Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle

Beagles, Chiens Beagles, Chiots Beagles, Standard et Beauté du beagle
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Si c'était à refaire, BEAGLE OU PAS BEAGLE ?

Aller en bas 
+22
DRAKAR
jacqueline54
Franciane
Valé 33
delhumeau
Passion.Dogs
llolotte
Beaglonyx
Rafale95
Chelsy
Fabien
sabine.esch
jojo03
ayusia
mimie__
Rondelapio
Sandra
Rudy
sissi25
FACIKA
LUDO
Davids
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Davids

Davids


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 42
Localisation : Ispagnac
Animaux : 20 Beagles LOF
Date d'inscription : 04/05/2006

Si c'était à refaire, BEAGLE OU PAS BEAGLE ? Empty
MessageSujet: Si c'était à refaire, BEAGLE OU PAS BEAGLE ?   Si c'était à refaire, BEAGLE OU PAS BEAGLE ? EmptyLun 22 Mai - 6:34

Bonjour
Referiez vous le choix de cette race si vous deviez reprendre un chien
Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
http://nea-petfood.com
LUDO

LUDO


Nombre de messages : 33
Localisation : NIEVRE
Animaux : BEAGLE
Date d'inscription : 06/05/2006

Si c'était à refaire, BEAGLE OU PAS BEAGLE ? Empty
MessageSujet: Re: Si c'était à refaire, BEAGLE OU PAS BEAGLE ?   Si c'était à refaire, BEAGLE OU PAS BEAGLE ? EmptyLun 22 Mai - 12:37

Oui, sans hésitation et même en prendre un deuxième pour lui tenir compagnie car il n'aime pas être seul la journée.
A+
Revenir en haut Aller en bas
FACIKA

FACIKA


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 53
Localisation : EQUEURDREVILLE
Animaux : UN BEAGLE
Date d'inscription : 17/11/2006

Si c'était à refaire, BEAGLE OU PAS BEAGLE ? Empty
MessageSujet: Re: Si c'était à refaire, BEAGLE OU PAS BEAGLE ?   Si c'était à refaire, BEAGLE OU PAS BEAGLE ? EmptyMar 21 Nov - 14:27

beagle for ever! I love you I love you
Nut est le premier et je n'aurai plus jamais une autre race! king
craquant, gentil, joyeux il n'y a pas meilleurs chien! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
sissi25

sissi25


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : montbeliard
Animaux : chien
Date d'inscription : 24/07/2008

Si c'était à refaire, BEAGLE OU PAS BEAGLE ? Empty
MessageSujet: Re: Si c'était à refaire, BEAGLE OU PAS BEAGLE ?   Si c'était à refaire, BEAGLE OU PAS BEAGLE ? EmptyJeu 24 Juil - 21:52

BEAGLEEEEEEEEEEEEE SANS HESITER!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rudy

Rudy


Masculin
Nombre de messages : 695
Age : 43
Localisation : Canton de Champlitte (70)
Animaux : Beagles et petit bleu de Gascogne
Date d'inscription : 14/01/2008

Si c'était à refaire, BEAGLE OU PAS BEAGLE ? Empty
MessageSujet: Re: Si c'était à refaire, BEAGLE OU PAS BEAGLE ?   Si c'était à refaire, BEAGLE OU PAS BEAGLE ? EmptyVen 25 Juil - 7:19

Si c'était à refaire, sans aucune hésitation je reprendrai des beagles.

Et j'irai en prendre une chez JOJO.

VIVE LE BEAGLE.


Si c'était à refaire, BEAGLE OU PAS BEAGLE ? Chien5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chien-courant.com/forumfinal/
Sandra

Sandra


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 52
Localisation : 68 - Haut-Rhin
Animaux : Beagles
Date d'inscription : 24/10/2007

Si c'était à refaire, BEAGLE OU PAS BEAGLE ? Empty
MessageSujet: Re: Si c'était à refaire, BEAGLE OU PAS BEAGLE ?   Si c'était à refaire, BEAGLE OU PAS BEAGLE ? EmptySam 26 Juil - 17:46

Si c'était à refaire ... en fait, c'est déjà fait !! Surprised
Dalton notre deuxième beagle est à la maison depuis 2 mois et cela se passe super bien avec Bridget (2 ans).
Encore mille mercis à mimie de nous les avoir confiés. Si c'était à refaire, BEAGLE OU PAS BEAGLE ? Coeur-g2

Nous avons vraiment craqué pour cette race : ni trop grand ni trop petit, toujours partant et de bonne humeur, jamais agressif ...
et surtout nos deux beagles nous donnent de l'amour sans compter.
Comme dirait notre fils : "comment on faisait avant quand on n'avait pas nos beagles !?!?!?" Si c'était à refaire, BEAGLE OU PAS BEAGLE ? 10370654
Revenir en haut Aller en bas
Rondelapio

Rondelapio


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 42
Localisation : Ispagnac
Animaux : BEAGLES
Date d'inscription : 27/04/2007

Si c'était à refaire, BEAGLE OU PAS BEAGLE ? Empty
MessageSujet: Re: Si c'était à refaire, BEAGLE OU PAS BEAGLE ?   Si c'était à refaire, BEAGLE OU PAS BEAGLE ? EmptySam 26 Juil - 19:42

J'en ai 9 actuellement et ca reste ma RACE de Coeur Wink

DONC

VI pour le BEAGLOUNOU !

++
Revenir en haut Aller en bas
http://chienbeagle.free.fr
mimie__

mimie__


Féminin
Nombre de messages : 778
Age : 75
Localisation : dombrot le sec
Animaux : CHIENS
Date d'inscription : 21/05/2007

Si c'était à refaire, BEAGLE OU PAS BEAGLE ? Empty
MessageSujet: Oh que oui.   Si c'était à refaire, BEAGLE OU PAS BEAGLE ? EmptySam 26 Juil - 21:27

j'en ai 9 actuellement, + une portée de 6 semaines, Mon premier Beagle, s'appelait Tommy, cela remonte à 1982,
Le dernier né s'appelle Dino, il a 5 mois.
j'ai eu en tout 22 beagles et 11 portées.
Que du bonheur, surtout depuis qu'on ne chasse plus le grand gibier, quel plaisir de les voir travailler derrière un lièvre ou un lapin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedesgrandessourcesvittelloises.com
ayusia

ayusia


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Istres
Animaux : 2 chiens
Date d'inscription : 18/07/2008

Si c'était à refaire, BEAGLE OU PAS BEAGLE ? Empty
MessageSujet: Re: Si c'était à refaire, BEAGLE OU PAS BEAGLE ?   Si c'était à refaire, BEAGLE OU PAS BEAGLE ? EmptySam 26 Juil - 22:32

bon j'ai pas Ika depuis longtemps (une semaine lol) lol! lol! lol!
mais sa parti beagle ma l'aire bien présente c'est une merveille!!!!
nous a la maison on a une regle on aura toujours 2 chien l'un vieu et moche qu'on "sauve" et un ou l'on se fait plaisir, donc actuellemetn Crok notre vieux moche et Ika notre chiot c'est incoryable comme elle est intelligente
je referai c'est sur! cheers
Revenir en haut Aller en bas
jojo03

jojo03


Masculin
Nombre de messages : 324
Localisation : allier
Animaux : beagle
Date d'inscription : 01/11/2007

Si c'était à refaire, BEAGLE OU PAS BEAGLE ? Empty
MessageSujet: Re: Si c'était à refaire, BEAGLE OU PAS BEAGLE ?   Si c'était à refaire, BEAGLE OU PAS BEAGLE ? EmptyDim 27 Juil - 2:31

Si je devais le refaire ,je choisirais de nouveau le Beagle
Revenir en haut Aller en bas
http://bojulaur.chiens-de-france.com/
sabine.esch

sabine.esch


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 48
Localisation : Nord
Animaux : 2 beagles, 2 BDW et 1 Golden retrivier
Date d'inscription : 13/11/2006

Si c'était à refaire, BEAGLE OU PAS BEAGLE ? Empty
MessageSujet: Re: Si c'était à refaire, BEAGLE OU PAS BEAGLE ?   Si c'était à refaire, BEAGLE OU PAS BEAGLE ? EmptyDim 27 Juil - 20:58

Oui sans hésitation. Ce sont des chiens doux, joueurs, beaux, attendrissants. J'adore mes deux loulous et je ne regrette aucunement mon choix. Je songe même à leur donner une petite copine.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien

Fabien


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 40
Localisation : 44 et 50
Animaux : 1 Beagles
Date d'inscription : 22/08/2006

Si c'était à refaire, BEAGLE OU PAS BEAGLE ? Empty
MessageSujet: Re: Si c'était à refaire, BEAGLE OU PAS BEAGLE ?   Si c'était à refaire, BEAGLE OU PAS BEAGLE ? EmptyMer 30 Juil - 16:35

LE BEAGLE
Revenir en haut Aller en bas
Chelsy

Chelsy


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 41
Localisation : chantilly
Animaux : beagle
Date d'inscription : 22/03/2008

Si c'était à refaire, BEAGLE OU PAS BEAGLE ? Empty
MessageSujet: Oui   Si c'était à refaire, BEAGLE OU PAS BEAGLE ? EmptyJeu 31 Juil - 20:17

Oui c'est clair encore une tite beagle, c'est tellement affectueux ... la notre nous couvre de bisous et de calins en permanence ... alors ça compense largement ses quart d'heure de folie ; que tout le monde a en plus ...
et pi ça a tellement une bouille toute mimi ...
et pi la mienne s'entend super avec mes chats ... vraiment c'est une race agréable qui nous comble de bonheur.
c'est devenu ma mascotte pour les photos cheers
BEAGLE à 100%
Revenir en haut Aller en bas
Rafale95

Rafale95


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 41
Localisation : chambly 60
Animaux : Beagle
Date d'inscription : 03/08/2008

Si c'était à refaire, BEAGLE OU PAS BEAGLE ? Empty
MessageSujet: Re: Si c'était à refaire, BEAGLE OU PAS BEAGLE ?   Si c'était à refaire, BEAGLE OU PAS BEAGLE ? EmptyDim 3 Aoû - 11:54

Pour ma part c'est simple je ne jure plus que par le beagle, c'est un chien affectueux, malin, sportif il a de nombreuses qualités. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beaglonyx

Beaglonyx


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 45
Localisation : lorraine
Animaux : -Beagle: Onyx de la vallée des trappeurs. -Malinois: Talya du trieu de leers.
Date d'inscription : 17/05/2006

Si c'était à refaire, BEAGLE OU PAS BEAGLE ? Empty
MessageSujet: Re: Si c'était à refaire, BEAGLE OU PAS BEAGLE ?   Si c'était à refaire, BEAGLE OU PAS BEAGLE ? EmptyDim 3 Aoû - 16:14

oui mais il a aussi beaucoup de défauts.
J'ai 2 chiens: un beagle et un berger belge.
Ce ne sont pas du tout le même genre de chien. Physiquement je préfère le Beagle mais question caractère le belge et beaucoup mieux.

@ + Si c'était à refaire, BEAGLE OU PAS BEAGLE ? Chien_00
Revenir en haut Aller en bas
llolotte

llolotte


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 58
Localisation : Saint Leu La foret
Animaux : beagle
Date d'inscription : 30/04/2008

Si c'était à refaire, BEAGLE OU PAS BEAGLE ? Empty
MessageSujet: Re: Si c'était à refaire, BEAGLE OU PAS BEAGLE ?   Si c'était à refaire, BEAGLE OU PAS BEAGLE ? EmptySam 9 Aoû - 23:05

OUI...OUI,Je reprendrais 1 beagle,même si ça été un peu dur au début.
Trop beau,calin,sociable,un amour quoi.
J'aimerais même bien en prendre un autre si j'avais une maison avec un jardin...pour lui tenir compagnie.Alors,qui sait peut être dans le futur.
En tout cas,je ne regrette rien.

Si c'était à refaire, BEAGLE OU PAS BEAGLE ? Chien_43 llolotte
Revenir en haut Aller en bas
Passion.Dogs

Passion.Dogs


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Béziers ( 34 )
Animaux : 1 Chat , 1 chien Redman ( chien de ma tatie )
Date d'inscription : 18/08/2008

Si c'était à refaire, BEAGLE OU PAS BEAGLE ? Empty
MessageSujet: Re: Si c'était à refaire, BEAGLE OU PAS BEAGLE ?   Si c'était à refaire, BEAGLE OU PAS BEAGLE ? EmptyMar 19 Aoû - 10:55

Moi peutetre je prendré ou un américan stafforshire terrier ou beagle Si c'était à refaire, BEAGLE OU PAS BEAGLE ? Chien060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Si c'était à refaire, BEAGLE OU PAS BEAGLE ? Empty
MessageSujet: Re: Si c'était à refaire, BEAGLE OU PAS BEAGLE ?   Si c'était à refaire, BEAGLE OU PAS BEAGLE ? EmptyMer 8 Oct - 14:31

Un beagle, un beagle, un beagle!
Je ne me vois pas du tout avec une autre race de chien... les beagles sont beaux, gentils, distingués, rigolos, sociables, sans aucun rappel ( Very Happy ), attachants... J'aime beaucoup tout les chiens courants (les anglos et les porcelaines par exemple) mais le beagle sort vraiment du lot!
Je vais bientôt avoir un deuxième beagle (j'ai déjà une petite beagle et une croisée porcelaine x beagle) et mon meilleur ami va prendre un beagle aussi et changer de race de chien me parait impensable!
Revenir en haut Aller en bas
delhumeau

delhumeau


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 46
Localisation : olonne-sur-mer
Animaux : beagle: dalton
Date d'inscription : 16/10/2008

Si c'était à refaire, BEAGLE OU PAS BEAGLE ? Empty
MessageSujet: Re: Si c'était à refaire, BEAGLE OU PAS BEAGLE ?   Si c'était à refaire, BEAGLE OU PAS BEAGLE ? EmptySam 25 Oct - 16:39

après la tragique noyade de notre chat (sic) nous voulions un autre animal
au début je n'était pas trop partante pour un chien mais vu les pressions de mon mari et les supplications des enfants j'ai cédé sans grand enthousiasme....
Depuis que Dalton fait parti de la famille j'en suis dingue
Je trouve que c'est une race de chien très sympa,affectueux,...
dons aucun regret bien au contraire
Revenir en haut Aller en bas
Valé 33

Valé 33


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 54
Localisation : Bordeaux
Animaux : beagle
Date d'inscription : 02/11/2008

Si c'était à refaire, BEAGLE OU PAS BEAGLE ? Empty
MessageSujet: Pas de Beagle !   Si c'était à refaire, BEAGLE OU PAS BEAGLE ? EmptyMar 4 Nov - 14:57

Je devais avoir un Beagle à la fin du mois mais après avoir vu ce matin le véto et après avoir visiter les forums sur les Beagles ce sera NON. En effet la véto me conseille déjà de prendre une femelle (plus docile) et pas un Beagle car même s'il est super mignon il a besoin de beaucoup d'exercice et ce n'est pas une race facile à éduquer car très têtu. Je n'ai pas envie en rentrant du travail à passer ma vie sur le dos dus chien pour le fliquer. Je vais donc me retourner sur une race de chien de compagnie plus facile (cavalier king charles, shi-tsu, teckel...)
Revenir en haut Aller en bas
Franciane

Franciane


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : Eure, France
Animaux : Une beagle et 2 bassets hound
Date d'inscription : 20/03/2008

Si c'était à refaire, BEAGLE OU PAS BEAGLE ? Empty
MessageSujet: Re: Si c'était à refaire, BEAGLE OU PAS BEAGLE ?   Si c'était à refaire, BEAGLE OU PAS BEAGLE ? EmptyMar 4 Nov - 17:59

Et bien , je vous dirai que nous non plus!
Par rapport à nos bassets hound, le contraste fait peur à voir!
Cheasy est branchée sur le 220v en permanence,détruit tout sur son passage, n'obéit à rien, bref elle sera notre dernier beagle!
Elle est très certainement magnifique mais niveau caractére: nous avons du investir dans une cloture electrique car elle se sauvait sans cesse (200Euros tout de même),elle est têtue comme je ne sais quoi, bref c'est malheureux à dire mais nous n'éprouvons que peu de plaisir à l'avoir chez nous, par rapport à nos deux gros hounds!
Mais c'est ainsi, nous faisons avec!
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline54

jacqueline54


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 69
Localisation : belgique
Animaux : poissons et beagle
Date d'inscription : 17/01/2009

Si c'était à refaire, BEAGLE OU PAS BEAGLE ? Empty
MessageSujet: sans hésiter   Si c'était à refaire, BEAGLE OU PAS BEAGLE ? EmptySam 7 Mar - 0:47

nous avons un begale il eu 3 mois le 7 ses vrai que ses têtu par rapport a d'autre chien avant on avait un labrador sa na rien a voir mais il ne faut pas céder quand il fait des bêtises je prend le journal ou je le prend par la peau de son cou je le met sur son coussin et je lui dit coucher et il ne bouge pas mais au début il essayait de faire a sa tête mais faut pas céder sa marche .du fait que j'avais déjà été a l'éducation il connais déjà assis et coucher et quand je m'en vais il ne détruit pas mais quand je rentre je lui donne une réponse et le félicite
Si c'était à refaire, BEAGLE OU PAS BEAGLE ? Chien_43 jacqueline
Revenir en haut Aller en bas
DRAKAR

DRAKAR


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 48
Localisation : finistere
Animaux : beagle
Date d'inscription : 15/03/2009

Si c'était à refaire, BEAGLE OU PAS BEAGLE ? Empty
MessageSujet: Re: Si c'était à refaire, BEAGLE OU PAS BEAGLE ?   Si c'était à refaire, BEAGLE OU PAS BEAGLE ? EmptyJeu 2 Avr - 23:29

pour moi c'etait un reve d'avoir 8 beagles ,j'arrive a 7 je tiens le bon bout alors je recomencerait si c'etait a refaire sans hésitation.
a la chasse c'est un plaisir d'avoir des beaux chien bien homogéne et en plus quand ils sont bons c'est un plaisir pour les yeux et les oreilles. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kateye

kateye


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : 29
Animaux : beagle et discus
Date d'inscription : 26/06/2008

Si c'était à refaire, BEAGLE OU PAS BEAGLE ? Empty
MessageSujet: Re: Si c'était à refaire, BEAGLE OU PAS BEAGLE ?   Si c'était à refaire, BEAGLE OU PAS BEAGLE ? EmptySam 4 Avr - 19:40

si c'était à refaire?!! Si c'était à refaire, BEAGLE OU PAS BEAGLE ? Chien_43
c'est une question que je me suis posée après le départ de Belle, et j'ai mis très peu de temps à répondre puisque c'est une race formidable, il faut l'avouer ils ont bien quelques défauts lol vous les connaissez Wink mais ils ne sont rien en rapport à leur gentillesse leur beauté ils sont un véritable membre de la famille et ont une capacité d'adaptation incroyable.
Donc je vote Beagle et je suis d'ailleurs en recherche sur le finistère(lol ceci est un appel Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Ulka

Ulka


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 59
Localisation : Maine et Loire 49
Animaux : 1 Chienne 1 Chat et bientôt une beagle
Date d'inscription : 03/04/2007

Si c'était à refaire, BEAGLE OU PAS BEAGLE ? Empty
MessageSujet: Beagle   Si c'était à refaire, BEAGLE OU PAS BEAGLE ? EmptyVen 8 Mai - 21:21

Dans mon cas c'était pour trouver une copine à Ulka , et c'est super génial de les voir jouer : ma grosse mémère qui se bougeait pas avant ( elle a perdu ses deux kilos because stérilisation ) et ma petite pile de Dune qui prend toujours Ulka pour sa seconde maman !!!


Beagle Beagle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si c'était à refaire, BEAGLE OU PAS BEAGLE ? Empty
MessageSujet: Re: Si c'était à refaire, BEAGLE OU PAS BEAGLE ?   Si c'était à refaire, BEAGLE OU PAS BEAGLE ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si c'était à refaire, BEAGLE OU PAS BEAGLE ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SPECIALE BEAGLE BEAGLE HARRIER A MENDE LE 12 AOUT 2012
» QUI CHASSE LE MIEUX LE BEAGLE OU LE BEAGLE HARRIER.
» chiot beagle - BEAGLE ADOPTE
» Beagle où beagle Harrier
» LE BEAGLE---LE BEAGLE HARRIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle :: Le Beagle, race du 6° groupe-
Sauter vers: