Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle

Beagles, Chiens Beagles, Chiots Beagles, Standard et Beauté du beagle
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Je post ici le regard plein de larme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
malletch

malletch


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : Corny sur Moselle
Animaux : un beagle, un chat et 3 poissons
Date d'inscription : 30/10/2007

Je post ici le regard plein de larme Empty
MessageSujet: Je post ici le regard plein de larme   Je post ici le regard plein de larme EmptyMar 22 Jan - 16:19

Il y a peu je me suis inscrite ici et vous présentais mon magnifique beagle Snoopy. Il a aujourd'hui 10 mois et il est aussi malhuereux que moi.
J'avais beaucoup de mal a l'éduquer, je suis aller chez un comportementaliste et un dresseur, mais snoopy souffre d'anxiété, il abie jour et nuit pendant notre absence ce qui nous a vallu des plaintes des voisins car un beagle aboie fort. Les anti anxiolitiques et le collier anti aboiement auquel il s'est habitué n'y ont rien changer. Je garde aujourd'hui un enfant de plus qu'avant et avec les siestes... il m'est impossible de le sortir aussi souvent qu'avant et snoopy n'apprécie pas du tout, il fait pipi sur les lits les canape et grignote tout pour ce venger. Il est juste adorable le week end parce qu'on a du temps pour lui.
Le fait est qu' aujourd'hui, il commene a vouloir me mordre quand je le rouspete et a manqué deux fois de mordre au visage mon petit garçon de 18 mois. Pour le moment il est encore un peu jeune mais il va finir par devenir dangereux pour mon petit garçon. Le comportementaliste m'a demande d'acheter une cage et de l'y enferme la nuit, pendant nos sorties et quand il fait une betise mais je ne veux pas qu'il souffre encore plus qu'il ne souffre déja et agrave les choses.
C'est donc le regard plein de larme que je voudrais trouver un gentil maitre pour ce gros bébé plein d'amou qui adore les caresses et sera une bonne bete j'en suis sure pour celui qui aura vraiment le temps d s'occuper de lui. J'espere lui trouver un chasseur pour que ce chien plein d'énergie puisse se défouler et répondre à l'appel de la nature. Evitez de le prendre si vous avez de jeunes enfants parce que cela risque de coincé avec lui.
Mon petit Snoopy prendra son baluchon avec lui, produits de soin, niche, panier, collier, laisse, collier anti aboiement( valeur 110€), collier de dressage.
Je le vend 450€ le prix que je l'ai eu et vous donne tout son matériel.
Il n'est pas inscrit au LOF mais il est pucé.
Si vous connaissez quelqu'un de sérieu dite le moi.
Merci
malletch@numericable.fr
Revenir en haut Aller en bas
missflo 21

missflo 21


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 42
Localisation : pays de la loire
Animaux : beagle
Date d'inscription : 02/09/2007

Je post ici le regard plein de larme Empty
MessageSujet: Re: Je post ici le regard plein de larme   Je post ici le regard plein de larme EmptyMer 23 Jan - 22:52

ne t'inquiete pas , moi aussi un moment j'ai pensé a le donner mais on s'y attache il est a peu prés sage mais commence a me faire des bétises (papier peint, chaises...) enfin je pense que c'est tous les chiots mais bon avec un enfant a s'occuper plus le travail pas le temps de s'occuper du chien enfin fallait réfléchir avant!!!!!
alors ont attend qu'il se calme il parait que vers 1 an il se calme ...
allez courage
flo flower
Revenir en haut Aller en bas
Ina

Ina


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 30
Localisation : En train de rêver! (D'un beagle!!!)
Animaux : 2 chats
Date d'inscription : 20/05/2007

Je post ici le regard plein de larme Empty
MessageSujet: Re: Je post ici le regard plein de larme   Je post ici le regard plein de larme EmptyMar 29 Jan - 14:38

Et tu sur de vouloir le vendre?
C'est trop triste!
Mais vu que j'ai un jack russel maintenant, si tu veux je peux aller mettre une annonce!
Revenir en haut Aller en bas
malletch

malletch


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : Corny sur Moselle
Animaux : un beagle, un chat et 3 poissons
Date d'inscription : 30/10/2007

Je post ici le regard plein de larme Empty
MessageSujet: Re: Je post ici le regard plein de larme   Je post ici le regard plein de larme EmptyMar 29 Jan - 15:07

hello,
et bine n a ete vir le cmportementaliste, on a une vari maintenant, une museliere et des cachets et pour le moment il a l'air de s'arranger niveau caractere docn je vais voir mais ce n'ets plu d'actualite la separation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Davids

Davids


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 42
Localisation : Ispagnac
Animaux : 20 Beagles LOF
Date d'inscription : 04/05/2006

Je post ici le regard plein de larme Empty
MessageSujet: Re: Je post ici le regard plein de larme   Je post ici le regard plein de larme EmptyMar 29 Jan - 15:16

Separation plus d'actualité donc je vérrouille

@+

Philou
Revenir en haut Aller en bas
http://nea-petfood.com
Contenu sponsorisé





Je post ici le regard plein de larme Empty
MessageSujet: Re: Je post ici le regard plein de larme   Je post ici le regard plein de larme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je post ici le regard plein de larme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calme à quel âge?
» Plein de problemes
» Recherche plein d'info sur le Beagle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle :: Achat, Vente chiens, chiots-
Sauter vers: