| ligaments croisés dechirés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mia
Nombre de messages : 30 Age : 49 Localisation : luttre belgique Animaux : beagle Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: ligaments croisés dechirés Ven 12 Nov - 23:36 | |
| baghera s'est déchiré les ligaments croisés du genou, on doit l'opérer mais je ne sais pas que décider car elle est en insuffisance rénale j'ai peur de la perdre dans l'opération. le vétérinaire me dit que des fois çà marche bien l'opération et des fois non que faire???? on va jeudi chez le chirurgien pour un avis. pouvez vous m'éclairer sur le sujet? merci | |
|
| |
Gmn950
Nombre de messages : 14 Age : 78 Localisation : Val d'oise Animaux : Chien Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: ligaments croisés dechirés Sam 13 Nov - 18:32 | |
| | |
|
| |
mimie__
Nombre de messages : 778 Age : 76 Localisation : dombrot le sec Animaux : CHIENS Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: ligaments croisés dechirés Sam 13 Nov - 19:05 | |
| j'ai eu une chienne opérée des ligaments croisés. elle s'en est bien remise et a pu continuer à chasser, juste quelques petits boitillements après une journée de chasse intensive. | |
|
| |
Gmn950
Nombre de messages : 14 Age : 78 Localisation : Val d'oise Animaux : Chien Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: ligaments croisés dechirés Sam 13 Nov - 19:51 | |
| Je pense que cette intervention est maintenant courante, déjà pour nous les bipèdes, mais que les vétos doivent aussi très bien maitriser pour nos quatres pattes !
Même si il y a toujours quelques difficultées à tenter de laisser un chien avec un platre ou pansement pendant un certain temps.
Maintenant une difficulté supplémentaire pour le cas de cette chienne, c'est effectivement les problèmes rénaux et la tout dépend du stade et de l'état d'avancement de sa pathologie. Seul le vétérinaire peut prendre une décision.
Tout ça est toujours compliqué ,surtout avec l'émotionnel en plus !
Courage | |
|
| |
mia
Nombre de messages : 30 Age : 49 Localisation : luttre belgique Animaux : beagle Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: ligaments croisés dechirés Jeu 18 Nov - 23:14 | |
| Merci pour vos reponses. Aujourd'hui, nous avons ete a la clinique et nous l'operons jeudi prochain. Ils m'ont assure que tout se passerait bien! Je l'espere car je n'ai qu'elle et je l'adore! | |
|
| |
Rudy
Nombre de messages : 695 Age : 43 Localisation : Canton de Champlitte (70) Animaux : Beagles et petit bleu de Gascogne Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: ligaments croisés dechirés Ven 19 Nov - 7:47 | |
| Je suis de tout coeur avec toi Mia. Donnes nous des nouvelles. | |
|
| |
mia
| Sujet: ligaments croises du genoux Mar 23 Nov - 21:27 | |
| Bonsoir, jeudi on opere baghera et j'ai tres peur. Je ne tiens plus en place. | |
|
| |
Gmn950
| Sujet: Re: ligaments croisés dechirés Mer 24 Nov - 0:44 | |
| Bonsoir,
Dans la vie, il faut souvent avancer sans trop se poser de question. Si cela n' empêche pas de gamberger ca permet au moins de conserver l'espoir !
Bon courage à toi.
Gilbert | |
|
| |
mia
| Sujet: ligaments dechires du genoux Jeu 25 Nov - 23:21 | |
| Bonsoir a tous, l' operation est reussie, je recupere baghera demain après midi. Elle devra rester pendant 6 semaines dans une cage juste sortir pour ses petits besoins. J'ai dejas sa belle cage. Merci pour vos messages. | |
|
| |
Rudy
Nombre de messages : 695 Age : 43 Localisation : Canton de Champlitte (70) Animaux : Beagles et petit bleu de Gascogne Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: ligaments croisés dechirés Ven 26 Nov - 7:49 | |
| Tiens nous au courant et mets des photos de Baghera. | |
|
| |
mia
| Sujet: ligaments croisés dechirés Ven 26 Nov - 9:32 | |
| bonjour, je n'arrive pas a mettre les photos. j'ai dejas essayé. | |
|
| |
mimie__
Nombre de messages : 778 Age : 76 Localisation : dombrot le sec Animaux : CHIENS Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: ligaments croisés dechirés Ven 3 Déc - 0:28 | |
| des nouvelles de la convalescente ???????????? | |
|
| |
mia
| Sujet: ligaments croisés dechirés Ven 3 Déc - 21:50 | |
| | |
|
| |
Rudy
| Sujet: Re: ligaments croisés dechirés Ven 3 Déc - 21:52 | |
| Content pour elle si ca se passe bien. | |
|
| |
mia
| Sujet: ligaments dechires suite Dim 12 Déc - 0:38 | |
| Bonsoir a tous, nous avons retire les fils a baghera, cela se presente tres bien et mademoiselle pose la patte a terre, tout va pour le mieux. Le pire , c'est la cage, elle n'en veut plus, nous faisons le maximum pour qu'elle n'y pense pas de trop. | |
|
| |
Rudy
| Sujet: Re: ligaments croisés dechirés Dim 12 Déc - 8:24 | |
| Impeccable, tu es sur la bonne voie. | |
|
| |
mimie__
| Sujet: Re: ligaments croisés dechirés Dim 12 Déc - 11:39 | |
| bon courage, encore un peu de patience et tout ira bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ligaments croisés dechirés | |
| |
|
| |
| ligaments croisés dechirés | |
|