Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle

Beagles, Chiens Beagles, Chiots Beagles, Standard et Beauté du beagle
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 beagle de 7 mois a vendre

Aller en bas 
+4
kwali
Rondelapio
Beaglonyx
cosmo
8 participants
AuteurMessage
cosmo

cosmo


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : grenay
Animaux : beagle
Date d'inscription : 22/03/2008

beagle de 7 mois a vendre Empty
MessageSujet: beagle de 7 mois a vendre   beagle de 7 mois a vendre EmptySam 22 Mar - 23:33

voici cosmo (sur avatar )
7 mois , tatouer , puce électronique , a jour dans ses vaccins
tres joueur, gentil, calin

je ne peux le gardé car je n arrive pas a faire son éducation
il me fait des dégats comme des trous dans le jardin, mordille ce qu il peut trouvé, détruit mes rideaux , veut mordre dans les murs.

C est pour cela que je ne peux le gardé Neutral , je lui recherche une famille qui possède déja un chien de préférence,avec un jardin, qui pourrai l 'éduquer et l aimer comme moi je l aime .
Revenir en haut Aller en bas
Beaglonyx

Beaglonyx


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 45
Localisation : lorraine
Animaux : -Beagle: Onyx de la vallée des trappeurs. -Malinois: Talya du trieu de leers.
Date d'inscription : 17/05/2006

beagle de 7 mois a vendre Empty
MessageSujet: Re: beagle de 7 mois a vendre   beagle de 7 mois a vendre EmptyDim 23 Mar - 23:12

beagle de 7 mois a vendre Pancarte c'est pas beagle de 7 mois a vendre Cool_003
Revenir en haut Aller en bas
Rondelapio

Rondelapio


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 42
Localisation : Ispagnac
Animaux : BEAGLES
Date d'inscription : 27/04/2007

beagle de 7 mois a vendre Empty
MessageSujet: Re: beagle de 7 mois a vendre   beagle de 7 mois a vendre EmptyDim 23 Mar - 23:31

merci de préciser

- le numero de tatouage ou de puce
- le prix
- ta localisation Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
http://chienbeagle.free.fr
cosmo

cosmo


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : grenay
Animaux : beagle
Date d'inscription : 22/03/2008

beagle de 7 mois a vendre Empty
MessageSujet: Re: beagle de 7 mois a vendre   beagle de 7 mois a vendre EmptyDim 6 Avr - 13:43

pour le moment je lui fais faire des cours afin d amélioré son conportement au criec de servin, donc je l ai toujours , beagle de 7 mois a vendre Chien5
Revenir en haut Aller en bas
kwali

kwali


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 51
Localisation : Ile de France
Animaux : Chiens et chats
Date d'inscription : 15/11/2006

beagle de 7 mois a vendre Empty
MessageSujet: Re: beagle de 7 mois a vendre   beagle de 7 mois a vendre EmptyMer 9 Avr - 18:23

C'est une bonne chose de lui faire suivre des cours. C'est encore un bébé, il a tout à apprendre. Un chiot est curieux de tout, et il n'a pas de main pour attrapper les choses, juste sa mâchoire. Il doit apprendre le "pas toucher" et avoir ses jouets, et ça ne s'apprend pas du jour au lendemain. Il ne faut JAMAIS rester sur un échec, ça prend du temps c'est certain, parfois on se décourage, mais franchement ça vaut le coup de persévérer. Et puis il ne faut rien laisser à sa portée. Courage, on est tous passés par là, mais après ce n'est que du bonheur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
cosmo

cosmo


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : grenay
Animaux : beagle
Date d'inscription : 22/03/2008

beagle de 7 mois a vendre Empty
MessageSujet: Re: beagle de 7 mois a vendre   beagle de 7 mois a vendre EmptyVen 11 Avr - 18:45

il a tout ce qu il faut , au moins 8 jouets, os a macher,
promenade tout les jours , mais penses tu que c est normal pour lui de mangé les prises ou faire ses dents sur des murs en placo?
Revenir en haut Aller en bas
bendhi

bendhi


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 45
Localisation : lille
Animaux : beagle, 2 chats
Date d'inscription : 03/03/2007

beagle de 7 mois a vendre Empty
MessageSujet: Re: beagle de 7 mois a vendre   beagle de 7 mois a vendre EmptySam 12 Avr - 2:28

bendhi aussi a attaqué les murs en placo quand il etait jeune, en fait il etait pas mal destructeur... Evil or Very Mad
nous avons trouvé la solution avec une cage de transport en metal (ca parait barbare quand on dit ca, mais il a l'air de bien l'aimer, c'est sa place!) et ca a l'avantage d'etre sur de trouver une maison telle qu'on l'a laissée, et un toutou qui se fait moins gronder!
maintenant quand il nous voit nous preparer et qu'il sait qu'il ne vient pas, il va s'y coucher tout seul!
une petite cage comme ca pourrait eviter d'avoir a vous separer de votre toutou, ca serait dommage de passer a cote de tant d'annees de bons moments pour une jeunesse "difficile" Wink
petite preuve par l'image, une photo prise alors qu'on etait tous a la maison depuis un moment, et il dort dans sa cage, porte ouverte!

beagle de 7 mois a vendre 04112010

beagle de 7 mois a vendre 04112011

certes, ca fait desordre dans le salon, mais pas autant qu'un mur troué, et a le voir, il a pas l'airt de se plaindre! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Marinouchka

Marinouchka


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : Neuilly
Animaux : Upsylon du Museau d'Or
Date d'inscription : 05/03/2008

beagle de 7 mois a vendre Empty
MessageSujet: Re: beagle de 7 mois a vendre   beagle de 7 mois a vendre EmptySam 12 Avr - 2:54

Génial ces photos!

Ca dédramatise le coté un peu "barbare" de la cage...Quand on donne ce conseil ca peut faire peur, alors que c'est un excellent moyen de contenir son chiot!

C'est son petit espace à lui, il s'y sent en sécurité...La preuve!

Ne te decourage pas! Tu as de belles années à vivre avec ton beaglou!
Revenir en haut Aller en bas
cosmo

cosmo


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : grenay
Animaux : beagle
Date d'inscription : 22/03/2008

beagle de 7 mois a vendre Empty
MessageSujet: Re: beagle de 7 mois a vendre   beagle de 7 mois a vendre EmptyDim 13 Avr - 9:13

effectivement je vois qu il si plai, je vais voir pour lui en acheté une des lundi ou mardi
Revenir en haut Aller en bas
bendhi

bendhi


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 45
Localisation : lille
Animaux : beagle, 2 chats
Date d'inscription : 03/03/2007

beagle de 7 mois a vendre Empty
MessageSujet: Re: beagle de 7 mois a vendre   beagle de 7 mois a vendre EmptyLun 14 Avr - 12:28

cheers

je suis content si ces photos auront pu faire en sorte que vous gardiez votre toutou!
une petite chose, la cage ne doit jamais etre une punition, ca doit etre sa place, au meme titre qu'un panier, sinon il ne comprendra pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimie__

mimie__


Féminin
Nombre de messages : 778
Age : 75
Localisation : dombrot le sec
Animaux : CHIENS
Date d'inscription : 21/05/2007

beagle de 7 mois a vendre Empty
MessageSujet: Bendhi a raison   beagle de 7 mois a vendre EmptyLun 14 Avr - 13:49

bendhi a raison, essaie comme çà, çà fait tellement mal au coeur, de voir des gens se séparer de leur jeune compagnon. çà m'est arrivé une seule fois en Novembre dernier d'en reprendre une que j'avais vendue, heureusement elle est heureuse dans son nouveau foyer. essaie de la garder, elle te le rendra bien et tu ne le regretteras jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedesgrandessourcesvittelloises.com
Davids

Davids


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 42
Localisation : Ispagnac
Animaux : 20 Beagles LOF
Date d'inscription : 04/05/2006

beagle de 7 mois a vendre Empty
MessageSujet: Re: beagle de 7 mois a vendre   beagle de 7 mois a vendre EmptyJeu 24 Avr - 8:46

Bonjour,

Cette annonce est elle encore d'actualité?

@ +

PHILOU
Revenir en haut Aller en bas
http://nea-petfood.com
Davids

Davids


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 42
Localisation : Ispagnac
Animaux : 20 Beagles LOF
Date d'inscription : 04/05/2006

beagle de 7 mois a vendre Empty
MessageSujet: Re: beagle de 7 mois a vendre   beagle de 7 mois a vendre EmptyJeu 29 Mai - 9:37

Pas de réponse, je verrouille
Revenir en haut Aller en bas
http://nea-petfood.com
Contenu sponsorisé





beagle de 7 mois a vendre Empty
MessageSujet: Re: beagle de 7 mois a vendre   beagle de 7 mois a vendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
beagle de 7 mois a vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chiot femelle beagle lof de 7 mois à vendre
» 3 premiers mois du beagle
» Beagle de 4 mois à adopter
» Vends très beau beagle mâle 6 mois
» beagle à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle :: Achat, Vente chiens, chiots-
Sauter vers: