Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle

Beagles, Chiens Beagles, Chiots Beagles, Standard et Beauté du beagle
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Un chien pourquoi?

Aller en bas 
+2
aurelie75
Davids
6 participants
AuteurMessage
Davids

Davids


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 42
Localisation : Ispagnac
Animaux : 20 Beagles LOF
Date d'inscription : 04/05/2006

Un chien pourquoi? Empty
MessageSujet: Un chien pourquoi?   Un chien pourquoi? EmptyMer 27 Déc - 11:16

Un chien pourquoi? Smileysp


Et oui, pourquoi avez-vous fait l’acquisition d’un chien plutôt qu’un chat, poisson rouge, serpent, lapin etc…
Et maintenant, referiez-vous le même choix ?
A bientôt de vous lire.

@ +

PHILOU
Revenir en haut Aller en bas
http://nea-petfood.com
aurelie75

aurelie75


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : paris
Animaux : beagle chat
Date d'inscription : 13/06/2006

Un chien pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Un chien pourquoi?   Un chien pourquoi? EmptyMer 27 Déc - 14:37

Coucou

J'ai un beagle, deux chats et des poissons rouges et je regrette pas d'avoir tout ces compagnons.
Chacun a sa place et pourquoi pas bientôt un lapin en+ lol!

Un chien pourquoi? Smileys2
Revenir en haut Aller en bas
loubel

loubel


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 65
Localisation : Québec,Canada
Animaux : Beagle, cheval, chat
Date d'inscription : 18/12/2006

Un chien pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Un chien pourquoi?   Un chien pourquoi? EmptyMer 27 Déc - 18:19

Hello!

Eh bien, parce que j'ai presque toujours eu des chiens... depuis mon enfance, quand mon lieu de résidence me le permettait. Wink
Mais avoir un chien ne vous prive pas d'avoir d'autres animaux, Un chien pourquoi? Drapeau- j'ai un chat, un cheval et des poissons rouges et le seul qui me suit presque partout est mon chien Un chien pourquoi? Chien_00

Bye
Loubel
Revenir en haut Aller en bas
kouette

kouette


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 42
Localisation : lyon
Animaux : 1 beagle, 3 chats, un lapin et poissons
Date d'inscription : 21/11/2006

Un chien pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Un chien pourquoi?   Un chien pourquoi? EmptyJeu 28 Déc - 8:53

j'ai un chien, 3 chats, poissons et lapin et encore on est pas en maison avec jardin et c'est bien la le soucis!!! on veut prendre un 2 eme chien (basset hound) mais on va etre raisonnable en attendant d'acheter notre nid avec bcp d'espace!!! si c'etait a refaire? oui bien sur, je choisirais aussi un beagle peut etre chez un eleveur cette fois .
pourquoi un chien? par amour et passion du chien et des animaux en general, pour la bonheur et le bien etre qui m'apporte ....
Un chien pourquoi? Chien-g2
Revenir en haut Aller en bas
Fabien

Fabien


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 40
Localisation : 44 et 50
Animaux : 1 Beagles
Date d'inscription : 22/08/2006

Un chien pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Un chien pourquoi?   Un chien pourquoi? EmptyJeu 28 Déc - 11:00

Bonjour,

Un chien parce que j'en ai toujours eu et qu'il serait difficile de m'en passer. C'est pour moi le seul animal de compagnie vraiment complice. Surtout pas de chat.

Un beagle en raison de ses qualités de chasseur et sa petite taille (en comparaison aux anglos et autre grans chiens) et de ma passion pour la chasse au chien courant
Revenir en haut Aller en bas
bendhi

bendhi


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 45
Localisation : lille
Animaux : beagle, 2 chats
Date d'inscription : 03/03/2007

Un chien pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Un chien pourquoi?   Un chien pourquoi? EmptyDim 25 Mar - 23:10

nous on a un chien et deux chats.
les chats étaient les premiers venus, mais le chien est arrivé tout naturellement, au moins il y a une vraie notion de complicité, on peut lui apprendre tout un tas de choses (sans en faire une bete de cirque) et surtout l'emmener (presque) partout, et donc avoir beaucoup de souvenirs en commun.
si c'était a refaire, ca serait pareil, et dans le meme ordre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un chien pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Un chien pourquoi?   Un chien pourquoi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chien pourquoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chien et la propreté
» Pourquoi
» Pourquoi le beagle ?
» Le beagle !!! pourquoi ?
» comportement du chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle :: Le Beagle, race du 6° groupe :: Notre parloir, Lieu d'échange et de courtoisie-
Sauter vers: