est cool, j'y vais peut être. J'aurais l'occasion de voir vos chiens (?) Vu que je suis de la région et que vous êtes éleveur... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CACIB de Metz Lun 27 Sep - 22:32 | |
| moi j'y suis samedi et dimanche avec trois de mes chiennes
hate de me faire juger par le juge du samedi car étranger |
|
| |
La Voix Du Der
Nombre de messages : 103 Age : 39 Localisation : Montier-en-Der Animaux : 4 chiens, 2 chevaux et 1 chat Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: CACIB de Metz Lun 27 Sep - 22:57 | |
| J'y serais également le samedi et le dimanche.
Samedi : Early des Collines Mimetaines + Eva de l'Echo des Rivières Dimanche : Eva + Figo du Museau d'Or | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CACIB de Metz Dim 10 Oct - 22:18 | |
| j'ai bien la confirmation que des chien étranger seront présent et de tres beau, attention ça va déménager a metz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CACIB de Metz Jeu 21 Oct - 13:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CACIB de Metz Jeu 4 Nov - 23:07 | |
| les amis Metz se rapproche |
|
| |
La Voix Du Der
Nombre de messages : 103 Age : 39 Localisation : Montier-en-Der Animaux : 4 chiens, 2 chevaux et 1 chat Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: CACIB de Metz Jeu 4 Nov - 23:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CACIB de Metz Jeu 4 Nov - 23:21 | |
| je ne sais pas si vous connaissez mais l'eleveuse goldenimpression vient d'allemagne avec de tres beau chien elle remportera surement tout, elle a un petit male magnifique aragorn, si quelqu'un parle assez bien allemand ou anglais elle sera ravie de pouvoir parler avec vous car c'est une premiere pour elle en france |
|
| |
mimie__
Nombre de messages : 778 Age : 76 Localisation : dombrot le sec Animaux : CHIENS Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: CACIB de Metz Ven 5 Nov - 11:07 | |
| je ne suis pas sure de pouvoir venir. suis handicapée par une sciatique, çà va mieux, mais debout le journée à piétiner çà me fait un peu peur
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CACIB de Metz Ven 5 Nov - 11:31 | |
| a zut faut emmener le transat, une chaise longue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CACIB de Metz Ven 5 Nov - 22:24 | |
| bon voila l'heure se rapproche j'espere mimi que vous pourrez venir
sinon pour les autres a demain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CACIB de Metz Sam 6 Nov - 22:58 | |
| sans grande surprise goldenimpression fait meilleur jeune, meilleur de race, CAC male avec son aragorn ça change de la france
a demain pour une autre journée |
|
| |
mimie__
| Sujet: Re: CACIB de Metz Lun 8 Nov - 0:27 | |
| Nous voila rentrés de Metz après une journée bien fatigante. Je suis très satisfaite de ma journée, à vrai dire je n'aurais jamais espéré autant avec les chiens que j'amenais. j'avais 1 chienne (Escapade) en classe intermédiaire femelle. 1 chien (Elvis) en intermédiaire mâle. 1 chien Attila en classe travail mâle, et 3 chiennes (Vénus, Dune et Caline) en classe travail femelles. Vénus obtient le CACS et la réserve de CACIB (le CACIB allant à la classe champion) Dune obtient la réserve de CACS Elvis obtient la réserve de CACS et la réserve de CACIB Attila seul dans sa classe termine 1er excellent Caline est troisième excellent derrière vénus et Dune Escapade est 1er excellent sur 2 la saison va continuer maintenant avec les brevets de chasse , départ jeudi pour TREIZE SEPTIERS en Vendée, pour le Brevet vendredi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CACIB de Metz | |
| |
|
| |
| CACIB de Metz | |
|