| Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle Beagles, Chiens Beagles, Chiots Beagles, Standard et Beauté du beagle |
|
| baghera et mia | |
| | Auteur | Message |
---|
mia
Nombre de messages : 30 Age : 49 Localisation : luttre belgique Animaux : beagle Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: je suis la!!!!! Dim 3 Oct - 21:28 | |
| | |
| | | Rudy
Nombre de messages : 695 Age : 43 Localisation : Canton de Champlitte (70) Animaux : Beagles et petit bleu de Gascogne Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: baghera et mia Lun 4 Oct - 7:52 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum des passionnés du beagle et des chiens courant.
Au plaisir de te lire. | |
| | | jojo03
Nombre de messages : 324 Localisation : allier Animaux : beagle Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: baghera et mia Lun 4 Oct - 8:22 | |
| au plaisir de vous lire | |
| | | Davids
Nombre de messages : 758 Age : 43 Localisation : Ispagnac Animaux : 20 Beagles LOF Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: baghera et mia Lun 4 Oct - 11:01 | |
| Bonjour
Bienvenue sur le forum du beagle et du chien courant Au plaisir de te lire
@ +
Philou | |
| | | Rondelapio
Nombre de messages : 461 Age : 43 Localisation : Ispagnac Animaux : BEAGLES Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: baghera et mia Lun 4 Oct - 11:45 | |
| | |
| | | Beaglonyx
Nombre de messages : 230 Age : 46 Localisation : lorraine Animaux : -Beagle: Onyx de la vallée des trappeurs. -Malinois: Talya du trieu de leers. Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: baghera et mia Lun 4 Oct - 16:24 | |
| | |
| | | Fantine
Nombre de messages : 32 Age : 31 Localisation : Nord Animaux : Beagle Date d'inscription : 10/08/2010
| | | | grisou05 Concepteur - Modérateur
Nombre de messages : 465 Localisation : Hautes-Alpes Animaux : Braque de Weimar Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: baghera et mia Lun 4 Oct - 18:25 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum du beagle. | |
| | | mia
Nombre de messages : 30 Age : 49 Localisation : luttre belgique Animaux : beagle Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: bonsoir à tous! Lun 4 Oct - 22:14 | |
| bonsoir à tous, merci pour vos messages. le 12 octobre je retourne chez mon véto, je vous direz comment je vais. on doit contrôler mon urée et ma créa. ma maîtresse est très fatiguée, elle ne dort plus tellement qu'elle a peur pour moi, elle me gâte énormément, mais moi je sens bien qu'elle a peur. nous sommes très complices, ou elle va je vais. j'adore la voiture, la regarder conduire, regarder le paysage par la fenêtre, j'adore courir dans les champs avec mon papa, le dimanche nous allons à la mer et j'essaie d'attrapper les goelands, dans le jardin je defend le territoirre car nous avons des chats, et je ne les supporte pas!!!!!! je m'énerve. et quand je rentre dans la maison pour me calmer ma maitresse me donne pleins de bisous!!!!!!!!! bonne soirée à tous je vais me promener et aprés dodo. | |
| | | Rudy
Nombre de messages : 695 Age : 43 Localisation : Canton de Champlitte (70) Animaux : Beagles et petit bleu de Gascogne Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: baghera et mia Mar 5 Oct - 9:32 | |
| Donnes nous vite de tes nouvelles. | |
| | | mia
| Sujet: baghera et mia Mar 5 Oct - 21:46 | |
| bonsoir à tous, c'est mia, la maîtresse de baghera, quelle joie d'avoir un beagle! çà rempli notre vie! la première fois que j'ai vu cette race de chien, c'était à une exposition en 1999, tout de suite, je suis tombée sous le charme. avant de l'acheter, j'ai lu plein de livre pour savoir leur caractére et là j'ai su que s'était cette race qui me fallait. avec baghera, c'était le destin, comme si on savait déjàs toute les deux que l'on était faite l'une pour l'autre. je trouve l'adresse de l'éleveur, je lui demande s'il lui reste une femelle, blanche et noire, il me dit , oui la derniére et au fond de moi, je savais que c'était elle. je la vois encore, c'était un dimanche ensoleillé, je rentre dans la pièce chez l'éleveur, elle se jette sur moi, et moi je la prend dans mes bras et je lui dis, ma belle, tu as trouvé une famille. cela fait 9 ans qu'elle partage ma vie et j'en suis fiére! le 13 septembre 2010, j'ai failli la perdre les reins se sont bloqués, elle a du être hospitalisé 48 h sous perfusion, je vous s'assurre que je suis restée 48h sans dormir. je n'en pouvais plus, j'avais peur de la perdre, elle ne buvait plus, mangeait plus, bougeait plus. aprés les 48h miracle les reins redèmarrent. elle recommence à manger, à boire, à marcher, super mon chien reprend! mais le diagnostique tombe insuffisance rénal grave! donc tous les 15 jours prise de sang pour voir le taux d'urée et de créatine, croquette rénal et pâté rénal. mettre un beagel au régime ce n'est pas facile!!!!!! mais elle doit pour sa vie!!!!!!! plus de friandiase!!!!!!! et elle a une poudre pour faire baisser le taux d'urée que je mélange dans la nourriturre de l' ipakitine. je fais tout pour elle, je vais chez les meilleurs vétérinaires pour la maintenir en vie!!! et elle est là!!!! y a des personnes qui ne peuvent pas comprendre l'amour entre baghera et moi, mais c'est comme çà, il existe! c'est ma fille!!! je l'aime!!! je vous laisse car c'est l'heure de sortir!!!! elle m'attend. bonne soirée à tous. mia et baghera | |
| | | Rudy
| Sujet: Re: baghera et mia Mer 6 Oct - 9:13 | |
| Mia, un beagle est très résistant et je sais de quoi je parle. Ma chienne Ulla a eût 3 opérations: Fracture du bassin et patte avant, dent arraché et il y a deux semaine, un piomètre (infection de l'utérus).
Je suis de tout coeur avec vous.
Essaies de regrouper tes post, tu as ouvert trois post dans la rubrique présentation. Le modérateur va surement tout rassembler. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: baghera et mia | |
| |
| | | | baghera et mia | |
|