| Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle Beagles, Chiens Beagles, Chiots Beagles, Standard et Beauté du beagle |
|
| Nouveau Forum, Nouvelle Equipe | |
| | Auteur | Message |
---|
Davids
Nombre de messages : 758 Age : 43 Localisation : Ispagnac Animaux : 20 Beagles LOF Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Nouveau Forum, Nouvelle Equipe Jeu 18 Aoû - 23:11 | |
| Bonsoir a tous
je vous présente la nouvelle équipe du forum :
mimie__ collines mimetaines catalan grisou05 & moi même
A très bientôt | |
| | | Rudy
Nombre de messages : 695 Age : 43 Localisation : Canton de Champlitte (70) Animaux : Beagles et petit bleu de Gascogne Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Nouveau Forum, Nouvelle Equipe Ven 19 Aoû - 8:30 | |
| En espérant que cela dynamise le forum.
| |
| | | Davids
Nombre de messages : 758 Age : 43 Localisation : Ispagnac Animaux : 20 Beagles LOF Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Nouveau Forum, Nouvelle Equipe Sam 20 Aoû - 19:52 | |
| Salut rudy et en effet nous allons essayer de dynamiser le forum ;-)
Pour infos, nous avons eu la chance de reprendre le forum cette semaine.
J'ai repris le pseudo de l'ancien admin "philou" le 17 Aout 2011;
Tous les messages postés avant cette date, ont été postés par philou mais nous ne les avons pas supprimés (volontairement)
Par la même occasion, je profite de ce post pour remercier "philou".
A très bientôt
Davids | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Forum, Nouvelle Equipe Lun 22 Aoû - 14:10 | |
| nous sommes tous passionnes par les beagles que ce soit pour la chasse , la compagnie , les expos , l agility et nous esperons tous que le forum va se developper et donner satisfaction a tous les utilisateurs . pour que le nombre de ses membres prospere il nous incombe a tous de faire adherer un maximum de passionnes de la race a ce forum de discution . nos echanges doivent permetre a tous de trouver des solutions aux questions que nous nous posons tous et ne pas oublier que seul l evolution de notre race est importante . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Forum, Nouvelle Equipe | |
| |
| | | | Nouveau Forum, Nouvelle Equipe | |
|