aurelie61
Nombre de messages : 30 Age : 33 Localisation : bretoncelles Animaux : express beagle tricolore , minette , lapins Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: date des brevets de chasse ect... Lun 22 Aoû - 17:29 | |
| Bonjour, voila je suis passionnée par le beagle et la chasse mais le soucis c'est que je n'ai jamais vue de beagles en action pour de vrai hormis mon chien quand il part seul.
J'ai déjà suivie des chasses a courre avec l'equipage Normand piqu'hardi en fôret de Dreux donc je sais comment ce passe une chasse aux chiens courant du moins dans les étapes si je peux dire lol
D'ou ma question est il possible d'aller en tant que visiteurs sur un brevet de chasse ? si oui y 'en a t'il en eure et loir, orne, enfin la région centre , Basse normandie??
Merci et bonne journée | |
|
Rudy
Nombre de messages : 695 Age : 43 Localisation : Canton de Champlitte (70) Animaux : Beagles et petit bleu de Gascogne Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: date des brevets de chasse ect... Lun 22 Aoû - 21:01 | |
| | |
|
aurelie61
Nombre de messages : 30 Age : 33 Localisation : bretoncelles Animaux : express beagle tricolore , minette , lapins Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: date des brevets de chasse ect... Lun 22 Aoû - 21:20 | |
| merci pour le lien mais il est indisponible lol | |
|
Rudy
Nombre de messages : 695 Age : 43 Localisation : Canton de Champlitte (70) Animaux : Beagles et petit bleu de Gascogne Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: date des brevets de chasse ect... Lun 22 Aoû - 22:20 | |
| Oui pour le moment, mais il va à jour dans peut de temps car chaque organisateur doit redonner ces dates. | |
|
mimie__
Nombre de messages : 778 Age : 76 Localisation : dombrot le sec Animaux : CHIENS Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: calendrier brevets de chasse SCC Mar 23 Aoû - 0:00 | |
| le calendrier des brevets de chasse n'est disponible qu'à partir du 15 septembre de chaque année pour la saison à venir. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: date des brevets de chasse ect... | |
| |
|