Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle

Beagles, Chiens Beagles, Chiots Beagles, Standard et Beauté du beagle
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma future petite beagle:-)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Assia

Assia


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Hautrage
Animaux : Jument, ponette et future chienne
Date d'inscription : 03/03/2009

Ma future petite beagle:-) Empty
MessageSujet: Ma future petite beagle:-)   Ma future petite beagle:-) EmptyMar 3 Mar - 21:13

Alors oui, dans 3 semaines, normalement, la petite est là :-)
Mais du coup, je me pose mille questions...:-s C'est mon premier chien, donc pas facile...

Je vais louer une petite maison dans une ferme (ferme où sont mes juments), mais je suis seule, donc la petite sera toute seule pendant qeu je travaille (horaire d'instit) donc de 7h à 16h, elle sera seule:-s
Donc j'ai pensé à un parc à chiot (comme les parcs pour les enfants), elle y sera quand je ne suis pas là avec ses jeux et couvertures coussins, pour éviter les bétises (bah oui, le propriétaire est déjà sympa de me laisser avoir un chiot de 8 semaines donc je ne voudrias pas qu'elle abime:-s)
Est-ce que quelqu'un en a déjà utilisé?
Mais bien sur, dès que je rentre, hop porte de la cage ouverte et nous serons souvent dehors. Le matin avant de partir bosser, bien une heure dehors pendant que je m'occupe des chevaux, et après 16h, je suis très souvent dehors aussi donc...
Si jamais vous avez des conseils pour moi:-p

Ah oui et aussi , le monsieur me demandait si je voulais le pedigree...
C'est 102 euros en plus pour l'avoir... Mais je ne sais pas...:-s
Certaines personnes me disent de ne pas le prendre ca ne me servira à rien... Mais d'autres me disent de le prendre car après je ne saurais plus l'avoir je le regretterai peut-être donc c'est flou, je n'en ai aucune idée...? d'après vous?

Merci pour vos conseils;-)
Revenir en haut Aller en bas
mimie__

mimie__


Féminin
Nombre de messages : 778
Age : 75
Localisation : dombrot le sec
Animaux : CHIENS
Date d'inscription : 21/05/2007

Ma future petite beagle:-) Empty
MessageSujet: Re: Ma future petite beagle:-)   Ma future petite beagle:-) EmptyMer 4 Mar - 11:00

Bonjour,

ce n'est pas le pédigrée que l'éleveur te propose mais l'inscription au L.O.F, suivi du certificat de naissance. le pédigree étant obtenu à partir de 12 mois, après examen par un juge de la SCC, si ton chien répond à tous les critères.

Je ne répondrai pas sur le prix qu'il te demande pour l'inscription, chaque éleveur est libre de faire ce qu'il veut, pour ma part, je ne conçois pas l'nscription partielle d'une portée. Tous mes chiots sont inscrits au L.O.F. et vendus avec leur certificat de naissance.

d'une part, cela te donne la traçabilité de ses origines, d'autre part, les chiots issus de ce chien ne pourront pas être inscrits s'il n'est pas confirmé.
tu peux toujours le faire après à titre initial, mais les origines n'apparaitront pas sur son pédigree, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedesgrandessourcesvittelloises.com
Rondelapio

Rondelapio


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 42
Localisation : Ispagnac
Animaux : BEAGLES
Date d'inscription : 27/04/2007

Ma future petite beagle:-) Empty
MessageSujet: Re: Ma future petite beagle:-)   Ma future petite beagle:-) EmptyMer 4 Mar - 11:28

bonjour

je pense que mimi a très bien résumé la chose

j'adhère totalement Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
http://chienbeagle.free.fr
Rudy

Rudy


Masculin
Nombre de messages : 695
Age : 43
Localisation : Canton de Champlitte (70)
Animaux : Beagles et petit bleu de Gascogne
Date d'inscription : 14/01/2008

Ma future petite beagle:-) Empty
MessageSujet: Re: Ma future petite beagle:-)   Ma future petite beagle:-) EmptyMer 4 Mar - 11:52

Bonjour Assia, d'accord avec Mimie. De plus si par exemple tu dois faire une portée eh bien personnellement je préfère prendre un chiot inscrit au LOF que non inscrit.

Après effectivement 102€ en plus c'est un peu cher. Sans indiscrétion combien achètes-tu cette petite beaglou?

D'où vient-elle?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chien-courant.com/forumfinal/
Assia

Assia


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Hautrage
Animaux : Jument, ponette et future chienne
Date d'inscription : 03/03/2009

Ma future petite beagle:-) Empty
MessageSujet: Re: Ma future petite beagle:-)   Ma future petite beagle:-) EmptyMer 4 Mar - 18:22

395euros pour la petite.
A l'élevage du meuris marais à Blaton.

Je ne connais pas les prix pour avoir cette inscription... Et j'ai encore un peu de mal à comprendre ce que vous avez expliqué:-s je suis désolée, mais je ne m'y connais absolument pas là-dedans:-s

Et ici je ne sais pas si je dois lui dire ok ou non...
Cela dit, je ne compte pas faire d'élevage...

(merci pour vos réponses ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
Rudy

Rudy


Masculin
Nombre de messages : 695
Age : 43
Localisation : Canton de Champlitte (70)
Animaux : Beagles et petit bleu de Gascogne
Date d'inscription : 14/01/2008

Ma future petite beagle:-) Empty
MessageSujet: Re: Ma future petite beagle:-)   Ma future petite beagle:-) EmptyMer 4 Mar - 19:07

Mais c'est pas le fait de faire un élevage, c'est si tu veux faire reproduire un jour ta chienne. Le mâle pourra être inscrit et pas la chienne, c'est un peu dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chien-courant.com/forumfinal/
mimie__

mimie__


Féminin
Nombre de messages : 778
Age : 75
Localisation : dombrot le sec
Animaux : CHIENS
Date d'inscription : 21/05/2007

Ma future petite beagle:-) Empty
MessageSujet: Re: Ma future petite beagle:-)   Ma future petite beagle:-) EmptyMer 4 Mar - 22:57

je ne connais pas cet élevage, mais je peux te dire que 395 € + 102 €, ce qui fait à peine 500 €, c'est raisonnable si les parents ont de bonnes origines.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedesgrandessourcesvittelloises.com
cranou 29

cranou 29


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 55
Localisation : finistere
Animaux : beagle
Date d'inscription : 19/01/2007

Ma future petite beagle:-) Empty
MessageSujet: Re: Ma future petite beagle:-)   Ma future petite beagle:-) EmptyVen 6 Mar - 20:19

un éleveur avec affixe qui ne fait pas inscrire la porté ou que parciellement est une abération et la chartre de la scc alors......
Revenir en haut Aller en bas
mimie__

mimie__


Féminin
Nombre de messages : 778
Age : 75
Localisation : dombrot le sec
Animaux : CHIENS
Date d'inscription : 21/05/2007

Ma future petite beagle:-) Empty
MessageSujet: Re: Ma future petite beagle:-)   Ma future petite beagle:-) EmptyVen 6 Mar - 21:07

Cranou, tu as tout à fait raison, c'est bien ce que j'ai voulu dire aussi sur mon message
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedesgrandessourcesvittelloises.com
Contenu sponsorisé





Ma future petite beagle:-) Empty
MessageSujet: Re: Ma future petite beagle:-)   Ma future petite beagle:-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma future petite beagle:-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyra la future maître de Beagle
» petite beagle
» Ma petite Beagle, questions
» Si c'était à refaire, BEAGLE OU PAS BEAGLE ?
» Beagle où beagle Harrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle :: Le Beagle, race du 6° groupe-
Sauter vers: