Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle

Beagles, Chiens Beagles, Chiots Beagles, Standard et Beauté du beagle
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 LE BEAGLE---LE BEAGLE HARRIER

Aller en bas 
+7
ptibeagle
cedec
Fabien
kouette
fabrice
LUDO
Beaglonyx
11 participants
AuteurMessage
Beaglonyx

Beaglonyx


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 45
Localisation : lorraine
Animaux : -Beagle: Onyx de la vallée des trappeurs. -Malinois: Talya du trieu de leers.
Date d'inscription : 17/05/2006

LE BEAGLE---LE BEAGLE HARRIER Empty
MessageSujet: LE BEAGLE---LE BEAGLE HARRIER   LE BEAGLE---LE BEAGLE HARRIER EmptySam 20 Mai - 13:14

bonjour,

quelqu'un peut-il m'expliquer la diference entre un beagle et un beagle harrier?

Je sais déjà ce qu'ils disent dans les livres, mais je voudrais savoir
la difference sur le caractere, l'education....... et plein de chose.

Quelqu'un a fait l'experience des 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
LUDO

LUDO


Nombre de messages : 33
Localisation : NIEVRE
Animaux : BEAGLE
Date d'inscription : 06/05/2006

LE BEAGLE---LE BEAGLE HARRIER Empty
MessageSujet: Re: LE BEAGLE---LE BEAGLE HARRIER   LE BEAGLE---LE BEAGLE HARRIER EmptyVen 26 Mai - 9:01

Bonjour

Je ne connais pas le beagle harrier, mais vu le nombre de naissance en 2005 ( 518 contre 2449 pour le beagle), je pense qu'il est principalement présent dans les équipages de chasse à court.
Revenir en haut Aller en bas
fabrice

fabrice


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 53
Localisation : AUDE
Animaux : beagle
Date d'inscription : 29/05/2006

LE BEAGLE---LE BEAGLE HARRIER Empty
MessageSujet: Re: LE BEAGLE---LE BEAGLE HARRIER   LE BEAGLE---LE BEAGLE HARRIER EmptyMar 30 Mai - 0:42

Salut beaglonys et ludo,

C'est 2 races différentes, le beagle est un chien cob, polyvent à la chasse et un chien de compagnie remarquable très affectueux, le standard est de 33 à 40 cm. Tandis que le beagle harrier chasse en général le lièvre, le chevreuil, le renard, et le sanglier. C'est un chien beaucoup + encombrant et moins affectueux, c'est aussi un chien d'ordre (chasse à courre) mais le beagle aussi, le standard est de 46 à 51 cm (il me semble).

A +
Revenir en haut Aller en bas
kouette

kouette


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 42
Localisation : lyon
Animaux : 1 beagle, 3 chats, un lapin et poissons
Date d'inscription : 21/11/2006

LE BEAGLE---LE BEAGLE HARRIER Empty
MessageSujet: Re: LE BEAGLE---LE BEAGLE HARRIER   LE BEAGLE---LE BEAGLE HARRIER EmptyMar 21 Nov - 22:28

justement on me dit souvent (et je le constate aussi) qu'achille tire beaucoup du harrier, il est assez grand pese 25 kg et a le museau plus fin est ce des caracteristiques du beagle harrier?
Revenir en haut Aller en bas
Fabien

Fabien


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 40
Localisation : 44 et 50
Animaux : 1 Beagles
Date d'inscription : 22/08/2006

LE BEAGLE---LE BEAGLE HARRIER Empty
MessageSujet: Re: LE BEAGLE---LE BEAGLE HARRIER   LE BEAGLE---LE BEAGLE HARRIER EmptyMer 22 Nov - 17:43

Bonjour

En effet, un beagle de 25 kg c'est beaucoup et vu la tête ce ne serai pas étonnant qu'il soit plus harrier. Le mien, qui est déjà costaud ne pèse que 14 kg.
Revenir en haut Aller en bas
cedec

cedec


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 45
Localisation : Alsace
Animaux : beagle
Date d'inscription : 20/11/2006

LE BEAGLE---LE BEAGLE HARRIER Empty
MessageSujet: Re: LE BEAGLE---LE BEAGLE HARRIER   LE BEAGLE---LE BEAGLE HARRIER EmptyMer 22 Nov - 17:53

Hello, moi mon Anzo mesure plus de 40 cm et pese 17 k, vous en pensez qoui?
Revenir en haut Aller en bas
Fabien

Fabien


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 40
Localisation : 44 et 50
Animaux : 1 Beagles
Date d'inscription : 22/08/2006

LE BEAGLE---LE BEAGLE HARRIER Empty
MessageSujet: Re: LE BEAGLE---LE BEAGLE HARRIER   LE BEAGLE---LE BEAGLE HARRIER EmptyMer 22 Nov - 18:00

j'en pense soit qu'il mange bien et qu'il bouge pas beaucoup soit qu'il est plein de muscles

Tu as une photo??
Revenir en haut Aller en bas
cedec

cedec


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 45
Localisation : Alsace
Animaux : beagle
Date d'inscription : 20/11/2006

LE BEAGLE---LE BEAGLE HARRIER Empty
MessageSujet: Re: LE BEAGLE---LE BEAGLE HARRIER   LE BEAGLE---LE BEAGLE HARRIER EmptyMer 22 Nov - 18:34

Excuse moi la photo se trouve dans la rubrique video et photo.
Revenir en haut Aller en bas
ptibeagle

ptibeagle


Nombre de messages : 110
Localisation : jura
Animaux : beagle
Date d'inscription : 28/05/2006

LE BEAGLE---LE BEAGLE HARRIER Empty
MessageSujet: Re: LE BEAGLE---LE BEAGLE HARRIER   LE BEAGLE---LE BEAGLE HARRIER EmptyMer 22 Nov - 18:44

Je viens de voir la photo d'anzo, ton beagle est splendide et il a de bonne proportions (pas de régime en vue )lol!
Revenir en haut Aller en bas
Beaglonyx

Beaglonyx


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 45
Localisation : lorraine
Animaux : -Beagle: Onyx de la vallée des trappeurs. -Malinois: Talya du trieu de leers.
Date d'inscription : 17/05/2006

LE BEAGLE---LE BEAGLE HARRIER Empty
MessageSujet: Re: LE BEAGLE---LE BEAGLE HARRIER   LE BEAGLE---LE BEAGLE HARRIER EmptyMer 22 Nov - 19:36

salut Cedec...

Ton Beagle est bien un beagle, pas de problème, il est dans le standard.42 Cm MAXI pour un mâle

En plus il est beau !

@ +
LE BEAGLE---LE BEAGLE HARRIER Chien_00
Revenir en haut Aller en bas
cedec

cedec


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 45
Localisation : Alsace
Animaux : beagle
Date d'inscription : 20/11/2006

LE BEAGLE---LE BEAGLE HARRIER Empty
MessageSujet: Re: LE BEAGLE---LE BEAGLE HARRIER   LE BEAGLE---LE BEAGLE HARRIER EmptyMer 22 Nov - 19:47

Merci pour lui, je pensais qu il etait trop grand.
Je pose egalement une question dans la rubrique education.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien

Fabien


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 40
Localisation : 44 et 50
Animaux : 1 Beagles
Date d'inscription : 22/08/2006

LE BEAGLE---LE BEAGLE HARRIER Empty
MessageSujet: Re: LE BEAGLE---LE BEAGLE HARRIER   LE BEAGLE---LE BEAGLE HARRIER EmptyMer 22 Nov - 19:51

En effet il n'a vraiment aucun pb il est vraiment beau.

Fabien
Revenir en haut Aller en bas
beaglemarc

beaglemarc


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 51
Localisation : limousin
Date d'inscription : 14/07/2006

LE BEAGLE---LE BEAGLE HARRIER Empty
MessageSujet: Re: LE BEAGLE---LE BEAGLE HARRIER   LE BEAGLE---LE BEAGLE HARRIER EmptyJeu 23 Nov - 20:59

Salut

Je confirme, c'est vraiment un beagle et il a belle allure.

amicalement

Beaglemarc
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 76
Localisation : PARIS
Animaux : beagle-harrier
Date d'inscription : 22/03/2008

LE BEAGLE---LE BEAGLE HARRIER Empty
MessageSujet: Re: LE BEAGLE---LE BEAGLE HARRIER   LE BEAGLE---LE BEAGLE HARRIER EmptyVen 28 Mar - 17:12

Ma Roxane est une beagle-harrier (43cm et 19 kg 500). Elle est réformée de la chasse et je l'ai eu alors qu'elle avait 5 ans. Je peux dire que les beagles harrier sont aussi calins que les beagles. Avant elle j'ai eu 2 autres beagles harrier adoptés à la SPA, des amours de chiens !
Revenir en haut Aller en bas
jojo03

jojo03


Masculin
Nombre de messages : 324
Localisation : allier
Animaux : beagle
Date d'inscription : 01/11/2007

LE BEAGLE---LE BEAGLE HARRIER Empty
MessageSujet: Re: LE BEAGLE---LE BEAGLE HARRIER   LE BEAGLE---LE BEAGLE HARRIER EmptyDim 30 Mar - 17:22

bonjour;
.Effectivement ceux sont deux races différentes par leurs statues mais le Beagle-harrier est né d’un croisement entre un Beagle et un harrier. Il a un caractère qui se rapproche de celui du beagle (joyeux courageux et affectueux)La retrempe est aujourd’hui interdite .
Le standard du Beagle-Harrier


(adopté par la Commission des standards de la Fédération Cynologique Internationale à Vienne, le 6 octobre 1987)
Aspect général :

Chien médioligne, harmonieux, équilibré, distingué, leste et vigoureux

Tête :

Moyennement forte, avec cependant un crâne assez large et assez volumineux. Protubérance occipitale à peine marquée. Chanfrein plutôt droit, mais jamais busqué, sans stop accusé.

Museau :

Sa longueur est sensiblement égale à celle du crâne. Jamais carré, mais en profil effilé sans cependant être pointu
Babines :

Recouvrant la mâchoire inférieure
Truffe :

Développée et de couleur noire
Yeux :

Bien ouverts de couleur foncée, donnant une expression franche, vive et intelligente
Oreilles :

Plutôt courtes et demi-larges ; leur attache se situe sur la ligne de l’oeil. Elles sont légèrement arrondies dans leur partie moyenne ; elles descendent plates le long du crâne pour tourner légèrement à leur partie inférieure en léger ovale

Cou :

Dégagé quoique bien attaché aux épaules, légèrement arrondi de profil à sa partie supérieure

Epaules :

Longues, obliques et musclées
Membres :

Forts et parfaitement d’aplomb
Pieds :

Ni trop longs, ni trop allongés mais serrés avec des coussinets épais et durs.

Hanches :

Bien détachées, obliques et fortes

Cuisses :

Bien descendues, gigotées et musclées
Jarret :

Près de terre et bien dirigés

Poitrine :

Bien descendue mais jamais trop plate, ce qui ne réduit pas trop la cage thoracique. Sternum bien prolongé en arrière. Les fausses côtes, sans être cylindriques, doivent cependant être longues et assez cerclées pour constituer une cage thoracique suffisante

Dos :

Court, bien soutenu et musclé
Robe :

Tricolore (fauve à manteau noir et blanc ) , sans attacher d’importance au manteau avec feux plus ou moins vifs ou pâles ou charbonnés. Puisqu’il existe des Harriers gris, les tricolores gris ou les blancs-gris ne sauraient être disqualifiés ni pénalisés du seul fait de leur couleur.

Allure :

Souple, vive et franche

Taille :

De 0,45 m à 0,50 m

Défauts :

Apparence craintive, molle ou inintelligente :tête trop lourde, stop trop accusé, chanfrein busqué, museau trop court et carré, museau trop pointu ; oreilles papillotées, rappelant une fusion de sang français ; truffe ladrée, prognathisme, pieds plats et écrasés, scrotum dépigmenté.
Revenir en haut Aller en bas
http://bojulaur.chiens-de-france.com/
jacqueline54

jacqueline54


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 70
Localisation : belgique
Animaux : poissons et beagle
Date d'inscription : 17/01/2009

LE BEAGLE---LE BEAGLE HARRIER Empty
MessageSujet: le beagle---le beagle harrier   LE BEAGLE---LE BEAGLE HARRIER EmptyMer 4 Nov - 12:33

voici rocky il va avoir 1 ans le 7 novembre
begaleou harrier qui peut me répondre
LE BEAGLE---LE BEAGLE HARRIER Dscn6217
LE BEAGLE---LE BEAGLE HARRIER Dscn6321
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE BEAGLE---LE BEAGLE HARRIER Empty
MessageSujet: Re: LE BEAGLE---LE BEAGLE HARRIER   LE BEAGLE---LE BEAGLE HARRIER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE BEAGLE---LE BEAGLE HARRIER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Revue du Club du Beagle, Beagle Harrier & Harrier
» Si c'était à refaire, BEAGLE OU PAS BEAGLE ?
» QUI CHASSE LE MIEUX LE BEAGLE OU LE BEAGLE HARRIER.
» Beagle où beagle Harrier
» GRANDE URGENCE : 35 chiens vont mourir!! Charente dpt 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle :: Le Beagle, race du 6° groupe-
Sauter vers: