| ligaments croisés dechirés | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
mia
Nombre de messages : 30 Age : 49 Localisation : luttre belgique Animaux : beagle Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: ligaments croisés dechirés Dim 20 Fév - 18:18 | |
| bonjour à tous, juste un petit coucou pour vous dire que tout va bien. sa fonction rénal se maintient et la patte va très bien. une grosse lèche de baghera à tous!!!!!!!!!! | |
|
| |
mia
Nombre de messages : 30 Age : 49 Localisation : luttre belgique Animaux : beagle Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: ligaments croisés dechirés Dim 20 Fév - 18:33 | |
| | |
|
| |
mia
| Sujet: Re: ligaments croisés dechirés Dim 20 Fév - 18:36 | |
| | |
|
| |
mia
| Sujet: Re: ligaments croisés dechirés Dim 20 Fév - 18:39 | |
| | |
|
| |
mimie__
Nombre de messages : 778 Age : 76 Localisation : dombrot le sec Animaux : CHIENS Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: ligaments croisés dechirés Dim 20 Fév - 21:06 | |
| très contente pour toi, mais ta chienne a besoin d'un sérieux régime. combien pése t'elle???? | |
|
| |
mia
| Sujet: Re: ligaments croisés dechirés Dim 20 Fév - 22:19 | |
| | |
|
| |
mia
| Sujet: Re: ligaments croisés dechirés Dim 20 Fév - 22:21 | |
| et les votres combien pesent il?
| |
|
| |
mimie__
Nombre de messages : 778 Age : 76 Localisation : dombrot le sec Animaux : CHIENS Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: ligaments croisés dechirés Dim 20 Fév - 23:16 | |
| mes beagles pèsent environ 13 kgs. ce serait bien pour sa santé que tu essaies de la faire maigrir un peu. c'est vrai que le beagle a tendance à prendre de l'embonpoint , il faut donner juste la ration de croquettes et rien à côté.
| |
|
| |
mia
| Sujet: Re: ligaments croisés dechirés Dim 20 Fév - 23:24 | |
| baghera souffre d'insuffisance renal, elle reçoit 200gr par jour et rien d'autre. si elle mange autre chose, elle meurt. desolé d'etre sec avec vous. | |
|
| |
mia
| Sujet: Re: ligaments croisés dechirés Dim 20 Fév - 23:25 | |
| nous sommes d'etre stricte à se point de vue. | |
|
| |
Rudy
Nombre de messages : 695 Age : 43 Localisation : Canton de Champlitte (70) Animaux : Beagles et petit bleu de Gascogne Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: ligaments croisés dechirés Lun 21 Fév - 10:38 | |
| Tu lui donnes 200g mais de quelle croquette? Le ratio matière grasse / protéine? | |
|
| |
mia
| Sujet: Re: ligaments croisés dechirés Lun 21 Fév - 22:08 | |
| bonjour, royal canin renal, et pour votre information baghera a été stérélisé. j'en ai encore parlé avec mon vétérinaire tantot et il m'a dit que baghera avait un poids juste. | |
|
| |
Rudy
Nombre de messages : 695 Age : 43 Localisation : Canton de Champlitte (70) Animaux : Beagles et petit bleu de Gascogne Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: ligaments croisés dechirés Mar 22 Fév - 7:51 | |
| Mes deux beagles font 13kg en période de chasse et hors chasse. | |
|
| |
mimie__
| Sujet: Re: ligaments croisés dechirés Mar 22 Fév - 21:20 | |
| les miens sont comme ceux de Rudy, ce vétérinaire ne doit pas y connaître grand chose au beagle, surtout que Bagherra n'a pas l'air très haut en taille. 19 kgs c'est de l'obésité, | |
|
| |
mia
| |
| |
Rudy
| Sujet: Re: ligaments croisés dechirés Mar 22 Fév - 22:02 | |
| Je leur donne 220g de croquette par jour. Des croquettes de marque Bab'in, voila ce qui compose mes croquettes:
Viandes 31% (dont canard 64%) Maïs, blé, graisse de canard, farine de riz,gluten de maïs, saumon (protéines déshydratées);pulpe de betterave, levures, sels minéraux, hydrolysat de protéine animales,sépiolite, L-Carnitine quillaja saponaria(facteur limitant les mauvaises odeurs)extraits de raisin (antioxydant naturel luttant contre le vieillissement, conservateur (acide citrique,acide sorbique), antioxydant: mélanges de tocophérols naturels, sans colorant. | |
|
| |
mimie__
| Sujet: Re: ligaments croisés dechirés Mar 22 Fév - 22:13 | |
| des beagles j'en élève depuis 1976, alors je pense connaître le standard, mes chiens ont tous le qualificatif excellent en nationale d'élevage, les adultes ont 200 gr de croquettes par jour, ROYAL CANIN CC, spécial éleveur. et les chiots ont du ROYAL CANIN MEDIUM JUNIOR maintenant, je préfère me taire, sinon je risquerais d'être désagréable, mais je comprend mieux, pourquoi tout le monde a déserté ce forum. | |
|
| |
mimie__
| Sujet: Re: ligaments croisés dechirés Mar 22 Fév - 22:15 | |
| j'ai oublié de dire, je connais bien les beagles de Rudy, on voit bien qu'ils n'ont pas faim, ils sont très jolis et très nerveux à la chasse | |
|
| |
mia
| Sujet: ligaments croisés dechirés Ven 25 Mar - 23:08 | |
| si les gens ont déserté le forum, c'est surement à cause des éleveurs comme vous qui sont imbus de leur personne et on peut me retiré du forum, je m'enfous, car mon beagle est bien et tous les beagles que je connais en belgique et en italie ne sont pas anorexquies!!!!! | |
|
| |
Rudy
| Sujet: Re: ligaments croisés dechirés Sam 26 Mar - 0:02 | |
| Les gens ne désertent pas, c'est tout simplement qu'il ne vit pas. Moi je ne suis pas éleveur et Mimie non plus. On te faisait une remarque après tu fais ce que tu veux.
On faisait un constat, si tu veux il y a la nationale d'élevage au mois de juin à Fontainebleau, inscrits ta chienne et tu verras les commentaires des juges. | |
|
| |
Rondelapio
Nombre de messages : 461 Age : 43 Localisation : Ispagnac Animaux : BEAGLES Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: ligaments croisés dechirés Mar 29 Mar - 9:38 | |
| Effectivement les "amis" du forum, on se calme !!!!!!!!!
Tous a la N.E comme ca on fera connaissance autour du verre de l'amitié !!!!!!!!!
++ | |
|
| |
mimie__
| Sujet: Re: ligaments croisés dechirés Mar 29 Mar - 22:23 | |
| OK Davids rendez vous à la Nationale, moi j'y serai, je ne sais pas encore quels chiens j'inscrirai, car en ce moment hormis Féline de Maxcecan que je pourrai mettre en classe jeune, (elle aura 9 mois le 1er juin) j'ai plutôt en ce moment des chiens sélectionnés plus sur la chasse que sur la beauté, mais l'important c'est de participer. et je serai là avec une meute. Alors rendez vous le 5 juin à Fontainebleau. | |
|
| |
Rudy
| Sujet: Re: ligaments croisés dechirés Mer 30 Mar - 6:38 | |
| Je vais tacher d'y aller aussi. Mais je ne sais pas si je vais inscrire mes deux beagles. | |
|
| |
Rondelapio
Nombre de messages : 461 Age : 43 Localisation : Ispagnac Animaux : BEAGLES Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: ligaments croisés dechirés Mer 30 Mar - 9:32 | |
| C'est super ;-)
Nous avons la spéciale beagle à Millau le WE qui précéde la NE
A bientôt les copains ! | |
|
| |
mimie__
| Sujet: Re: ligaments croisés dechirés Mer 30 Mar - 10:59 | |
| Millau, un peu loin pour moi, dommage !!!!!!!!!!!!!! par contre je ferai le CAC de Vittel (15 jours avant). 9, kms de chez moi, c'est cool. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ligaments croisés dechirés | |
| |
|
| |
| ligaments croisés dechirés | |
|